Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Le nouveau catalogue Taillissime

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

AuteurMessage
Marina_Rinalda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

là. Oui, là.

Inscrite le 28 Mar 2006
138 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 29 Juin 2006 19:13 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

Une pure splendeur !

Un truc à acheter par page, minimum...

Le manteau avec les broderies est splendide, la robe en velours, j'adore.

Seul bémol : la lingerie, il y en a bcp moins que d'habitude, et toujours très peu de jolie lingerie de nuit.

Enfin, en ces périodes de soldes, ça tue, je vous le dis.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageJeudi 29 Juin 2006 19:50 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

coucou

j'ai aussi recu le catalogue ce matin.

je suis désolée de te contredire mais j'ai trouvé ca horrible, rien en me plaisait, je l'ai jeté à la poubelle illico presto!!

chacun ses gouts lool
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2237 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (136)
MessageJeudi 29 Juin 2006 20:11 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

Mais pourquoi je ne l'ai pas encore reçu !???!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing
^

kylanita
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 11 Nov 2003
328 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 29 Juin 2006 21:09 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

recut aussi ce matin et j'ai kiffé à mort lol si je puis dire !!!
non vraiment il y a à mon gout de très belles choses !!!!! et je n'ai qu'un hate : commander commander commander et enfin, commander!

hihi !
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageJeudi 29 Juin 2006 21:39 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

Catalogue interactif Taillissime Wink

je trouve aussi qu'il y a des choses superbes dans ce catalogue Very Happy
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 9:38 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

Idem.
c'est tout à fait mes gouts et mes couleurs Smile
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageVendredi 30 Juin 2006 10:15 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

j ai craqué, j ai deja commandé plein de trucs... pour etre sure que tout soit dispo. Mais helas deja 3-5 semaines d'attente, et ce matin j ai reçu un mail qui ne laisse présager rien de bon...

Citation:
Chère Madame,J'ai bien enregistré votre commande et je vous en remercie.Je regrette de ne pas pouvoir vous livrer tout de suite car nos délais d'approvisionnement sont plus longs que prévus.Pour plus de détails, vous pouvez consulter le suivi de votre commande sur notre site laredoute.Fr.Bien sûr, je vous informerai de l'arrivée de votre colis dès réception.Si vous préférez modifier votre commande, n'hésitez pas à m'appeler au 0 892 350 350 (0,34EUR/mn).. Je pourrai peut-être vous proposer des articles similaires et disponibles immédiatement.Merci de votre confiance et à très bientôt !{Votre conseiller Alloweb}

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^

Marina_Rinalda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

là. Oui, là.

Inscrite le 28 Mar 2006
138 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 30 Juin 2006 10:44 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

Pareil, BB, pareil.
^

ahleeya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de France à l'ouest

Inscrite le 04 Nov 2005
694 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (43)
MessageVendredi 30 Juin 2006 10:47 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

Perso , j'ai reçu Quelle, 3Suisses, La redoute (sauf un très joli manteau), Taillissime.

Et tout les catalogues sont pourris cette année sauf taillissime j'avoue que j'ai vu pas mal de chose pour cet hiver.

Oui BigBeauty ils ont peut etre lançer le catalogue mais ne s'approvisionne pas encore ou du moins sont en cours....

Very Happy
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 11:15 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

c'est à dire que perso, avec la chaleur qu'il fait dehors, j'ai vraiment du mal à me lancer dans les achats d'hiver Smile
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2237 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (136)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 13:32 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

Ca y est, reçu !!!

Rahlala, je vais encore dépenser tous mes sous bientôt Wink

Par contre j'ai un énooorme doute sur leur conseil page 36 pour les 3 types de profils morphologiques !!
Je suis un profil 2 (tout dans le bide Shhh ), et ils proposent une tunique avec un lien coulissé sous le ventre... J'ai déjà essayé ce genre de tunique, mais c'est l'horreur, ça fait ressortir tout le "gros" du ventre... Evil or Very Mad

Là, je suis un peu déçue...
^

Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

yveline (78)

Inscrite le 29 Mar 2005
1776 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (50)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 13:37 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

je l'ai recu me matin, il est fabuleux! j'ai déja cocher pleins de trucs. par rapport à quelle c'est le jour et la nuit Laughing
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 13:41 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

ba suis desolee Embarassed mais j'aime pas trop ça fait vieux Rolling Eyes

comtesse, militante pour une boutique Torrid online française !!
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1503 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (87)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 14:04 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

Ketai a écrit:
Ca y est, reçu !!!

Par contre j'ai un énooorme doute sur leur conseil page 36 pour les 3 types de profils morphologiques !!
Je suis un profil 2 (tout dans le bide Shhh ), et ils proposent une tunique avec un lien coulissé sous le ventre... J'ai déjà essayé ce genre de tunique, mais c'est l'horreur, ça fait ressortir tout le "gros" du ventre... Evil or Very Mad

Ketai, moi aussi c'est tout dans le bide, mais je me considère comme profil 3 : "taille épaisse". Profil 2, c'est plutôt hanches et cuisses larges !
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2237 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (136)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 14:50 Le nouveau catalogue Taillissime Répondre en citant ce message

bluecat a écrit:
Ketai a écrit:
Ca y est, reçu !!!

Ketai, moi aussi c'est tout dans le bide, mais je me considère comme profil 3 : "taille épaisse". Profil 2, c'est plutôt hanches et cuisses larges !

Je me suis basée sur les mesures (tour de taille supérieur au tour de poitrine).

Mais merci du conseil, je vais voir ce qu'ils proposent en profil 3 Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

le nouveau catalogue taillissime!

nouveau catalogue taillissime

nouveau catalogue taillissime ete printemps

Ulla Popken, nouveau site, nouveau catalogue !

nouveau catalogue quelle

Nouveau catalogue helline

AMATAI,un nouveau catalogue du 42 au 62 .

catalogue taillissime été 2008

Nouveau Catalogue Amataï : été 2008

nouveau catalogue 3suisses ,qui la reçu??????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !