tatouage pied:douloureux????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
papillondu66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 66
MessageVendredi 30 Juin 2006 10:29 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

bonjour à toutes!! alors voila, moi cet aprèm je vais me faire tatouer un joli papillon sur le côté exterieur du pied droit et je voulais savoir (pour celles qui en ont un à cet endroit) si c'est vraiment douloureux et si on peu marcher "normalement" pendant les jours qui suivent! merci les filles bonne journée à toutes
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageVendredi 30 Juin 2006 10:33 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

jamais essayé mais tu devrais trouver ta reponse la Arrow

http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=tatouage

bonne journée (un peu chaud pour faire un tatouage , il me semble , lis bien les posts du lien )
^

papillondu66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 30 Juin 2006 10:36 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

j'ai oublié de préciser: j'ai déja un tatouage au dessus du sein gauche. c'est un petit soleil. mais pour celui là, j'ai utilisé la crème anéstésiante donc j'ai rien senti!mais pour cette fois, j'ai décidé de ne pas mettre de crème!! Confused
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 30 Juin 2006 11:21 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Tu fais un tatouage au début de l'été ?
Tu ne vas pas t'exposer au soleil ?
^

papillondu66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 30 Juin 2006 11:48 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

oui mais le tatoueur m'a dit que pour les tatouages aux pieds, il vaut mieux éviter de le faire l'hiver car avec les chaussures couvertes, il peut y avoir un frotement entre la chaussure et le tatouage et cela peut provoquer des ampoules, il risque de mal cicatriser...
et en plus, lorsque l'ont fait un tatouage, c'est pas bon de trop le couvrir. il faut le laisse à lair libre.c'est pour ça que je préfère le faire maintenant (car je me vois mal porter des chaussures telles que les tongs l'hiver!! Confused )
(mais pas de panique:je ne vais pas exposer mon tatouage au soleil tout de suite!) voilz.biz à toutes
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageVendredi 30 Juin 2006 12:26 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Quand la cicatrisation aura bien avancé pense à mettre de la protection solaire dessus à chaque fois que tu sors cet été. Les couleurs de ton tatouage se modifieront moins vite.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 30 Juin 2006 12:30 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Et la plus forte protection solaire que tu pourras trouver si possible.
Comme celle que l'on vend en parapharmacie pour les cicatrices !
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageVendredi 30 Juin 2006 15:53 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

quand même, aucune exposition au soleil, même avec crême protectrice pendant les 2 premiers mois !

après, protection indice maxi, au moins cet été, voir le suivant aussi...

un tatouage ne se met normalement pas au soleil, il faut s'en souvenir...
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)
MessageVendredi 30 Juin 2006 18:04 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Oui pas d'exposition au soleil, c'est vrai que le pied c'est délicat.

Moi j'ai comme projet de continuer l'étoile que j'ai à la cheville intérieure en descendant plein d'étoiles sur le pied. Je pense le faire en octobre, il ne fera pu trop chaud et j'espère pas trop froid
^

julia68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: mulhouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 30 Juin 2006 18:32 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

coucou,

moi j'ai également un papillon au meme endroit que toi, et honnetement la douleur est suportable. Tu pourra marcher normalement des que tu sortira de chez le tatoueur, a part que tu aura un petit bandage avec trois kilo de biafine en dessous.

tchao a+
^

papillondu66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 30 Juin 2006 21:19 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

bon ca y est c'est fait!!! j'y suis allée avec 2 copines à moi qui m'ont bien soutenue!! ca fait super mal mais bon, c'est le resultat qui compte et il suffit d'etre vraiment motivée et courageuse.je ne regrette vraiment pas!le tatouage est super bien fait Very Happy voila. merci pour vos conseils les filles
^

caro21
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 21
MessageVendredi 30 Juin 2006 22:38 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai un papillon sur le dessus du pied gauche qui a ete fai tle 21 juin ( pour mon anni hihihi) honnetement j'ai eu mal heureusement que c'etait pas le premier que je faisais sinon je sis pas s'y j'y serai sretourner ensuite mais bon ................il faut souffrir pour etre belle mdr................ et par contre c'est vrai des que tu peu marche pied nu sans aller au soleil et met beaucoup de pomade et sa bien pendant minimum trois semaine quand meme en tout ca moi c'est se que je vais faire
bisous
^

Anadine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 23 Juillet 2006 13:41 tatouage pied:douloureux???? Répondre en citant ce message

Moi, j'ai un phoenix sous la malléole, à l'intérieur. C'est un peu douloureux, mais ca dépend de toi essentiellement.
Un ami, lui a deux serpents qui longue la courbure du pied en s'entrelaçant, puis remontent sur la cheville de chaque coté du pied pour que les têtes se rencontrent. Il m'a dit ne pas voir spécialement souffert, mais le résultat est là !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

cheville et talon douloureux,dur de poser le pied le matin!

Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux...

Tatouage Pied

Superbe Veste Retro Neuve Pied de poule / Pied de Coq 2x

douloureux!

Talon douloureux

Pouce douloureux

Reveil douloureux

hysterosalpogographie, douloureux ou pas ?

Seins douloureux

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)