MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage pied:douloureux????

P
37 ans 66 4
bonjour à toutes!! alors voila, moi cet aprèm je vais me faire tatouer un joli papillon sur le côté exterieur du pied droit et je voulais savoir (pour celles qui  
en ont un à cet endroit) si c'est vraiment douloureux et si on peu marcher "normalement" pendant les jours qui suivent! merci les filles bonne journée à toutes
68 ans nice 3117
jamais essayé mais tu devrais trouver ta reponse la :arrow:

http://www.vivelesrond...om/forum/search.php?s=tatouage


bonne journée (un peu chaud pour faire un tatouage , il me semble , lis bien les posts du lien )
P
37 ans 66 4
j'ai oublié de préciser: j'ai déja un tatouage au dessus du sein gauche. c'est un petit soleil. mais pour celui là, j'ai utilisé la crème anéstésiante donc j'ai rien senti!mais pour cette fois, j'ai décidé de ne pas mettre de crème!! :?
25680
Tu fais un tatouage au début de l'été ?
Tu ne vas pas t'exposer au soleil ?
P
37 ans 66 4
oui mais le tatoueur m'a dit que pour les tatouages aux pieds, il vaut mieux éviter de le faire l'hiver car avec les chaussures couvertes, il peut y avoir un frotement entre la chaussure et le tatouage et cela peut provoquer des ampoules, il risque de mal cicatriser...
et en plus, lorsque l'ont fait un tatouage, c'est pas bon de trop le couvrir. il faut le laisse à lair libre.c'est pour ça que je préfère le faire maintenant (car je me vois mal porter des chaussures telles que les tongs l'hiver!! :? )
(mais pas de panique:je ne vais pas exposer mon tatouage au soleil tout de suite!) voilz.biz à toutes
41 ans 998
Quand la cicatrisation aura bien avancé pense à mettre de la protection solaire dessus à chaque fois que tu sors cet été. Les couleurs de ton tatouage se modifieront moins vite.
25680
Et la plus forte protection solaire que tu pourras trouver si possible.
Comme celle que l'on vend en parapharmacie pour les cicatrices !
48 ans 17521
quand même, aucune exposition au soleil, même avec crême protectrice pendant les 2 premiers mois !

après, protection indice maxi, au moins cet été, voir le suivant aussi...

un tatouage ne se met normalement pas au soleil, il faut s'en souvenir...
40 ans Metz (57) 256
Oui pas d'exposition au soleil, c'est vrai que le pied c'est délicat.

Moi j'ai comme projet de continuer l'étoile que j'ai à la cheville intérieure en descendant plein d'étoiles sur le pied. Je pense le faire en octobre, il ne fera pu trop chaud et j'espère pas trop froid
J
42 ans mulhouse 134
coucou,

moi j'ai également un papillon au meme endroit que toi, et honnetement la douleur est suportable. Tu pourra marcher normalement des que tu sortira de chez le tatoueur, a part que tu aura un petit bandage avec trois kilo de biafine en dessous.

tchao a+
P
37 ans 66 4
bon ca y est c'est fait!!! j'y suis allée avec 2 copines à moi qui m'ont bien soutenue!! ca fait super mal mais bon, c'est le resultat qui compte et il suffit d'etre vraiment motivée et courageuse.je ne regrette vraiment pas!le tatouage est super bien fait :D voila. merci pour vos conseils les filles
C
43 ans 21 87
Moi aussi j'ai un papillon sur le dessus du pied gauche qui a ete fai tle 21 juin ( pour mon anni hihihi) honnetement j'ai eu mal heureusement que c'etait pas le premier que je faisais sinon je sis pas s'y j'y serai sretourner ensuite mais bon ................il faut souffrir pour etre belle mdr................ et par contre c'est vrai des que tu peu marche pied nu sans aller au soleil et met beaucoup de pomade et sa bien pendant minimum trois semaine quand meme en tout ca moi c'est se que je vais faire
bisous
A
51 ans 1
Moi, j'ai un phoenix sous la malléole, à l'intérieur. C'est un peu douloureux, mais ca dépend de toi essentiellement.
Un ami, lui a deux serpents qui longue la courbure du pied en s'entrelaçant, puis remontent sur la cheville de chaque coté du pied pour que les têtes se rencontrent. Il m'a dit ne pas voir spécialement souffert, mais le résultat est là !!!
C
32 ans 1
Bonjour a toute
non le tatouage au pied ne fais pas mal
j'ai sauter le pas hier depuis 2 ans que je le voulais et j'ai étais assez surprise car je m'attendais a avoir mal.
un conseil prenais le la crème emla pour les douillette comme moi ça marche vraiment bien je suis vraiment contente du résulta
B I U