Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

calin ... de bon matin

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
tysx
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrit le 01 Juil 2004
9 mess
MessageDimanche 18 Juillet 2004 12:10 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

A chaq fois je chamaille avec ma femme c a cause du sex de bon matin ou au milieu de la nuit je trouve cet appareil..plus delicieus mais ma femme nest pas d'accord elle que je la perturbe ..;que faire??
aaaa vous
^

myriam
Vlrnaute
Vlrnaute

77 (seine et marne)

Inscrite le 09 Mar 2004
654 mess
MessageDimanche 18 Juillet 2004 12:18 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

ben personnellement si mon homme me reveille au beau milieu de la nuit pour un calin je le jette en l'air aussi!
A la rigueure pour le calin du matin attends que ta femme soit reveillée et apporte lui le p'tit dej au lit.........et pêut etre qu'elle sera de meilleure humeur pour un calin matinal Wink
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 12:30 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

Je crois que moi aussi si mon homme me réveille pour le calin !!! Nonnnnnnn !!! http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_056.gif
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8179 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 18 Juillet 2004 12:34 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

Bah moi je dirais que ça dépend des jours... Rolling Eyes Wink
^

AnGeLiKa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montréal...

Inscrite le 23 Juin 2004
127 mess
MessageDimanche 18 Juillet 2004 13:40 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

Salut!
Ben moi personellement si je n'es pas de cour le lendemain et que je peut me reposer un peut j'adore que mon amour me reveille la nuit..meme que des fois c'est moi qui le reveille et les deux ont adore Embarassed
^

didou40
Vlrnaute
Vlrnaute

agen (la ou le pruneau pousse)

Inscrit le 06 Fév 2004
663 mess
MessageDimanche 18 Juillet 2004 14:28 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

et si c'est le contraire ca marche aussi
^

élize
Néophyte
Néophyte

sud de la france

Inscrite le 10 Juin 2004
52 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 11:42 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

Moi le calinou du matin j'aime bien mais pas tous les jours et pas question de me réveiller!!!!!!!!!! sauf réveil avec bonne odeur de croissants chauds!!! ça met en forme pour la journée
^

SLILOUNA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bouches du Rhône

Inscrite le 19 Juil 2004
12 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 12:06 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

Slt !

Ben moi je suis un peu comme AnGeLiKa si le lendemain on peu faire la grâce mat. ça me dérange pas. mais sinon c'est vrai que c chian.
^

Fee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 12 Juil 2004
485 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 12:15 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

Moi je dirais aussi que ça depends de l'humeur ect ..
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Wizernes

Inscrite le 20 Jan 2004
2619 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageLundi 19 Juillet 2004 12:31 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

tysx a écrit:
A chaq fois je chamaille avec ma femme c a cause du sex de bon matin ou au milieu de la nuit je trouve cet appareil..plus delicieus mais ma femme nest pas d'accord elle que je la perturbe ..;que faire??
aaaa vous

bon alors demande toi ce que tu dirais ou penserais si en pleine nuit ..tu dors t'es bien tu te reposes tu reves..et là y a ta femme qui t'enleve le slip et qui te saute sur le haricot...euhhh tu dis quoi là...tu apprecierais?! attends je parles aussi dans le cas ou le lendemain tu dois bosser hein..donc te lever assez de bonne heure.. Very Happy alors tu en pense quoi là...tu te dis pas que finalement ton barreau du matin passera sous une bonne douche froide..et servira pour le soir quand ta femme sera d'accord et qu'elle sera prete à prendre du plaisir!!
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageLundi 19 Juillet 2004 13:20 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

ben pour ma part il peut me reveiller autant k'il veut! ca me derange absolument pas! tant que c fais en douceur le tmps que j'emmerge... Laughing
^

pimousse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 16 Juil 2004
29 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 13:50 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

Chez nous, querelle d'horaire: je préfère la matin (du moins quand les enfants sont encore au lit Wink )et ol préfère le soir. Mais le soir je suis crevée Crying or Very sad

et comme ma fille se lève à 6h-6h30, ben c'est pas facile
^

élize
Néophyte
Néophyte

sud de la france

Inscrite le 10 Juin 2004
52 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 16:35 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

Chez moi c'est l'inverse, je préfére le soir avant de s'endormir pour passer une bonne nuit ensuite alors que chérinou est du matin. Il faut concilier les 2........
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 19 Juillet 2004 16:42 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

Bah disons ke moi j'aime pas qu'on me réveille donc le problème est réglé mais si je suis réveillé et que mon homme s'eveille a coté de moi ... Il y a peut être moyen si on a envie tous les 2 !!

Mais c'est vrai que si tu réveilles ta femme très tendrement ou que tu la laisses s'éveiller, tu as plus de chance d'avoir d'abord un calin et voir + si affinités Wink
^

Kibou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 13 Juin 2004
292 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 16:54 calin ... de bon matin Répondre en citant ce message

papesse a écrit:
Bah disons ke moi j'aime pas qu'on me réveille donc le problème est réglé mais si je suis réveillé et que mon homme s'eveille a coté de moi ... Il y a peut être moyen si on a envie tous les 2 !!

Mais c'est vrai que si tu réveilles ta femme très tendrement ou que tu la laisses s'éveiller, tu as plus de chance d'avoir d'abord un calin et voir + si affinités Wink

Ecoutez la voix de la sagesse !!! lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Câlin du ptit matin, chagrin ?

matin fontaine, matin tristesse

premier calin...

un gros calin en video

Atmosphere (ambiance) et calin ?

calin pour bebe

oise pour RDV calin

Calin Confortable en ile de france

gros calin enceinte

pas beau mais calin

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !