rencontre sur rp et paris

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Autres Rencontres

AuteurMessage
lilie_oups
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 21 Mai 2006
21 mess
MessageVendredi 30 Juin 2006 14:39 rencontre sur rp et paris Répondre en citant ce message

salut je m appelle laura et je voudrais me faire des amies pour faire des sorties le soir ou le weekend si ca vous dis contacter moi kiss
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageVendredi 30 Juin 2006 20:46 rencontre sur rp et paris Répondre en citant ce message

Salut, miss je viens de voir ton post Wink
On s'est prévu un pique nique ce samedi (post plus haut Wink) ainsi qu'une virée shopping, il y a assez souvent des sortie de ce genre alors surveille bien les messages.

Gentilly hein? J'y passe tout les jours piquer mon RER Laughing moi c'est ivry Wink
^

ommarbaha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 06 Juil 2006
1 mess
MessageJeudi 6 Juillet 2006 15:02 rencontre sur rp et paris Répondre en citant ce message

[quote="lilie_oups"]salut je m appelle laura et je voudrais me faire des amies pour faire des sorties le soir ou le weekend si ca vous dis contacter moi kiss[/quote]

salut, moi je m appelle ommar, et j aimerais bien etre ton ami,laura,alos, repond moi bisou et a plus
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Autres Rencontres

En rapport ! (Peut être ^^)

Rencontre Paris

jh rencontre jf à paris

rencontre sur paris

rencontre sur paris

JH de 27 ans : Rencontre sur Paris et RP

Rencontre sur Paris

Rencontre sur Paris le 22 janvier

et une rencontre VLRienne sur paris?

rencontre yvelines ou paris

Rencontre amicale sur paris

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !