MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasins en Allemagne

45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
coucou,

je voulais savoir si parmis vous, il y en a qui vont en Allemagnepour trouver leurs sous-vetements ou vetements grande taille ???
Je me marie dans un mois et demi et  
je ne trouve pas mes sous-vetements, on m'a dit d'aller en Allemagne car la ils font de grandes tailles.
Je vais demain a Treves, mais je ne connais pas du tout
qqun connait des boutiques ????
42 ans 1547
coucou !!

moi je peux juste te donner les noms des 2 grands magasins à Saarbrück en Allemagne ... il y a le Kaufhof et le C&A.
c'est vrai ke niveau grande taille, les allemands sont beaucoup mieu servis que chez nous.
bon shopping ;)
5030
koukie a écrit:
Moi je peux juste te donner les noms des 2 grands magasins à Saarbrück en Allemagne ... il y a le Kaufhof et le C&A.


le karstadt aussi au fond le de la zone piétone est pas mal.
Et dans cette fameuse rue piétone, y'a un H&M pas mal du tout avec un rayon BIB génial.
42 ans 1547
ah ben faudrait ke je repasse faire un tour là bas !!

par contre je ne sais pas ce qui se passe pour H&M BiB, car j'étais à Stockholm pendant 6 mois cet hiver ...
donc vu que c'est la capitale suédoise , et ke H&M c'est suédois pour ceux ki ne le savent pas encore ... et bien c'étai laid et les rayons étaient mini, alors je me suis dit que dans les autres pays ça devait pas être mieu ...
Me serais-je trompée ?
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
merci, j'espere qu'il y a ces magasins la à Trèves :lol:
42 ans Erstein 1317
dites vous pourriez m'en dire plus sur ces magasins en allemagne? c a zweibrucken ou saarbrucken?? vous pouvez me dire tout ce qu'il y a la bas et jusqu'a quelle taille et tout et tout!
merci bcp!
5030
saarbrucken
Déja l'essetiel des magasins, se trouvet en rue piétone. Une seule, tres longue donc pas difficile trouver en plein centre ville

pour les magasins

:arrow: Kaufhof des tailles jusqu'au 56/58 environs. Mais chers a mon gout et plutot pour les grandes occas, bref trop classe! (pour info, c'est la où je me gare y'a un parking souterains)



:arrow: Kik en sortant du magasin précedent, juste la rue en face. Petite boutique toute simple, petite mais des trucs sympa et a un prix imbattables. Genre 12 euro le jeans, des tops a 4 ou 8 euros. Des fringues pour tout les genres..

:arrow: H&M Au milieu de la voie piétone. Sympa, du choix, jusqu'au 56 aussi! de tout genre : sport, ville, soirée;...Y'a vraiment de quoi y trouver son bonheur


:arrow: colloseum 2 boutiques a coté du H&M, des tailles alant jusqu'au 52 (pas plus., mais faut se dire qu'un 52 Allmand= 50 Francais) C'est le genre fringues de chez camaieu, orsay mais avec une plus grandes variété de taille.

:arrow: Karstadt Au fond de la voie piétone, on y accède en descendant sous terre par un escalator,Immense, sur 6 étages, impossible d'y ressortir sans rien.

:arrow: Deichmann le magsin de chaussures idéal pour les grands pieds, (jusqu'au 45 pour les femmes, et en plus en grandes largeur :lol: ) bref le pied. idem dans la zone piétone




Apres zweibrucken, je sais qu'il y a un grand centre commercial mais impossible de te dire pour les grandes tailles.
42 ans Erstein 1317
merci tout bcp !!!!!!!!!
j'irai le mois prochain faire qq achats!
merci bcp
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
donc je suis allée a Trèves samedi
j'ai pas trouvé qu'il y avait bcp de difference
je suis allée au H&M, et la surprise aucun rayon grande taille, il n'en faisait pas du tout !!!!!!
M&S Mode, bof pareil qu'ici
juste le C&A, il y en avait un expres pour les grandes tailles, ca j'ai trouvé qqs trucs dont des sous-vetements.J'ai même trouvé un ensemble soutif et string vraiment joli :lol:
B I U