Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

"Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
delihla
Néophyte
Néophyte

Strasbourg

Inscrite le 25 Juil 2005
90 mess
MessageMardi 6 Mai 2008 17:10 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

tu dois habiter dans ma région d'origine alors...Je vais à Zweibrücken et Saarbrücken quand je vais voir mes parents.
Ulla Popken est dans la zone pietonne d'Offenbourg. Je ne connais pas le nom de la rue, en fait il y a une rue pietonne qui relie la place où il y a H&M à la place où il y a Karstadt. Tout près d'Ulla Popken, il y a un magasin de bijoux fantaisie (que tu retrouve aussi à Saarbrücken et Karlsruhe) qui s'appelle Bijoux Brigitte. Ulla Popken est presque en face de cette boutique.
^

deb-o
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
466 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 6 Mai 2008 17:18 "Boutique 44 et Plus" à STRASBOURG Répondre en citant ce message

Merci pour toutes ces informations, je situe H&M et je situe Karstadt donc en principe je devrais trouver.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

une boutique en ligne marrante : la boutique de Canelle

h&M bib a strasbourg

psy sur strasbourg

Strasbourg , CUS, 68

Avé de Strasbourg

New Look à Strasbourg ?

mulhouse ou strasbourg

aquagym sur strasbourg ..

soirée VLR Strasbourg

gastroplastie à strasbourg

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !