Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

site julie envy, 1ère commande

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
morgane75019
P'tit Mimi
P'tit Mimi

26 ans

Inscrite le 01 Juil 2006
3 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 11:08 site julie envy, 1ère commande Répondre en citant ce message

bonjour à toutes
moi c'est morgane, j'habite Paris, je viens de découvrir ce site et je vois ue pas mal de personnes sont des JE's addicts lol

je voudrais passer ma 1ère commande et dans les bons promos on peut avoir un jeans voyage.
j'ai validé ma commande mais on ne me demande pas la taille que je veux pour le pantalon c'est normal? comment ils vont savoir quelle commande m'envoyer????

merci de vos réponses, je les attends avec impatiences...
bizzz à toutes
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 11:11 site julie envy, 1ère commande Répondre en citant ce message

ils prennent la taille des vetements que tu as commande !!
^

morgane75019
P'tit Mimi
P'tit Mimi

26 ans

Inscrite le 01 Juil 2006
3 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 11:19 site julie envy, 1ère commande Répondre en citant ce message

et si je met 50 du bas et 48 du haut ils vont faire comment?

quelqu'un là déjà eu ce jeans? j'ai peur qu'ils ne me l'envoie pas...

une quetsion je voudrais commander le pantacourt caramel, est ce qu'il est extensible ou pas????
^

didounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 08 Fév 2006
402 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (28)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 11:58 site julie envy, 1ère commande Répondre en citant ce message

si dans ta commande il y a un pantalon/pantacourt, ils t'enverront la meme taille sinon le mieux est de leur tél en leur expliquant que le haut du prend telle taille et le bas une autre pour etre sur qu'ils te l'envoient dans la bonne taille

pour le pantacourt, je ne peux pas te dire dsl
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 12:29 site julie envy, 1ère commande Répondre en citant ce message

faut demander à Big beauty Cool
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 18:53 site julie envy, 1ère commande Répondre en citant ce message

morgane75019 a écrit:
et si je met 50 du bas et 48 du haut ils vont faire comment?

quelqu'un là déjà eu ce jeans? j'ai peur qu'ils ne me l'envoie pas...

une quetsion je voudrais commander le pantacourt caramel, est ce qu'il est extensible ou pas????

le jean Voyage est en taille double, par exemple T.3 = 48/50, donc dans ton cas je pense qu'ils t'enverront une taille 3...
sinon le mieux : appelle le service clients lundi (n° sur le site Wink), Sarah ou Cécile vérifieront et te diront Wink

sinon pour le pantacourt caramel, je crois qu'il n'est pas extensible et qu'il provient d'une collection qui taillait petit... donc je te conseille de prendre une taille 50 si d'ordinaire tu fais du 48... par contre, si tu fais habituellement un 50, je ne sais pas si ça ne sera pas un peu juste...... là aussi, tu peux te renseigner auprès de Cécile ou Sarah au service clients, elles sauront te dire je pense Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

1ére commande Julie Envy, mais...

Commande julie envy

bon de commande julie envy

Commande chez Julie Envy

problème commande julie envy

Ma commande Julie Envy : mouais bof !

Julie Envy : ma première et dernière commande

modalité de retour de commande julie envy

Première commande Julie envy : problème de taille!

Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !