Quand la rechute est facile ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
_Roaaa_
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Mar 2006
563 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 19:41 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

Bonsoir!
Je me suis toujours plus ou moins assumée, et pourtant... Think
Hier je suis allée faire du shopping avec une copine qui taille classique un gros 40 on va dire, on va expres dans des endroits qui nous vont a tte les deux style kiabi, la halle...
Tout se passe bien je trouve des trucs sympa dans mon bon 46 on est contente et la je cherche un maillot, c'est bete TOUTE les collection des magasin alentours s'arrete au 44alors que pour les autres type de fringues ils allait jusqu'au 46... Confused de plus un 44 qui me fait un string alors que le modele est un shorty (bon le string est a la mode mais quand meme Laughing )
je sais que vous avez surement toute deja dut vivre une experience similaire ça n'est pas la premiere fois que ça m'arrive mais la je sais pas pourquoi ça ma traumatisée, je me suis dit, bon ben il est si moche mon corps que je dois le placer hors de la vue des autres !!!! Je suis si laide que ça ... Neutral
C'est tristement banal mais du coup j'ai comencé a regarder mon ventre qui d'habitude ne me derange pas, mes bras trop mou etc
alors que grace a la ra j'avais encore plus avancé dans l'acceptation de moi la j'ai eu l'impression de prendre une giffle.Confused
Et je me suis repesée, j'ai commencé a me dire bon tu continu ta RA mais tu mange moins de gras ou tu fais attention, j'ai fait ça toute la journée d'hier et fatalement aujourd'hui j'ai mangé bcp plus de chocolats, chips et autre que d'habitude, le plus c'est que la je me suis arretée a 16h toute ecoeurée de bouffe mais aussi de moi meme. Sad

Heureusement que toute a ma deprime je suis allée squatter sur vlr et surtout sur le coin living large...
J'ai vu de belle femme resplandissante et pas seulement charmantes, vraiment belles et ça m'a redonnée de l'energie pour me relever...
Une fois n'est pas coutume Vlr m'a sauvée

Roa qui va danser avec son popotin trop grand toute la nuit ... Dancing
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 20:05 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

J'avoue que je me limite aux boutiques pour femmes rondes seulement ... les vendeuses ... bien en chair ... portent les vêtements du magasin et vraiment ça nous donne des tas d'idées.

Voici deux adresses de magasins au Québec:

http://www.addition-elle.com/ae.cfm

Et:

http://penningtons.com/fr/styles.cfm
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 20:08 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

J'oublais ... toutes les vendeuses ... qui sont de tailles plus elle aussi te filent des tas de conseils et n'hésitent pas à te dire si quelques chose te fait bien ou pas ...

En tout cas moi j'ai souvent pour habitude de prendre une taille plus grande ... et elles m'ont montrés que ça ne m'avantageait pas du tout ... et que lorsque je suis mal dans ma taille habituelle c'est que la coupe du vêtement ne me faisait pas tout simplement.
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 20:12 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

Reste zen Roa le maillot c'est juste fait pour pourrir la vie de toutes les femmes Laughing Laughing Laughing Wink
^

_Roaaa_
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Mar 2006
563 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 20:16 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

lol mon coapin m'a donné la solution tout a l'heure il m'a dit, c'est pas parce que tu dois te cacher c'est parce qu'il revent tous de te voir toute nue sur la plage ! alala ces zhom !!
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
828 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 20:18 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

Léonor : j'ai éclaté de rire en lisant ta remarque. je n'y avais pas pensé mais comme tu as raison... Razz Razz Razz
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 20:23 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

Bein c'est vrai Laughing ma cousine est du genre maigre voir très maigre puisque le seul moyen de la faire maigrir plus c'est de lui enlever un os Laughing Laughing Bein on a passé deux jours pour des maillots. Et elle est arrivé au même compromis que moi le haut d'un maillot et le bas d'un autre pourtant elle est bien foutu mais entre le haut et le bas il y a deux tailles d'écart et c'est pareil pour moi Wink Laughing Laughing
^

francoise83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

martinique

Inscrite le 16 Mai 2006
141 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 20:37 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

blague à part moi les maillots c'est la redoute, tu commandes les 2 pièces séparement y a pleins de couleurs différentes et de formes et tu l'as en 24 h chrono tu peux les renvoyer si c'est pas bon en allant tout simplement à toulon mayol y a le magasin ....... il me semble que tu es de toulon! Very Happy
^

_Roaaa_
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Mar 2006
563 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 20:58 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

merci pour vos reponses !! Very Happy

pour le maillot on va aller a C&A il vont jusqu'au 48 en maillot et ce dans la meme gamme que les tites taille donc des maillots sexy et pas que des cache bourrelets !!
c'est juste le choc et la reaction que j'ai eu qui m'a fait bizarre Confused
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 21:14 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

Roa a écrit:

c'est juste le choc et la reaction que j'ai eu qui m'a fait bizarre Confused

C'est une sensation de rejet si je m'abuse, sensation de pas rentrer dans la norme... Même si tu t'assumes pleinement, y aura toujours qqch qui te rapellera que la mode est dure avec nous...et le passage dans les magasins en fait partie. Confused
Si parfois on est forte assez pour supporter ça, parfois on en a marre et ça blesse...des hauts, des bas, ça arrive à tout le monde, mais petit à petit tu ne feras plus l'acte de te restrindre et ensuite grignoter, tu te rendra compte que ça te fait plus de mal que de bien...plus facile à dire qu'à faire, je sais, j'y travaille aussi. Wink

Bisous
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 21:35 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

c'est sur on a tous un jour douter et il suffit de venir ici sur ce site pour s'apercevoir que c'été un jour sans
alors on oublie et le lendemain ça ira mieux mais l'achat des maillots c'est l'épreuve de l'année lol
^

MiWi
Néophyte
Néophyte

Dieppe

Inscrite le 26 Fév 2006
53 mess
MessageLundi 3 Juillet 2006 10:30 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

tu sais, malheureusement, peu de magasin font de grande taille en matière de maillot de bain! Tu vois, moi je met du 52-54 et franchement, je ne trouve aucun maillot de bain dans les magasins! La seule solution pour moi est de commandé dans des catalogues style QUELLE, BLANCHE PORTE, NECHKERMAN... Il y a que dans ces bouquins que j'arrive à trouver ma taille! Il y a aussi dans les magasins M&S mode mais il ne fond pas de maillot de bain. ALors tu vois, tu n'es pas la seule a ne pas trouver ta taille! (je dit pas ca méchament Wink ) Je compatit totalement avec toi! C'est pourquoi, moi j'ai decidé de me lancer dans un régime que je vais tenir! Quand je voit mon père qui a fait un régime et qui a perdu 20kg et qui n'a pas repris 1gramme! Ca me donne du courrage! Je sais que les membres du forum ne sont pas pour les régimes mé ben...
Gros bisous
^

Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageLundi 3 Juillet 2006 11:18 Quand la rechute est facile ... Répondre en citant ce message

Ca m'arrivais svt ce que tu as ressentis Roa parce qu'a la Réunion (la d'ou je viens) y a un seul magasin pr les rondes c horriblement cher et moche! Depuis que je suis installé a Metz j'ai l'impression de revivre parce qu'ici y a des magasins pr nous comme Kiabi, M&S, C&A et franchement meme si c'est dur de trouver des trucs pr nous heureusement que ces magasins existent parce que en 2ans a la Réunion je n'ai du achté qu'un pantalon et un haut Confused Depuis ici je me rattrape et je vis Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

La rechute ?

La rechute

la rechute

La rechute?

en ce moment c'est rechute...

Rechute dans la cigarette

En ce moment c'est plutôt la rechute

Rechute... dégoûtée... Tout cela aura-t-il une fin?

comment affronter une rechute vers la dépression?

rechute, a plein tube dans l'hyperphagie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !