Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Danse du ventre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 22:00 Danse du ventre Répondre en citant ce message

S'il y a bien une danse qui me fait rêver c'est celle là! En plus il parrait que c'est plus facile quand on est ronde, j'aimerais beaucoup en faire mais mon ventre pend vraiment énormément et je serais trop génée de le montrer devant des gens... Est-ce que vous avez déjà essayé? Est-ce que vous étiez gênées? Je pose surtout la question au filles bien rondes, qui font une taille 50 ( comme moi) ou +... Razz
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 22:14 Danse du ventre Répondre en citant ce message

Je ne fais pas du 50 et plus, mais... la danse du ventre n'est pas plus facile quand on a des rondeurs !

Le rendu est seulement en général plus facilement gracieux !

En tout cas c'est magnifique pour le moral, pour se sentir femme. A faire absolument donc, tu ne sera que plus fière de ton ventre rond.
Et en ce qui concerne le fait de le montrer aux autres... tu n'es pas obligée en plus ! Une jupe ample, un top, et une ceinture à sequins font déjà beaucoup d'effet. Mais sache que si tu veux investir dans une tenue complète pour te transformer en princesse des milles et une nuits il en existe tant que tu trouveras forcément ton bonheur et celle qui te mettra le plus en valeur. Elles ne sont pas toute composées uniquement d'un bustier qui ne cache pas grand chose.

Allez, à ton plaisir Very Happy
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
677 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:04 Danse du ventre Répondre en citant ce message

Moi je pense que la danse orientale est jolie quand on a un ventre rond et des hanches un peu larges, pour autant il ne faut pas avoir trop de ventre par rapport aux hanches sinon on ne les voit pas bouger. Enfin je ne sais pas si je suis claire.
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:16 Danse du ventre Répondre en citant ce message

Mon ventre n'est pas rond, il est composé de 3 bourrelets et il pend... Bref, apparemment c'est foireux quoi... Sad
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8663 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (231)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:23 Danse du ventre Répondre en citant ce message

flygirl a écrit:
Mon ventre n'est pas rond, il est composé de 3 bourrelets et il pend... Bref, apparemment c'est foireux quoi... Sad

Flygirl ne part pas defeatiste comme ca, essaye d'assister à un cours comme ca tu peux voir si ca te plais ou pas. Discuter avec une prof etc.

Je fais un bon 48 à la taille et j'ai un gros vente mais je vais essayer la à la rentre. Wink
^

zoe33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 12 Avr 2006
96 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:32 Danse du ventre Répondre en citant ce message

mais rien n est foireux
si c une danse qui te plait
ben fonce!!!
tu le fais pour toi
et si tu prends du plaisir a le faire, et que tu y mets de grace, je suis sur que l on t admirera
Et puis dans le debut tu peux mettre des vetements qui vont te camoufler le ventre, et une fois que tu as pris le coup de rein, abandonne ton camouflage

bon tu vas me dire que c est plus facile a dire qu a faire....

ps : si tu connais une amie qui serai interessé, sa pourrai te motiver
a bientot
zoé
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:48 Danse du ventre Répondre en citant ce message

Toutes les personnes à qui j'en parle dans mon entourage se fichent de moi, on me dis que justement avec mon ventre ça sera vraiment pas beau... J'ai posté ce message parceque j'avais lu dans un magazine que "quand on est ronde c'est encore mieux" mais bon, il y a ronde et ronde évidement... Si on considère que Laétitia Casta est ronde, c'est sûr qu'on est loin de l'idée que je me faisais de la rondeur! Enfin, au moins maintenant je suis fixée. Confused
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1613 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:56 Danse du ventre Répondre en citant ce message

Vos réponses prouvent que vous avez dépasser les idées reçues...mais moi pas. Mon rêve moi c'est la danse classique (ben oui, je sais, je sais...), j'ai été à qq cours, mais bon, même on ne m'a jms traitee de façon différente, j'avais qd même à faire avec des filles très fines, très musclées, très souples, très, très...hum (et ne parlons pas de ce grand miroir qui me regrdait avec un drôle d'oeil quand je faisais mes sauts). Trop plein d'émotions : le bonheur d'avoir tout donné, la récompense de "réussir" un enchainement, mais trop de frustration, trop. Je n'ai pas les épaules encore assez fortes. Mais à mon avis, je recommencerai...peut etre pas tout de suite, mais qd j'aurai un peu plus confiance en moi, force et courage... Rolling Eyes
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Inscrite le 31 Aoû 2005
8663 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (231)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:58 Danse du ventre Répondre en citant ce message

Flygirl,

Tu dois t'en fou des autres et vivre pour toi.

Tu as 25ans commence à vivre pour toi, faire toi plaisir et essaye un cours si tu as envie.

Il y a que toi qui peux le faire, essaye d'avoir confiance dans toi.

Je sais que ce n'est pas facile mais tu peux arriver petit a petit Wink

Et non Laetica Casta n'est pas ronde, elle est limite pulpeuse mais ce n'est pas la question.
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Inscrite le 31 Aoû 2005
8663 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (231)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 21:04 Danse du ventre Répondre en citant ce message

cornflakegirl a écrit:
Vos réponses prouvent que vous avez dépasser les idées reçues...mais moi pas. Mon rêve moi c'est la danse classique (ben oui, je sais, je sais...), j'ai été à qq cours, mais bon, même on ne m'a jms traitee de façon différente, j'avais qd même à faire avec des filles très fines, très musclées, très souples, très, très...hum (et ne parlons pas de ce grand miroir qui me regrdait avec un drôle d'oeil quand je faisais mes sauts). Trop plein d'émotions : le bonheur d'avoir tout donné, la récompense de "réussir" un enchainement, mais trop de frustration, trop. Je n'ai pas les épaules encore assez fortes. Mais à mon avis, je recommencerai...peut etre pas tout de suite, mais qd j'aurai un peu plus confiance en moi, force et courage... Rolling Eyes

Cornflakegirl,

Tu sais au moins tu as pu faire des cours. Moi enfant j'etais pas accepté non par rapport a ma taille qui etais plus que normale mais pcq ils ont decider que je n'etais pas gracieuse.

J'ai passé mon enfance à envier les filles qui ont pu essayer et c'est sur que ce n'est pas maintenat à mon poids et mon age je vais commencer.

Bon je vais essayer la danse orientale et si je le sens pas tant pis au moins j'aurais essayer Wink
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1651 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 21:34 Danse du ventre Répondre en citant ce message

cornflakegirl a écrit:

** mode HS on **
ça me rappelle quand j'étais en Terminale.
Maboule, j'avais choisi gym comme sport individuel. Evidemment, les heures d'EPS m'ont semblé insuffisantes pour progresser significativement (selon mes critères, hum, hum). Je me suis inscrite à l'AS et là bonjour la claque. Les filles au corps sylphide qui réussissaient si facilement leurs figures sur la poutre et au sol (mes agrès), et moi à côté, dans mes vêtements T.48, on était dans Fantasia.

Ben non, les élèves et la prof ont été géniaux (quel bol !), ils m'ont aidé à apprendre à écouter mon corps pour mieux le faire bouger. Là où certaines ajustaient leurs gestes en quelques demi-heures, moi je mettais des heures et des heures. Mais quel bonheur de créer son enchaînement et de l'exécuter de façon plus qu'honorable!
Au bac, ma deuxième meilleure note était en sport... (ok je faisais aussi un peu de volley en compèt' ce qui m'a aidé pour le sport co')
** mode HS off **

alors vas-y, Flygirl, lance-toi, essaie, tu nous raconteras tes sensations après. N'aie pas peur et fais-toi plaisir.
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1451 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 21:43 Danse du ventre Répondre en citant ce message

Flygirl, je fais de la danse orientale. Depuis peu, mais quel plaisir !
Et je fais une taille 50. Et j'ai du ventre parce que j'ai perdu mes muscles, mes abdos, en devant arrêter le sport pour raisons médicales : il est flasque...

Pour commencer, je danse en pantacourt et avec un T-shirt un peu moulant. Mais on ne voit pas mon ventre, ce n'est pas obligatoire, tant qu'on voit les mouvements.
Ensuite, non ce n'est pas plus facile, mais ça peut être aussi joli sinon plus qu'avec une fille mince. C'est une danse en ondulation : quoi de mieux que les rondeurs ?

Bref, lance toi, fais toi plaisir !
Quand on se fait plaisir, on est belle. Point. Et CQFD !

Bisous à toi !
^

nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
677 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 22:24 Danse du ventre Répondre en citant ce message

cornflakegirl a écrit:

Ouah la danse classique j'adorerais mais là y'a vraiment pas moyen ! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

danse baladi( danse du ventre)

Danse du ventre et lombaires / lumbago

danse hip hop

danse

danse hip hop

vivez par la danse

Danse classique ?

Danse orientale

Danse égytienne

danse orientale

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !