Vetements grande taille à Marseille??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageDimanche 2 Juillet 2006 11:50 Vetements grande taille à Marseille?? Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et à toutes!

je suis à la recherche de vetements sympa grande taille sur marseille ou les environs...je m habille à la redoute, ou kiabi et autres lignes grande taille mais peut etre connaissez vous d autres adresses?

si oui , merci d avance de les partager Smile
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
471 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageDimanche 2 Juillet 2006 17:12 Vetements grande taille à Marseille?? Répondre en citant ce message

Hello!

j'avais déjà répondu à une question comme ca il y a quelques temps mais j'ai la flemme de chercher Wink
quand j'habitais encore à Marseille et à chaque fois que je redescends je m'habille principalement à H&M à grand littoral, c'est là qu'on trouve les fringues les plus modernes sur Marseille. sinon il y a une ou 2 boutiques grandes tailles au centre ville, mais c'est plutôt cher et classiques.
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageDimanche 2 Juillet 2006 20:35 Vetements grande taille à Marseille?? Répondre en citant ce message

c est bien ce que je pensai à part ce H&M, kiabi, la halle aux vetements et autres chaines il ne me reste que la VPC: la redoute, quelle...

en tous cas merci pour ta réponse liliom! Smile
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
628 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 3 Juillet 2006 8:33 Vetements grande taille à Marseille?? Répondre en citant ce message

et encore chez kiabi a plan de campagne y'a ke des trucs de vieilles !! (enfin que des trucs ke j'aime pas) Wink
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageLundi 3 Juillet 2006 13:00 Vetements grande taille à Marseille?? Répondre en citant ce message

ben ouai c est surtout ca mon pb...c est que c est pas trés fashion tout ca! a part les sous vetement a kiabi j achete rien...les vetements c est à la redoute et quelle ben jui décue c est beau sur le papier mais merci la coupe!!!! Confused

enfin, par miracle j ai trouvé chez C&A des jupes sympa!

à force de fouiner je vais arriver à me faire une garde robe sympa Very Happy
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Chalon/Dijon/Marseille

Inscrite le 11 Sep 2004
471 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageLundi 3 Juillet 2006 20:04 Vetements grande taille à Marseille?? Répondre en citant ce message

superflo a écrit:
c est bien ce que je pensai à part ce H&M, kiabi, la halle aux vetements et autres chaines il ne me reste que la VPC: la redoute, quelle...

en tous cas merci pour ta réponse liliom! Smile

eh oui nous sommes condamnées à nous habiller toujours aux mêmes endroits et toutes les rondes de France doivent porter les mêmes fringues... Wink

si tu va faire les soldes, dis moi si il y a des trucs interessants je descends la semaine prochaine Laughing
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 15:20 Vetements grande taille à Marseille?? Répondre en citant ce message

alors juste pour info, je reviens de kiabi aubagne, c était la guerre Confused
un conseil les filles, faites vos achats par internet Laughing

y avait pas de jolies choses soldées, surtout en grande taille donc inutile d aller se battre pour resortir avec presque rien!
je n ai acheté que 2 strings Confused pas top top

finalement j ai passé une commande sur la redoute Exclamation
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Manosque

Inscrite le 10 Jan 2005
628 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 21:12 Vetements grande taille à Marseille?? Répondre en citant ce message

moi je suis alle à la halle aujourdhui et suis rentree avec 2 boxers !! bienvenue au club lol Laughing
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 10:59 Vetements grande taille à Marseille?? Répondre en citant ce message

juste pour info j ai vu une boutique gde taille a marseille a la capelette par contre désolée je connais pas l adresse exacte Embarassed

lorsqu on traverse la capelette en direction de castellane la boutique est petite sur la gauche au milieu de la capelette avant le petit pont

voila dsl c est pas précis mais sait on jamais ca peut tjs aider
^

BICARELLE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MARSEILLE

Inscrite le 26 Juil 2006
14 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 17:24 Vetements grande taille à Marseille?? Répondre en citant ce message

SALUT

CONNAIS TU LE SITE BON PRIX.FR PAS MAL A VOIR

Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Casting grande taille sur Marseille

Magasin grande taille sur Marseille

boutique sur Marseille ou on trouve des bagues grande taille

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

vetements grande taille

vetements de grande taille

sous vêtements "grande grande taille!"

FAQ Bourse aux vêtements grande taille.

vetements grande taille a san sebastien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !