conseil sur l alimentation apres by-pass

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
bebeangel
Néophyte
Néophyte

liege

Inscrite le 29 Juin 2006
68 mess
MessageDimanche 2 Juillet 2006 15:23 conseil sur l alimentation apres by-pass Répondre en citant ce message

coucou les filles et si peu les garcons voila je me suis faite operee le 4 mai et je souhaiterais des conseils voir des recettes a propos de la nourriture voir les boissons mais ca j ai mon coca light car meme quand je vais faire des courses tout me degoute et je n ai vraiment plus aucune envie de rien.j aimerais egalement votre temoignage a propos de l epuisement merci deja a vous tous Embarassed
^

francoise83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

martinique

Inscrite le 16 Mai 2006
141 mess
MessageDimanche 2 Juillet 2006 15:40 conseil sur l alimentation apres by-pass Répondre en citant ce message

je n'ai pas suivi d'intervention et c'est pas mon objectif mais en ce qui concerne l'épuisement ça coule de source que si tu ne manges pas grand chose vu que tout te dégoute tu peux pas être en super forme........
c'est quand même bizarre en parles tu avec ton équipe médicale?
^

bebeangel
Néophyte
Néophyte

liege

Inscrite le 29 Juin 2006
68 mess
MessageDimanche 2 Juillet 2006 18:32 conseil sur l alimentation apres by-pass Répondre en citant ce message

oui j en parle et j ai deja ete trois fois aux urgences a l hosto mais sans resultats
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 2 Juillet 2006 18:38 conseil sur l alimentation apres by-pass Répondre en citant ce message

Si tu as ressenti le besoin d'aller aux urgences, c'est que vraiment ça ne va pas... Confused

Mais aux urgences, ce n'est pas l'équipe qui t'a fait ton by pass ni qui t'a suivie, ils ne sont sûrement pas formés aux suites de by pass. C'est avec ton chirurgien qu'il faut prendre contact.

Appelle le demain dès la première heure. D'accord ? Smile
^

bebeangel
Néophyte
Néophyte

liege

Inscrite le 29 Juin 2006
68 mess
MessageDimanche 2 Juillet 2006 18:47 conseil sur l alimentation apres by-pass Répondre en citant ce message

ca j en ai bien l intention je ne vais pas rester les bras croises j ai une famille derriere moi... Wink
^

Serranity
Néophyte
Néophyte

Suisse

Inscrite le 08 Mai 2006
68 mess
MessageLundi 3 Juillet 2006 0:05 conseil sur l alimentation apres by-pass Répondre en citant ce message

Tout d'abord, c'est important de boire au minimum 2 litres par jour, de préférence de l'eau sans bulle.

Ma nutritionniste m'a déconseillé de boire des boissons gazéifiées (dont le coca-light que je raffole) car cela gonfle le ventre et tu as des gaz.

Donc essaie plutôt de boire de l'eau (avec un peu de jus d'orange frais mélangé).

Ensuite, il faut écouter ce que ton corps te dit et manger dans les premiers temps les aliments qui ne te font pas vomir. Mais c'est essentiel de manger équilibré (légumes, fruits, viande blanche et poissons). Evite quelques temps les féculents (pâtes, riz et patates).

Je me fais régulièrement des compotes de pommes avec de la cannelle (sans sucre bien-sûr), un coulis de fraises et kiwi, du jus de carottes frais, mélange de fromage frais light avec jambon, poulet, jus de citron et persil (jambon et poulet coupé très fin).

Je puise également dans mes anciens livres de cuisine (j'en ai environ 50) pour essayer de nouvelles recettes.

Courage à toi

Bec

Serra
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelles alimentation adoptée après un sleeve (=By-Pass) ????

cherche conseil en vue d'un by-pass apres un anneau ajustabl

ALIMENTATION APRES GASTROPLASTIE

alimentation aprés ressérage

alimentation etc après dent arrachée

QUESTIONS SUR ALIMENTATION ET PERTE DE POIDS APRES BYPASS

by pass (grossesse après by pass, risque ? )

sex après le by-pass

Complications après le By pass

les gaz apres un by-pass est ce normal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !