Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

se faire vomir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
feerie64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

19 ans

Inscrite le 02 Juil 2006
1 mess
MessageDimanche 2 Juillet 2006 17:28 se faire vomir Répondre en citant ce message

bjr jaimerais savoir si l'une dentre vous s'est deja fait vomir? pouvez vous mecrire a ladresse suivante svp : **********@************.fr cest important sil vous plait
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageDimanche 2 Juillet 2006 17:42 se faire vomir Répondre en citant ce message

oui, on se fait toutes vomir ici, c'est bien pour ça qu'il y a un forum "anti-régime", un autre sur les TCA.
C'est aussi pour ça que le site s'appelle "vive les rondes" et pas "vive celles qui se bousillent joyeusement la santé" !!
S'il te plait, regarde où tu postes .....
^

sabine258
P'tit Mimi
P'tit Mimi

24 ans
la ou j vie

Inscrite le 30 Juin 2006
16 mess
MessageDimanche 2 Juillet 2006 19:42 se faire vomir Répondre en citant ce message

se faire vomir est une chose normale relier au psy donc ne t'en fais pas et n'en fais pa une histoire
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageDimanche 2 Juillet 2006 19:53 se faire vomir Répondre en citant ce message

sabine258 a écrit:
se faire vomir est une chose normale relier au psy donc ne t'en fais pas et n'en fais pa une histoire

une chose NORMALE ???? Depuis quand ??? Tu trouves ça normal de t'enfoncer des doigts dans la gorge, de risquer des carences irrémédiables qui peuvent conduire à la mort ou du moins à des dégats physiques ?? Tu trouves ça normal ???
Tu le dis toi-même (ou je crois comprendre que c'est ce que tu dis), c'est relié au moral (qui se trouve alors dans les chaussettes)... alors, est-ce un argument pour la normalité du geste ?? Parce que là, je comprends plus ...
Et ne t'inquiète pas, je ne m'en fais pas plus que ça !! Ce n'est pas ma santé qui est mise en jeu là ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

se faire vomir

Se faire vomir

me faire vomir

se faire vomir

se faire vomir

se faire vomir

Est-ce si grave de se faire vomir ?

De plus en plus tentée de me faire vomir

g commencé a me faire vomir

arreter de se faire vomir

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !