MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

place des sièges dans les avions

A
40 ans France 2875
ti coucou à tous !

Je ne sais pas vraiment où poster ma question, je tente par ici, au pire je laisse le soin aux modos de déplacer ce  
post si vraiment il n'a pas sa place ici...

Alors voilà : cet été j'avais envie de partir en Sardaigne chez des amis. Seulement voilà, pour y aller, je voulais prendre l'avion... toujours plus rapide et moins cher que le déplacement jusque marseille ou je sais pas ou pour pouvoir prendre le bateau, plus la route là bas, bref... jusque là tout va bien. J'en parle à ma mère et là, elle me dit :

oui ce serait bien, à condition que d'ici là tu fasses un régime parce que tu rentreras jamais dans les sièges avec tes hanches"... :roll: :?

Bon... j'avais déjà entendu parler des problèmes de ceinture, mais jamais des sièges trop étroits...

Je fais donc appel à toutes celles et ceux qui ont déjà pris l'avion, et qui pourront m'apporter un peu plus d'infos....
Non parce que j'me vois vraiment pas arriver à bord, et demander à ressortir parce que je peux pas m'asseoir !!! :evil:
433
:shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:
56 ans 14650
Hello Angelic,

Nous avons parler ici des ceintures dans l'avion mais tu trouvera des responses qui peut t'aider dans ta recherche.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_16654.htm


En gros (sans mauvais jeu de mot ;) ) ne te stresse pas. Tu va bien rentrer dans ta siege :)

Bon vacances à toi ..
36
Salu angelic Le problème de place d'avion me concerne aussi je voyage assez souvent et c'est vrai les chaises sont très étroites pour les gens ronds surtout dans les avions d'Air France c'est vraiment pas super. Lorsque j'ai été à New york j'ai été placée au milieu entre deux personnes imagine la situation et j'ai été voir un Stewart qui m'a gentillement placé côté couloir tout dépend du monde dans l'avion en fait. Moi je pèse 140 kilos et je rentre dans un chaise d'avion et au niveau de la ceinture ça passe donc je pense que ça ira pour toi même avec tes 'hanches' mais lorsque tu vas prendre ton billet d'avion demande à voir le plan de l'avion pour choisir ta place ok n'oublies pas prends une place vers l'exterieur. Si tu as un soucis dans l'avion demande à une hôtesse de t'aider et ne sois pas gêné

:D Bonne chance
36 ans 359
coucou poulette, alors on se connait déjà toute les deux et je visualise comment tu es faite et te fais pas de soucis tu passe !!!!
je me compare a toi et je passe donc tu passe forcément , voilà plus de flipp ! ;)

kiss et éclate toi en sardaigne ! :D
A
40 ans France 2875
Ok, merci pour vos réponses ! même si certains (es) peuvent trouver ma question leonor a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:
finalement elle ne l'est pas tant que ça... quand je vois que certaines chaises de jardin sont parfois justes justes (idem pour les sièges dans les cinés, etc) c'est pas si idiot que ça que de douter !

En tout cas, je vais aller consulter ton lien Pickles_Cat, et merci aux autres qui ont répondu, j'appréhende un peu moins, et j'vais ptèt me le prendre alors ce billet d'avion ! :P
48 ans Madrid 737
angelic a écrit:
Ok, merci pour vos réponses ! même si certains (es) peuvent trouver ma question leonor a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:
finalement elle ne l'est pas tant que ça... quand je vois que certaines chaises de jardin sont parfois justes justes (idem pour les sièges dans les cinés, etc) c'est pas si idiot que ça que de douter !

En tout cas, je vais aller consulter ton lien Pickles_Cat, et merci aux autres qui ont répondu, j'appréhende un peu moins, et j'vais ptèt me le prendre alors ce billet d'avion ! :P


tu dois foncer:)

moi je ne me pose plus la question :)

alex
146
Tu as raison:prends le,ce billet d'avion.
Moi aussi,j'ai eu droit a des réflexions du genre:"tu rentreras pas dans le siége",ou encore"t'arriveras pas a fermer ta ceinture"(je pesai 120kg)
Mais,je ne l'ai ai pas écouté,j'ai réservé un séjour en Turquie.Je me suis assise sans problèmes et ma ceinture a fermer sans soucis,il y avait même du rab!
Bonne vacances en Sardaigne :D
A
40 ans France 2875
Merci à vous toutes vous m'avez convaincue, j'ai pris mon billet ayè !!! bon inutile de vous dire, que mon banquier lui ne vous remercie certainement pas :lol: mais bon !

RdV fin aout et j'vous dirai comment ça s'est passé ! :P
433
angelic a écrit:
Ok, merci pour vos réponses ! même si certains (es) peuvent trouver ma question leonor a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:
finalement elle ne l'est pas tant que ça... quand je vois que certaines chaises de jardin sont parfois justes justes (idem pour les sièges dans les cinés, etc) c'est pas si idiot que ça que de douter !

En tout cas, je vais aller consulter ton lien Pickles_Cat, et merci aux autres qui ont répondu, j'appréhende un peu moins, et j'vais ptèt me le prendre alors ce billet d'avion ! :P


C'est pas la question que je trouvais déplaçée mais la réponse de ta mère. J'ai jamais vu personne ne pas rentrer dans le siège, ne pas pouvoir fermer la ceinture ok (mais là il y a d'autres solutions) mais pour le siège en prenant ton billet l'hotesse te vois et je suppose t'évite l'humiliation d'aller jusqu'à te faire asseoir....Enfin j'espere ;)
Z
44 ans 11
j'avoue que j'ai moi aussi appris quelques trucs...

bon voyage à toi... :D
B I U


Discussions liées