| |
| Auteur | Message |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 2 Juillet 2006 21:42 J'ai deux amours... |
|
|
Non je ne parle pas de moi ! Encore que...
Avez vous déjà mené, ou menez vous deux histoires d'amour (ou plus ! ) en même temps, ces histoires où on a de vrais sentiments pour deux personnes et où il est bien difficile de choisir ?
Quelle décision avez vous fini par prendre ? C'était la bonne ? |
|
| ^ |
|
| |
Parthenope Bella Donna

23 ans Paris
Inscrite le 27 Oct 2004 1946 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (18) |
Dimanche 2 Juillet 2006 22:08 J'ai deux amours... |
|
|
Rien qu'un ça serait déjà si bien pour moi
Personnellement je ne l'ai pas vraiment vécu,mais je comprends bien qu'on puisse vivre cette situation ...mais je pense quand même que c'est deux amours différents,non ?
Bon je laisse la place aux personnes qui ont de quoi répondre  |
|
| ^ |
|
| |
francoise83 Vlr Nomade

34 ans martinique
Inscrite le 16 Mai 2006 144 mess
|
Dimanche 2 Juillet 2006 23:12 J'ai deux amours... |
|
|
en fait j'avais pas deux amours mais un Amour, qui s'il m'avait demandé la lune je me serai débrouillée pour la lui donner , mais en fait il me demandait rien, et régulièrement pour me venger de trop l'aimer je le trompais....... situation un peu tordu vous allez me dire mais bon j'assume mon manque total d'objectivité ....... bizarrement c'est l'homme que j'ai le plus aimé et le seul que j'ai trompé, à part ceux avec lesquels je le trompais......mais bon eux je les aimais pas non!!!! alors ça compte pas!!!!
je n'en ai gardé aucun m^me pas mon grand Amour je me suis éloignée avant d'y laisser trop de plumes |
|
| ^ |
|
| |
grandxav Vlr Nomade

36 ans essonne
Inscrit le 11 Aoû 2005 215 mess
|
Dimanche 2 Juillet 2006 23:38 J'ai deux amours... |
|
|
| francoise83 a écrit: | en fait j'avais pas deux amours mais un Amour, qui s'il m'avait demandé la lune je me serai débrouillée pour la lui donner , mais en fait il me demandait rien, et régulièrement pour me venger de trop l'aimer je le trompais....... situation un peu tordu vous allez me dire mais bon j'assume mon manque total d'objectivité ....... bizarrement c'est l'homme que j'ai le plus aimé et le seul que j'ai trompé, à part ceux avec lesquels je le trompais......mais bon eux je les aimais pas non!!!! alors ça compte pas!!!!
je n'en ai gardé aucun m^me pas mon grand Amour je me suis éloignée avant d'y laisser trop de plumes |
wow!
J'ai du mal à tout saisire la . Tu l'aimes donc du trompe arf oui j'ai rien pigé à l'affaire ?
Quel comportement aurais tu aimé de sa part pour qu'il n'ai pas les cornes ? |
|
| ^ |
|
| |
mazika Vlr Nomade

24 ans 94
Inscrit le 17 Oct 2005 312 mess
|
Lundi 3 Juillet 2006 4:37 J'ai deux amours... |
|
|
deux amours oui , mais different. y a le premier que je trompe pour essayer de me detacher de lui et y a le deuxieme pour qui j ai un cou de coeur. il m apporte ce dont j 'ai besoin(tendresse , attention...) me fait m evader, rever ... mais pas au point de quitter le premier !
aller savoir pourquoi, a croire j y arriverais jamais !  |
|
| ^ |
|
| |
cornflakegirl Vlr Padawan

25 ans
Inscrite le 06 Avr 2006 1613 mess
|
Lundi 3 Juillet 2006 5:00 J'ai deux amours... |
|
|
Je pensais qu'aimer vraiment une personne signifiait être fidèle, n'avoir que lui en tête, avoir des projets avec cette personne unique.
Peut-être que si on aime deux personnes à la fois en fait on en aime acune vraiment...on est juste dans une phase plus séductrice que "romantique" (entendez la phase où on se rend compte que l'autre est la personne faite pour soi)
Pour l'instant ça se précise vu que vos raisons pour tromper un ou l'autre ne se basent pas sur un amour véritable des deux en même temps mais pour une vengeance ou pour tenter de se détacher d'une personne...
Enfin moi, j'ai eu un moment où je jonglais sexuellement avec trois mecs...ça compte? lol Y avais pas de sentiments de ma part, ça m'amusait et puis...ça ne m'a plus amusé, c'est tout.  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 13053 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (210) |
Lundi 3 Juillet 2006 5:10 J'ai deux amours... |
|
|
alors... à un moment de ma vie (j'avais 23 ans) je me suis retrouvée non pas avec deux amours, mais avec trois...
ben oui, pourquoi faire les choses à moitié ? et le plus fort, c'est qu'ils savaient qu'ils étaient trois dans ma vie, et qu'ils respectaient mon choix...
je vivais avec un homme depuis 4 ans, avec qui j'avais une histoire plus platonique qu'autre chose, puisque je manquais de désir (mais pas lui), mais intellectuellement, culturellement, c'était ce qu'il me fallait...
puis est venue s'ajouter une fille, qui était une amie de fac, un véritable coup de foudre entre nous, un désir sexuel violent, pein d'affinités... pendant un an, j'avais lui à la maison, et elle à côté...
et là dessus est venu s'ajouter un autre homme, rencontré dans une soirée, avec qui j'ai eu une relation passionnelle pendant 8 mois (en plus des deux autres)... lui, c'était une brute (enfin pas avec moi), mais sexuellement, c'était l'extase totale...
je sais pas si vous avez tout bien suivi... mais en fait, je les aimais tous les trois, pour des raisons différentes, mais il m'apportaient chacun des choses complémentaires... pour le côté masculin, j'en avais un qui était la tête, et l'autre le physique, et ma copine pour le côté féminin qui m'apportait les deux à la fois... pendant plusieurs mois, il y a eu une sorte d'équilibre, chacun savait pour les deux autres, ils se connaissaient d'ailleurs et se respectaient... je n'ai menti à aucun des trois, ils ont accepté la situation parce qu'ils m'aimaient... bref, j'étais comblée, et en même temps je me rendais malheureuse parce que j'avais l'impression de toujours prendre à l'un ou l'une pour donner à l'autre, quand je passais du temps avec un des trois, les autres me manquaient, bref j'étais paumée...
je tiens cependant à préciser qu'ils n'ont jamais rien fait ensembles, et qu'on n'a jamais fait de plans à 4...
c'est moi qui ait fini par péter les plombs... un jour, j'ai tout plaqué, les trois le même jour, je quittais donc des relations de 5 ans (l'intellectuel), 1 an et demi (la fille) et 8 mois (la brute) et j'ai quitté paris pendant 1 an...
au retour, j'ai recommencé une histoire en dent de scies avec "la brute"pendant plusieurs années, on a fini par s'installer ensembles, et puis on s'est quitté l'été dernier après beaucoup de drâmes et de souffrance...
pour moi, il est bien évident qu'on peut aimer plusieurs personnes à la fois... mais c'es très compliqué. c'est perturbant. moi je n'avais pas à mentir au moins, je ne l'aurais pas supporté. chacun acceptait la situation en toute connaissance de cause. mais en même temps, ça m'a rendue anxieuse et malheureuse parce que j'avais vraiment conscience que ce bonheur et cet équilibre étaient éffemères et ne dureraient pas...
maintenant, je me demande comment j'ai réussi à tout conscillier (et en restant honnète en plus), car je trouve que les relations entre deux personnes sont déja bien compliquées, alors avec deux, ou trois...
mais je reconnais, j'ai beaucoup aimé, et j'ai été très aimée en retour...  |
|
| ^ |
|
| |
francoise83 Vlr Nomade

34 ans martinique
Inscrite le 16 Mai 2006 144 mess
|
Lundi 3 Juillet 2006 8:18 J'ai deux amours... |
|
|
Grandxav
c'était pour moi, à l'époque, le seul moyen que j'avais pour ne pas devenir dingue, car je perdais complètement le contrôle je n'arrivais pas à l'atteindre ........ ça parait nul je sais mais je ne vais pas trop m'étaler sur cette relation qui m'a fait énormement souffrir....... |
|
| ^ |
|
| |
grandxav Vlr Nomade

36 ans essonne
Inscrit le 11 Aoû 2005 215 mess
|
Lundi 3 Juillet 2006 13:56 J'ai deux amours... |
|
|
Non je ne trouve pas ça nul ça a été tes sensations du moment. Je cherchais simplement à comprendre désolé.
Par contre je ne trouve pas ça du tout anormal qu'on puisse aimer plusieurs personnes. La "tradition", la "normalité" veux que l'amour soit excusif. Mais la nature humaine se prette elle vraiment à cette normalité ?
Par contre je vois en lisant vos posts que cela peut devenir très compliqué à gérer même presque destructeur.
Je sais que moi je ne voulais pas être comme mon père qui était un chaud lapin et que je me suis fixé des limites mais avec le recul je pense que c'était artificiel et que j'ai du rater de belles périodes de ma vie qui sais ? Mais j'ai trop souffer de l'abscence du père que je n'ai pas eu car il était séparé avec ma mère, en grande partie à cause de sa manie de se prendre pour le coq du poulailler. J'ai toujours été le copain puis mari fidel évitant certaines femme qui fesaient battre mon coeur. .
Elle ne comprenaient pas toujours mes réactions quand je les rejetais alors que le courant passait bien.
Je ne voulais pas tomber dans un puit souffrances. Peut être me suis je épargné bien des soucis . Mais je pense de temps en temps à toute celles avec qui je me suis senti heureux, et que j'ai certainement aimé avec beaucoup de regrets.
Je me demande si dans mon cas je ne suis pas un peu paumé aussi ?  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Lundi 3 Juillet 2006 14:07 J'ai deux amours... |
|
|
Oui ça m'est arrivé, c'est la situation la plus atroce que j'ai vécue, parce qu'au final tout le monde a souffert moi comprise. Mais j'ai fait mon choix, et le bon
Je regrette sincèrement ce qui s'est passé mais je me dis que si c'est arrivé à ce moment-là c'est qu'il y avait une raison et ça m'a sans doute permis de comprendre pas mal de choses. |
|
| ^ |
|
| |
trisss Vlr Padawan

36 ans paris/normandie
Inscrite le 18 Avr 2005 2131 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (16) |
Lundi 3 Juillet 2006 14:30 J'ai deux amours... |
|
|
| Miss_Tofu a écrit: | Oui ça m'est arrivé, c'est la situation la plus atroce que j'ai vécue, parce qu'au final tout le monde a souffert moi comprise. Mais j'ai fait mon choix, et le bon  |
j'ai vécu la même situation, moi qui etais persuadée qu'on ne pouvait aimer qu'une personne a la fois.J'ai dû faire un choix car c'etait invivable .
a vie me dira si mon choix était le bon,quoiqu'il en soit,pour l'instant je ne le regrette pas |
|
| ^ |
|
| |
| |