Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

à propos de la fellation......

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
Chobi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Orléans-sur-terre, Blois, Chartres, ...

Inscrit le 05 Aoû 2005
20 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 17:54 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:
Melinemeline a écrit:
au risque de choquer moi j'aime bien aller jusqu'au bout, j'aime le gout et j'avale.

J'ai aussi se sentiment de me dire que j'arrive a donner du plaisir rien qu'avec ma bouche. Embarassed

Le gout change pas mal entre les messieurs.. Donc des fois c'est agréable, d'autres fois moins. Y'en a des plus acides que d'autres Laughing m'enfin, je sais que ce n'est pas trop dans mes habitudes, je peux le faire si on me le demande avec persuasion, mais sinon ce n'est pas ma tasse de thé, je ne bois pas trop de cette infusion (ou diffusion Laughing ) là Wink

Ah ah ah, on sent que tu as de l'expérience ! Laughing
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:42 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Chobi a écrit:
Aspha a écrit:
Melinemeline a écrit:
au risque de choquer moi j'aime bien aller jusqu'au bout, j'aime le gout et j'avale.

J'ai aussi se sentiment de me dire que j'arrive a donner du plaisir rien qu'avec ma bouche. Embarassed

Le gout change pas mal entre les messieurs.. Donc des fois c'est agréable, d'autres fois moins. Y'en a des plus acides que d'autres Laughing m'enfin, je sais que ce n'est pas trop dans mes habitudes, je peux le faire si on me le demande avec persuasion, mais sinon ce n'est pas ma tasse de thé, je ne bois pas trop de cette infusion (ou diffusion Laughing ) là Wink

Ah ah ah, on sent que tu as de l'expérience ! Laughing

Si je peux en faire profiter la société des VLRiens .. tant mieux. Whistle

Et d'ailleurs rectifions une chose, c'est : l'acidité des messieurs qui ont ce manque de bol là décroit avec le nombre d'éjaculations; ben c'est pas forcément vrai pour tous.. M'enfin, pour les dames qui préfèrent les saveurs acidulées, c'est tout bénéf.
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 0:12 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Il y a de vraies oeunologue du zizi Smile ici! .

Je trouve ça trop bien d'aller jusqu'au bout #Onfire .

Je ne trouve pas ça dégueu du tout sur le principe. Tout dépend après des envies de la femme. Si elle ne veut pas de sperme dans la bouche Sick c'est son choix . Bon point c'est plein de protéines
( Laughing )!
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 0:20 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Euhh tu en voudrais de ces protéïnes là toi ? Laughing
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 7:41 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

PouletteBBQ a écrit:
Euhh tu en voudrais de ces protéïnes là toi ? Laughing

Non pas spécialement mais celle qui en veulent pourquoi pas Smile #Beer . Mais ce n'est pas moi qui fellationne Very Happy. Ca a des proteines la cyprine ?? Embarassed

PouletteBBQ a écrit:

Bref ... le plaisir chez l'homme est d'éjaculer ... qu'il le fasse dans une bouche, une chatte, alouette ... il aura son plaisir quand même ...

Oui mais les sensations donc le plaisir qui en découle n'est pas tout à fait le même.
J'ai po compris "alouette" la Smile !
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 8:15 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

grandxav a écrit:
c'est son choix . Bon point c'est plein de protéines
( Laughing )!

Ah lala l'excuse à deux balles Laughing , dans le genre ya aussi "ça fait maigrir".

Faut juste que les mecs comprennent que ya des filles qui aiment la felation et d'autres non, et ya celle qui veulent aller jusqu'au bout et dautres non.

Et les phrases tooutes faites pour inciter les filles a le faire c'est bof Rolling Eyes
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 9:15 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Melinemeline a écrit:
grandxav a écrit:
c'est son choix . Bon point c'est plein de protéines
( Laughing )!

Ah lala l'excuse à deux balles Laughing , dans le genre ya aussi "ça fait maigrir".

Faut juste que les mecs comprennent que ya des filles qui aiment la felation et d'autres non, et ya celle qui veulent aller jusqu'au bout et dautres non.

Et les phrases tooutes faites pour inciter les filles a le faire c'est bof Rolling Eyes

Ce n'est pas une incitation c'est juste un brin d'humour Nananereu ! .

J'ai horreur des phrases toutes faites en général, et des idées toutes faites.

Je pense que celles qui avalent ne pensent pas a leur régime ! . Et puis il faudrait je pense une armée de mecs pour avoir l'apport en protéines necessaire a un régime la quantité de hyperprotéiné ( la je dit beuark !! ) #Beer #Beer #Beer Sick .

Fellation ou pas, finir ou pas , je pense qu'il ne faut pas faire ce qu'on ne désire pas, mais celles et ceux qui veulent et qui aiment s... heu fonçez !! C'est trop bon !! #Onfire
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 11:36 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Citation:
Ca a des proteines la cyprine ??

Oui oui bien sur hein Mesdames ? Wink Laughing
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 13:40 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

PouletteBBQ a écrit:
Citation:
Ca a des proteines la cyprine ??

Oui oui bien sur hein Mesdames ? Wink Laughing

Héhéh elle vont dire oui !!! Bon j'avale tout ce vous dites alors Smile !
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 16:03 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

grandxav a écrit:

Bon j'avale tout ce vous dites alors Smile !

Je m'abstiendrais de mauvais jeu de mot mais ça me demange fortement Laughing Laughing
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 17:06 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Melinemeline a écrit:
grandxav a écrit:

Bon j'avale tout ce vous dites alors Smile !

Je m'abstiendrais de mauvais jeu de mot mais ça me demange fortement Laughing Laughing

Shocked
^

Marybell
P'tit Mimi
P'tit Mimi

29 ans
Montréal

Inscrite le 17 Juil 2006
8 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 2:31 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

En réponce : Je pratique la félation assez régulièrement ( et j'aime sa ) et souvent il m'arrive d'avaler ! Quel effet ? C'est comme s'il s'agirait d'une boule très chaude qui vous arrive dans la bouche et qui déssent tout doucement dans votre gorge ( on la sens très bien d'ailleurs) le goût , assez amer ! Mais avec un bon lavage avant , le goût s'extompe ! Tous les hommes que j'ai connus adoraient venir avec la fellation ! Par contre en signe de respect pour sa conjointe certain préfère s'abstenir Razz Donc voyer ceci comme une preuve d'amour ! Very Happy

Conseil : Utiliser pour la grande toillette un savon à goût fruitté ; le goût ne sera que meilleur ! Aussi il parrais que des épices comme la canelle donne un meilleur goût au sperme ! À condition que l'épice ait été manger souvent et longtemps avant le moment ultime ! Mais sa vaut la peine d'être essayer ! Razz Wink
^

nat26
Vlrnaute
Vlrnaute

Le Vercors

Inscrite le 01 Juil 2006
407 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 9:21 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

merci beaucoups pour toutes vos reponses;j'ai bien aimé le dernier témoignage qui me donne un aperçu plus "concret" Wink ...........l'essentiel reste toujours le plaisir partagé .........
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 21:15 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Marybell a écrit:
En réponce : Je pratique la félation assez régulièrement ( et j'aime sa ) et souvent il m'arrive d'avaler ! Quel effet ? C'est comme s'il s'agirait d'une boule très chaude qui vous arrive dans la bouche et qui déssent tout doucement dans votre gorge ( on la sens très bien d'ailleurs) le goût , assez amer ! Mais avec un bon lavage avant , le goût s'extompe ! Tous les hommes que j'ai connus adoraient venir avec la fellation ! Par contre en signe de respect pour sa conjointe certain préfère s'abstenir Razz Donc voyer ceci comme une preuve d'amour ! Very Happy

Conseil : Utiliser pour la grande toillette un savon à goût fruitté ; le goût ne sera que meilleur ! Aussi il parrais que des épices comme la canelle donne un meilleur goût au sperme ! À condition que l'épice ait été manger souvent et longtemps avant le moment ultime ! Mais sa vaut la peine d'être essayer ! Razz Wink

LOL peut comparer ça au miel des abeille qui a un gout différent en fonction de la fleur butinée.

Messieurs à la recherche de l'âme soeur précisez quelle épice qui conditionne le gout de votre miel Smile.
Ainsi les belles ayant la fine bouche seront tout de suite attirées comme des mouches.
Bon je vais me lancer dans le commerce de canelle moi !
Qui sera mon premier client ? Very Happy
^

didi_clash
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Geneve

Inscrit le 01 Mai 2006
5 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 7:10 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Enfait le gout (meme si je ne suis pas sujet a y gouter...) dépend évidement de l'allimentation mais aussi de la fréquence des rapports, les hormones, la derniere fois que l'on a fait l'amour, aprs c'est une experience pour ma par que j'aimerais bien tester une fois sans grande conviction puisque'auqu'une n'as réussit a me faire venir de cette façon et pourtant j'en est vue des douées...

Apres je pense que c'est bien qu'un homme test ca au moin une fois, mais je pense aussi que c'est une preuve d'amour de ne pas exiger de l'autre qu'il le fasse.

Apres voila tout est une histoire d'amour, de mode de vie, de passion, d'intensitées car une excitation dressée jusqu'a explosion peut etre une intense satisfaction pour votre compagnon, mais a réservé a de grande occasion émotionnelles et sous l'effect de la surprise cela n'en sera que plus fort.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

fellation

première fellation

Les Hommes et la Fellation....

fellation protégé ?

fellation douloureuse

Fellation sans préservatif?

Fellation : risque de contamination ?

Y a-t-il des precautions à prendre avant une fellation ?

ma femme ne veut pas me faire une fellation

Fellation, cuni et cancer de la gorge

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !