Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

à propos de la fellation......

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 10:02 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

didi_clash a écrit:
Enfait le gout (meme si je ne suis pas sujet a y gouter...) dépend évidement de l'allimentation mais aussi de la fréquence des rapports, les hormones, la derniere fois que l'on a fait l'amour, aprs c'est une experience pour ma par que j'aimerais bien tester une fois sans grande conviction puisque'auqu'une n'as réussit a me faire venir de cette façon et pourtant j'en est vue des douées...

Apres je pense que c'est bien qu'un homme test ca au moin une fois, mais je pense aussi que c'est une preuve d'amour de ne pas exiger de l'autre qu'il le fasse.

Apres voila tout est une histoire d'amour, de mode de vie, de passion, d'intensitées car une excitation dressée jusqu'a explosion peut etre une intense satisfaction pour votre compagnon, mais a réservé a de grande occasion émotionnelles et sous l'effect de la surprise cela n'en sera que plus fort.

De toute les façon le mot "exiger" Shclak , quelquesoit la pratique ne va pas dans le bon sens à mon avis. C'est de la domination mais la chacun son truc Smile.
^

laurenzo29ans
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrit le 17 Sep 2006
11 mess
MessageMercredi 20 Septembre 2006 21:59 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

pour moi j'aime la fellation mais franchement quand on va jusqu'a l'ejaculation c'est bien meilleur et on est d'attaque 5 min apres pour la suite!
^

brunotoutdoux
Néophyte
Néophyte

nimes

Inscrit le 21 Fév 2006
37 mess
MessageDimanche 24 Septembre 2006 5:52 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

c'est au choix des partenaires que de le faire ou ne pas le faire!

cela dit...d'un côté les hommes pratiquent aussi les caresses bucales et la cyprine y est omniprésante...peu d'hommes sont génés par cela au contraire... pourquoi le femmes sont -elles génées alors? question en suspend!

d'un autre côté la pratique de l'acte sexuelle entre deux personnes consentantes doit se faire dans le respect du prochain et si elle aime pas, si il n'aime pas alors ne pas espérer ne pas réessayer et s'avstenir parler et discuter des choix!

enfin pour moi l'amour entre deux être c'est dans l'acte du 100% sans tabous! on se donne entièrement à lautre et vice et versa!
^

juliette69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Sep 2006
10 mess
MessageLundi 25 Septembre 2006 13:04 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

tout a f d'accord avec toi brunotoudoux, cela reste un /des moments entre 2 personnes....il n'y a pas de regles en la matiere.....
Personnelement il y a des personnes avec qui cela ne m'a pas genee et d'autres ou je ne le souhaitai pas, c toujours une question "d'instant"
^

K_mi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Je suis là, sur le site vlr

Inscrite le 28 Aoû 2006
151 mess
MessageLundi 25 Septembre 2006 15:41 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Moi je n'avale pas ! (malgré l'insitance de mes partenaires Evil or Very Mad )

Mais le sperme ça a bien un goût salé, non? Embarassed
^

brunotoutdoux
Néophyte
Néophyte

nimes

Inscrit le 21 Fév 2006
37 mess
MessageVendredi 29 Septembre 2006 6:37 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

bonjour

je te remercie juliette pour acquiesser en ma faveur...

pour métiosse antillaise... oui en général le plus souvent le sperme est en effet salé... mais à des doses relativement importante selon ton alimentation... si tu manges plus salé il le sera d'autant plus... si tu ne mange que des fruits il sera plus sucré mais tout en ayant ce petit goût de salé.

de même pour la couleur en fonction de ce que tu mange et tes activités du jaune lèger au blanc imaculé... cela dépend...
cela dit là encore c'est en fonction de sa partenaire et ne jaamis l'y soustraire... il faut essayer une fois peut être deux et ensuite on parle on discute on fait le point... la parole est essentielle!
^

K_mi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 28 Aoû 2006
151 mess
MessageVendredi 29 Septembre 2006 12:18 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Merci d'avoir répondu Brunotoutdoux Wink
^

vampf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

evreux

Inscrit le 28 Sep 2006
4 mess
MessageVendredi 29 Septembre 2006 13:39 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

quand on va jusqu'a l'ejaculation c'est le pied un grand plaisir
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

30 ans

Inscrite le 14 Sep 2006
340 mess
MessageVendredi 29 Septembre 2006 13:43 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

C'est quoi tous ces mecs sortis de nul part pour nous convaincre qu'avaler c'est la base de la vie de couple??? Shocked Shocked Laughing Laughing
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 29 Septembre 2006 13:45 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Lidie a écrit:
C'est quoi tous ces mecs sortis de nul part pour nous convaincre qu'avaler c'est la base de la vie de couple??? Shocked Shocked Laughing Laughing

Les mêmes qui partent en courant si on leur propose de goûter eux-mêmes ! Laughing Laughing Laughing
^

K_mi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 28 Aoû 2006
151 mess
MessageVendredi 29 Septembre 2006 13:46 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

vampf a écrit:
quand on va jusqu'a l'ejaculation c'est le pied un grand plaisir

J'imagine, vu que vous insistez tellement... Laughing
^

ticky
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrit le 29 Sep 2006
2 mess
MessageVendredi 29 Septembre 2006 15:25 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Lidie a écrit:

Les mêmes qui partent en courant si on leur propose de goûter eux-mêmes ! Laughing Laughing Laughing

Tu parles, on y a tous goûté !
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 29 Septembre 2006 15:35 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

ticky a écrit:

Je veux bien le croire, mais ça n'a pas du vous plaire beaucoup parce que j'en connais peu qui renouvellent l'expérience ! Laughing Laughing Laughing
^

canard_WC
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 20 Juil 2004
26 mess
MessageVendredi 29 Septembre 2006 18:31 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

ticky a écrit:
Shame on you
^

Monarc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 05 Sep 2006
23 mess
MessageVendredi 29 Septembre 2006 21:34 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Moi j'ai une question car j'ai pratiqué de nombreuse fois la fellation mais j'ai jamais avalé, je n'ose pas car je flippe des mst.

Les mecs avec qui je suis sorti ne voulaient pas mettre de préservatif lors de cet acte, car les sensations ne sont pas les mêmes soi disant .

A votre avis je devrai imposer une protection même après test du Sida ? Car on ne sait jamais ? car j'aimerai aller plus loin avec un mec mais franchement je flippe d'attraper une maladie
. j'apprehende sa réaction si je lui dis que je veux pratiquer la fellation avec un préservatif
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

fellation

première fellation

Les Hommes et la Fellation....

fellation protégé ?

fellation douloureuse

Fellation sans préservatif?

Fellation : risque de contamination ?

Y a-t-il des precautions à prendre avant une fellation ?

ma femme ne veut pas me faire une fellation

Fellation, cuni et cancer de la gorge

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !