Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

à propos de la fellation......

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
JonathanA
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 04 Oct 2006
43 mess
MessageJeudi 5 Octobre 2006 13:01 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

En même temps, la fellation c'est pas "naturel" pour tout le monde, hommes comme femmes.
La toute première fois qu'une fille m'a demandé si je voulais, j'ai refusé, ça me parassait "sale". La seconde fois (c'était la même fille), elle m'a répliqué que c'était pareil que quand je lui faisais un cunilingus, alors j'ai accepté. Mais j'étais tellement crispé et occupé à essayer à tout prix de pas jouir dans sa bouche que j'ai pris aucun plaisir, au contraire, ça ne m'a pas plus (pourtant, à bien y repenser, elle faisait ça plutot bien ...).
Pendant près d'un an j'ai plus acepté de fellation (mais moi je le faisais quand même, allez comprendre ...).

Et une autre petite amie m'a "décoincé" sur le sujet en me proposant (m'imposant ? presque, la première fois, mais pas de regrets) un 69 ... là j'ai pris mon pied, et depuis, je suis plus ouvert sur le sujet. Mais jamais je n'ai laissé une partenaire aller jusqu'à l'éjaculation, même si j'avoue que plusieurs fois je me suis demandé ce que ça faisait.
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1260 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageJeudi 5 Octobre 2006 13:09 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

JonathanA a écrit:
(pourtant, à bien y repenser, elle faisait ça plutot bien ...).

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mouais....c'est vrai que c'est pareil...Mais stp tu peus m'épargner ca XD tu sais que je suis jalouse XD
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2162 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageJeudi 5 Octobre 2006 13:52 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

wè wè wèèè bon les filles maintenant va falloir passer à la caisse hein ...
parce que faut que je le rentabilise mon conseil moi Twisted Evil
^

didi05
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 26 Sep 2006
32 mess
MessageJeudi 5 Octobre 2006 14:15 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

c'est vrai ke ton conseil il es pa mal du tou!! Wink
^

fantomas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrit le 12 Sep 2006
134 mess
MessageJeudi 5 Octobre 2006 18:20 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Essayer ce conseil avant de passer à la caisse, car je suis un peu circonspect sur l'efficacité de la solution proposée.
^

nenelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lorraine

Inscrite le 27 Sep 2006
159 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 6 Octobre 2006 7:58 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

fantomas a écrit:
Essayer ce conseil avant de passer à la caisse, car je suis un peu circonspect sur l'efficacité de la solution proposée.

ça ne coûte rien d'essayer!! ahhhh si un paque de tisane Laughing Laughing Laughing
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2162 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageVendredi 6 Octobre 2006 10:03 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

fantomas a écrit:

évidemment tu n'est pas "pourvu" pour tester...mais je dis que je pratique souvent, pourquoi je me casserai la trogne à boire comme ça?
par contre les filles, en ce qui me concerne, quand je bois des trucs sans sucre donc à base d'aspartame, ben ma bouche et mon sexe sentent cette odeur indigeste d'aspartame...beuark!
^

bagherra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 06 Juin 2005
298 mess
MessageVendredi 6 Octobre 2006 12:25 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
nan ne file pas!reste!
eh eh... en fait avec le plastique c'est sur que ça fait moins glamour comme ça mais même sans les goûts de fruits etc, je trouve que l'odeur n'est désagréable.en fait, tu devrais en dérouler un sur qqchose qui a une forme phalique et essayer.fou rire à coup sur mais au moins tu n'auras pas de surprise et moins d'appréhension avec le doudou...
kiss ya

ha oui Laughing je m'imagine trop dans ma chambre en cité u ... Laughing
au moins tu te sent pas du tout stupide Cool

Laughing Laughing j'en rigole toute seule
^

verlaine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montréal

Inscrit le 07 Oct 2006
4 mess
MessageSamedi 7 Octobre 2006 1:59 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

En tant qu'homme, j'avoue que pour moi la fellation est une gâterie très spéciale. C'est physique, c'est psychologique, c'est un abandon... Un commentaire disait que pour un homme, éjaculer dans une bouche, une vagin, c'était plutôt pareil... Je ne suis pas d'accord.

Il y a un plaisir tout à fait exceptionnel de la fellation, par la langue oui, mais surtout, je trouve, par la succion. Lors de l'orgasme, sentir la succion est incroyable, indescriptible. Et puis, il y a l'effet psychologique, de voir et sentir sa partenaire "accepter et prendre" son orgasme...

C'était mon petit grain de sel.
^

shingo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrit le 23 Jan 2007
8 mess
MessageMercredi 24 Janvier 2007 1:20 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

féllation oui^^
éjac dans la bouche non^^
je suis pas fan des féllations mais ma copine adore donc elle en quand elle veut.
une éjac dans la bouche????je'l'embrasse comment ???
Et surtout faudrait qu'il y est une femme qui arrive a me faire jouir par fellation.parce que pour moi c'est bon,mais sans plus.(arf si ma copine lit sa moi et mon sale gosse on est mal^^)
^

vince35
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 02 Fév 2007
4 mess
MessageVendredi 2 Février 2007 11:54 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

oui c super bon d'etre sucé mais c vrai que le sperme, son gout, varie d'un homme a l'autre! parait que le mien est sucré en tous cas lol...
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 2 Février 2007 12:21 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

shingo a écrit:
féllation oui^^
je suis pas fan des féllations mais ma copine adore donc elle en quand elle veut.
Et surtout faudrait qu'il y est une femme qui arrive a me faire jouir par fellation.parce que pour moi c'est bon,mais sans plus.(arf si ma copine lit sa moi et mon sale gosse on est mal^^)

Ben, avec la bouche Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15488 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 2 Février 2007 12:28 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

vince35 a écrit:
oui c super bon d'etre sucé mais c vrai que le sperme, son gout, varie d'un homme a l'autre! parait que le mien est sucré en tous cas lol...

bon ca va on a compris Rolling Eyes
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2162 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageVendredi 2 Février 2007 12:45 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
shingo a écrit:
féllation oui^^

oui avec la bouche..........................................

si la plupart des femmes ont ou on eut un "blocage" par rapport à la fellation, ya apparament des hommes qui ont un oedipe super mal goupillé ou un problème qqpart pour dire ce genre de choses...
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5551 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Février 2007 13:29 à propos de la fellation...... Répondre en citant ce message

djaga a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
shingo a écrit:
féllation oui^^

oui avec la bouche..........................................

si la plupart des femmes ont ou on eut un "blocage" par rapport à la fellation, ya apparament des hommes qui ont un oedipe super mal goupillé ou un problème qqpart pour dire ce genre de choses...

tu peux développer djaga stp j'ai pas compris...
merci Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

fellation

première fellation

Les Hommes et la Fellation....

fellation protégé ?

fellation douloureuse

Fellation sans préservatif?

Fellation : risque de contamination ?

Y a-t-il des precautions à prendre avant une fellation ?

ma femme ne veut pas me faire une fellation

Fellation, cuni et cancer de la gorge

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !