Concert de Muse à Arras samedi 1er juillet 2006

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

AuteurMessage
bellurielle
Néophyte
Néophyte

AMIENS

Inscrite le 23 Nov 2005
60 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 3 Juillet 2006 16:09 Concert de Muse à Arras samedi 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

Coucou

Juste pour vous dire que je suis allée à ce fameux concert et que je reste sur une énorme envie de les revoir encore et encore et encore...

Le concert était super sympa, g juste regretté que la fin du match France Brésil et la passion que le résultat de celui - ci à engendré ai flingué une chanson extra où Matthiew Bellamy était au piano...

Je n'ai qu'une chose à dire, vive les 3 monstres de Muse qui nous offrent un véritable pestacle sur scène... VIVEMENT LE 18 DECEMBRE 2006 POUR LE ZENITH DE LILLE (mais aussi le 2 octobre 2006 pour Placebo à Bercy) !!!
^

mewionne
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 05 Jan 2006
58 mess
MessageLundi 3 Juillet 2006 22:56 Concert de Muse à Arras samedi 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

Le nouvel album tourne en boucle chez moi...
Vivement Décembre et le concert à Tony Garnier! Embarassed
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz (57)

Inscrite le 20 Jan 2005
256 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 9:37 Concert de Muse à Arras samedi 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis allée au concert d'Arras. Mon 1er concert de MUSE et surement pas le dernier.

2 reproches :
- le foot pendant le début du concert
- l'attente hyper longue avant qu'ils n'arrivent sur scène, ca devenait pénible.

Sinon que du bonheur, une ambiance d'enfer, des jeux de lumières géniaux, un très bon son, un Matthew Bellamy vraiment en forme.
^

bellurielle
Néophyte
Néophyte

AMIENS

Inscrite le 23 Nov 2005
60 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 17:05 Concert de Muse à Arras samedi 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

ben voila, je viens d'acheter le nouvel album ... dsl je n'ai pas pu aller l'acheter dès la sortie, mais bon jme soigne : ça fait 3 h ke je l'ai en ma possession et il tourne en boucle (voiture et maison)

c GIGANTESQUE !!!
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 23:26 Concert de Muse à Arras samedi 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

Ah à 1ère écoute, j'aime cet album. Very Happy je sens qu'il va souvent tourner chez moi. Very Happy
Ma préfrée en ce moment, c'est Map of problematique. Wink
^

Sibeling
Néophyte
Néophyte

IDF

Inscrite le 22 Juil 2006
34 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 1:39 Concert de Muse à Arras samedi 1er juillet 2006 Répondre en citant ce message

uper, des fans de Muse sur ce forum Very Happy
je devrais être normalement le soir du deuxième bercy en décembre.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

En rapport ! (Peut être ^^)

BAV sur Lille ce samedi 5 juillet

Paris - Samedi 1er juillet (24 juin annulé)

concert bercy 2006 - Mylène Farmer

La Veggie Pride 2006 : samedi 20 mai à Paris

Je me suis fais agréssée dans la rue le 19 juillet 2006

cherche nuisette longue mariage le 1er juillet 2006

[Concert] Sinsémilia en concert, Dimanche 18 juin à Ivry

femme 28 ans Arras

footing arras/st catherine/st laurent ...

Enterrement de vie de jeune fille sur Arras et alentours

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !