Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

phase de stockage ou déstockage that is the question!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
lilou131
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 15 Juil 2004
30 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 15:28 phase de stockage ou déstockage that is the question! Répondre en citant ce message

salut tt le monde,
dernièrement grâce à vos conseils g laissé tomber le régime restrictif ke je comptais entreprendre avant les vacances pour rentrer dans mon maillot de bain, bref ces derniers jours j'essaie tant bien que mal de rééquilibrer mon alimentation, et je commence à perdre je suis contente Very Happy
mais ces derniers jours, j'ai une idée qui me trotte dans la tête c'est d'aller voir un nutritionniste pour me conforter dans ma démarche pour une fois raisonnable et à long terme , ma question est la suivante est ce que c'est remboursé par sécu+mutuelle, est ce ke cette visite m'apportera quelque chose? ou est ce qu'il me répétera des trucs que je connais par coeur du style:réduire ma consommation en sucre et bien macher et nianianianaian

car j'ai un mauvais souvenir de ma dernière visite chez la diététicienne, pour la consultation j'ai payé 40 euros et elle comptais me voir souvent comme elle disait sauf que moi je ne suis q'une pauvre étudiante et j'ai pas les moyens de lui faire cadea de 40 euros chaque semaine pour qu'elle me dise oui pour l'instant continuez à manger anarchiquement comme d'habitude car ça ne sert à rien de vous préscrire un régime maintenant car on sait pas si votre corps et en phase de stockage ou déstockage.
et bien le temps qu'il se décide mon corps à rester sur une phase je serai ruinée! Confused voilà je voulais connaître votre avis sur la question Wink
merci
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2766 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 15:38 phase de stockage ou déstockage that is the question! Répondre en citant ce message

si t'en a un mauvais souvenir et si un reequilibrage alimentaire agis sur ton poids et surtout ton moral moi je te dirais de pas te precipiter sur un nutritionniste
d'ici a ce que tu tombes sur un(e) con(ne) qui te sapes le moral que tu te reconstruis.....

si tu ne voyais pas les effetsdu reequilibrage je te dirais d'y aller mais la tu sembles aller mieux nan?

alors continue avec du bon sens et garde tes sous pour l'instant Wink

vala mon avis
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 19 Juillet 2004 15:39 phase de stockage ou déstockage that is the question! Répondre en citant ce message

Ben écoutes moi je paye rien du tout !!! La diététicienne que je vais voir en aout fait partie de l'hopital, donc je n'ai aucune avance à faire. Elle a un cabinet en ville mais travaille pour l'hosto donc comme j'ai la sécu et une mutuelle, elle prend mes cartes et je paye rien du tout.
^

lilou131
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 15 Juil 2004
30 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 15:41 phase de stockage ou déstockage that is the question! Répondre en citant ce message

merci cocagne, c vrai ke juske là jen vois les bienfaits toute seule Wink
^

lilou131
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 15 Juil 2004
30 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 15:45 phase de stockage ou déstockage that is the question! Répondre en citant ce message

Ah ENODY si c comme ça jveux bien y aller, alors ce ke je vais faire c ke je vais appeler pour voir si le nutritionniste en question est remboursé ou pas si c'est remboursé j'y fonce sinon , je sais pas je vais essayer de voir si il ya une diététicenne qui fait ça à l'hosto té parti la voir de toi même ou elle t'a été recommandé par généraliste?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

espace de stockage des photos

Rééducation alimentaire : Phase de substitution

apres une phase folliculaire, ovule-t-on obligatoirement?

seins tendus + nausées + phase folliculaire = duphaston ?

Préparation et "stockage" de la valise pour la mat

Destockage alimentaire

Destockage Julie Envy

Torrid le 6 nov 2008 : 50% sur les destockage

Excedence : Le site du destockage des 3suisses

Déstockage Ete Blanche Porte et Réductions sur prix remisés

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !