Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

chef un petit verre.....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
bebeangel
Néophyte
Néophyte

liege

Inscrite le 29 Juin 2006
68 mess
MessageLundi 3 Juillet 2006 16:38 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

coucou les miss et oui c est encore moi.dites je ne suis pas du tout alcooliques mais en cette periode de beau temp vive les barbecues les aperitifs a une terrasses...y en a t il parmis vous qui ont deja essaye et c est quoi le resultat?bisous
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

64 BaYoNnE !!!

Inscrite le 10 Mar 2005
788 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageLundi 3 Juillet 2006 18:19 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

Ou la, tu peux recentré ton parcours stp ?

Bypass je dirai, boire un petit çà tourne vite ^^ Mais ce n'est pas interdit Wink
^

bebeangel
Néophyte
Néophyte

liege

Inscrite le 29 Juin 2006
68 mess
MessageLundi 3 Juillet 2006 18:58 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

by-pass depuis le quattre mai tres difficile a manger et a boire mais le petillant par contre passe bien je dis je suis pas du tout alcoolique et meme plutot contre l alcool mais de temp en temp un verre de vin ou de cidre dans une occasion particuliere je dis pas non...
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageLundi 3 Juillet 2006 23:34 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

Comme dit Dada, plus il y a d'alcool, plus il y a de chance de faire un dumping syndrome. En fait, si tu ne conais pas le dumping syndrôme et que tu veux le découvrir, tu essaye un mélange gras + sucre + alcool. Exemple, un gateau forêt noire bien arosée

Mais chips et cacaouette + vin cuit, c'est déjà pas mal détonnant...
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 3 Juillet 2006 23:36 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

Je me pose une question : est ce que, en dehors du dumping syndrom, l'absorption de l'alcool par l'organisme est accélérée si on a un by pass ? Et son élimination se fait-elle à la même vitesse que pour une personne non opérée, puisque le travail de l'estomac a été incomplet ?
^

MaDoudou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

76

Inscrite le 22 Fév 2006
28 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 6:39 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

Bonjour,

Pour ma part (by-pass depuis le 23 Janvier), je peux boire de l'alcool fort type rhum, whisky, eau de vie, mais le vin cuit ou non et le champagne me rendent malade.

Bon attention quand je dis que je peux boire, je n'ai bu qu'un verre à chaque fois, mais j'accompagne les amis.

La question sur l'absortion m'interresse également.

Bises
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

64 BaYoNnE !!!

Inscrite le 10 Mar 2005
788 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMardi 4 Juillet 2006 19:43 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

Patty-Cerise a écrit:
Je me pose une question : est ce que, en dehors du dumping syndrom, l'absorption de l'alcool par l'organisme est accélérée si on a un by pass ? Et son élimination se fait-elle à la même vitesse que pour une personne non opérée, puisque le travail de l'estomac a été incomplet ?

Je pense que l'absorption est accélérée, vu que nous allons plus vite aux toilettes, donc pour l'alcool à mon avis c'est pareil..

Par contre je pense qu'il est moins bien absorbé comme le reste..

Mais je ne suis sur de rien à 1oo% Wink
^

valichon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse

Inscrite le 25 Jan 2006
277 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:19 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

Euhm ... ben euhm ... (je précise, je ne suis pas sujette au dumping ou alors il faut pousser à mort !)

J'ai réussi à prendre des cuite alors que je suis by-passée...

Aucun soucis de plus par rapport à avant .... Sauf que ... ben je vois le monde tourner bien + vite qu'avant Laughing Style au 2ème verre d'alcool fort... c'est partie (alors qu'avant j'était à 5 sans soucis en 1h) Mais c'est certainement dû au by-pass en lui même et aussi au fait que j'ai perdu 40kg ... Y'a moins de masse...

Sinon pour ce qui est de l'absorbtion ? Vous parlez si les effets passent plus vite ou non ? J'en sais trop rien... Mais il me semble que je suis + vite saoul mais aussi + vite clean qu'avant...

Mais bon, quoi qu'il en soit... jamais le volant avec de l'alcool hein Wink
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

64 BaYoNnE !!!

Inscrite le 10 Mar 2005
788 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMardi 4 Juillet 2006 21:25 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

Ho non jamais hein ^^ hic hic, c'est po bien ! hic hic Wink
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 6:48 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

Valichon, ta remarques sur les effets de l'alcool et la diminution du poids est à mimima à prendre en considération. Sur que avec 40k en moins, la même dose a de toutes façons plus d'effet.

Maintenant, si une bypassée a un copain gendarme et qu'elle veuille bien servir de cobaye pour un test sur l'alcollémie, le site de la MAAF par exemple donne les courbes normales http://www.simu-alcool.com/mps/, il serait intéressant de comparer avec les siennes.

Dada, repose les clefs de ta voiture Laughing Laughing Laughing
^

DaDaDiAbLeSsE
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

64 BaYoNnE !!!

Inscrite le 10 Mar 2005
788 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 10:12 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

Je buvais jamais ou très rarement, depuis pas essayé !!

Je peux reprendre les clefs ? Laughing
^

valichon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Suisse

Inscrite le 25 Jan 2006
277 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 21:29 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

Effectivement ça serait très intéressant de comparer

2 personnes de même sexe, taille et poids qui ont bu la même chose...

Mais une by-passée et l'autre non...

Histoire de se faire une idée
^

Vega
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 11 Mai 2005
179 mess
MessageJeudi 6 Juillet 2006 7:47 chef un petit verre..... Répondre en citant ce message

Voilà ce que j'ai lu sur le sujet alcool - by pass gastrique, tiré du site suivant:

http://www.belsurg.org/imgmembers/obisite%20morbide.pdf

3. Alcool
Après l’intervention, l’absorption de l’alcool par la circulation
sanguine est à la fois accélérée et facilitée. Dès
lors, il faut tenir compte du fait que lorsque vous êtes
amené à conduire une voiture, le taux d’alcool légalement
autorisé sera plus vite atteint.

Pour ma part, je peux boire de l'alcool sans problème mais je serai très vite saoul. Quelle est la part due au fait que je pèse beaucoup moins et la part due au fait que mon système digestif est modifié, je ne sais pas.

Et pour avoir réponse à la question, c'est tout un groupe de by passées qu'il faudrait comparer à un groupe témoin.

Maintenant, j'ai vu/entendu 2 témoignages de personnes qui devenaient alcooliques après une chirurgie bariatrique parce que justement l'alcool passait et pas le reste. Il y avait besoin de compenser au travers la nourriture avant, ce qui ne leur a été plus permis après et c'est installé une compensation dans l'alcool. Danger...

Vega
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

oui chef sur m6

Chef de Service grossophobe

Le chef contre-attaque

Qui est le chef? vous ou vos enfants?

Susciter un chef d'oeuvre relationnel....

hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu

Comment remettre en place un chef ?

Votre couvre chef pour cet hiver ?

Quand votre chef vous plaît...

Chef gogole... comment avoir la paix?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !