MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Subitral=danger!!!!

41 ans sud de la france 52
Je suis nouvelle sur le forum et j'en profite pour vous mettre en garde sur un médicament Subitral qui bloque l'appétit en faisant sécréter des molécules etc.... métabolisme....
J'ai fais 1  
semaines d'hopital à cause d'absence de régle, de nausées, de malaise vagal tout les jours etc............................ tout chez moi était affaiblie et surtout le moral....................la déprime guétait
J'avais 10kg à perdre, mon médecin m'a prescrit 3 cachés par jour!!!!
Alors attention les filles car on en ressort tout détraqué
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Merci d'avoir partagé cette information avec nous Elize.
Le nom du médoc c'est Subitral ou Sibutral ?
47 ans polynésie française 1807
Effectivement ca n'a pas l'air d'avoir ete une partie de plaisir.
Merci de nous avoir fait part de ce coté negatif d'un medicament.
Je ne connais pas ce medoc,mais est ce du genre Xenical et Cie?
41 ans sud de la france 52
En effet, il s'agit de Sibutral!! Il agit sur le cerveau où la molécule que le médicament contient augmente l'effet de la sérotonine et de la noradrénaline, d'où la sensation de ne pas avoir faim
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
élize a écrit:
En effet, il s'agit de Sibutral!! Il agit sur le cerveau où la molécule que le médicament contient augmente l'effet de la sérotonine et de la noradrénaline, d'où la sensation de ne pas avoir faim

Oui c'est bien ce qu'il me semblait.
On a déjà parlé de ce médicament sur le site, je vais rechercher le post et je le mettrais en lien si je le trouve.

Et il me semblait bien aussi qu'il avait quelque chose à voir avec la Sérotonine.
Quelqu'un a parlé de la Serotonine dernièrement sur le site, son médecin lui en fait prendre. (Bon...elle a édité tous ses posts et effacés tout le contenu de ses messages concernant les régimes et autres...:shock: et les conversations qui en découlent paraissent un peu décousues, mais on en comprend encore l'essentiel.... Mais c'est une autre histoire) :? :roll: :shock:

En faisant des recherches via internet, j'étais tombée sur 2 infos assez inquiétantes.
La 1ère concernait le Sibutral et la deuxième concernait l'ecstasy.

Merci encore de ton témoignage.

P.S. Quelqu'un pourrait t'il changer le titre du post qui prête à confusion SVP ?
Le nom du médicament est Sibutral et non pas Subitral.
Merci. ;)
C
50 ans 18
ce qui est grave, c'est qu'une personne n'ayant que 10 kilos à perdre ai eu un médicament pour maigrir et encore plus celui là qui est une merde son nom !! il faudrait dénoncer l'attitude irresponsable de médecin à l'ordre.
42 ans Nord-Est de la France 3285
qq sait dans kelle cas autre que le regime ce medicament peut etre prescrit???
41 ans sud de la france 52
Apparemment le médecin qui me l'a prescrit etait réputé pour prescrire à toutes les patientes (qui avaient de 2 à 50kg à perdre) le médicament!!!!!!!! Moi j'y suis allé car il était nutritionniste. Et c'est le seul qui a bien voulu me recevoir avec un délai court!!!!

Une copine l'a pris, elle a perdu 25kg vous vous dites super!!!!!!!!! mais maintenant elle déprime un max, c'est la même molécule que le Prosac et dès qu'on l'arréte on dirait que tout s'écroule autour de nous
Alors SVP les filles même si vous connaissez des exemples de réussites avec ce médicament, n'essayez pas ça va vous bouffer la vie!!!!!!!!!!
Nice 137
Bon on n'a pas toutes les mêmes effets.

Il faut savoir que ce médicament ne doit être pris que sous une surveillance médicale importante, car en dehors du moral il y a quelque chose de bien plus grave.
En effet il y a eu des cas de décès avec, il peut créer un hausse de tension artérielle voir même très haute et voilà la cata qui arrive !
Perso je l'ai pris il y a deux ans. A l'époque on m'avait dit que ce médicament était donné sous haute surveillance et qu'il avait été interdit dans certains pays à cause des décès.
En deux mois j'ai perdu 8 kg (1kg par semaine) j'avais une pêche d'enfer, le moral au beau fixe et quand on me l'a arrêté en urgence au bout de deux mois et demi et bien il n'a eu aucun effet sur mon moral.
Parcontre ma tension était à 16/10 contre 12/6 avant le traitement ! L'endocrino n'a pas voulu prendre de risque et j'ai été suivi par un cardio qui était très interessé par les résultats. Il a tenté de me le redonner quelques mois plus tard sous médicament anti-tension mais rebelotte. J'avais du m'équiper d'un appareil pour la tension et je tiens à dire que les médecins souhaitaient me voir très régulièrement.

Donc médicament à prendre sous grande vigilance !
45 ans Yvelines 512
Bonjour,
je réponds trés rarement mais là je voulais laisser mon témoignage.
MOn mari aussi a eu de grave problème avec ce médicament, il pèse 130 kg et se l'était fait préscrire par son médecin généraliste.
Résultat aprés seulement deus semaines de traitement : arrivée d'urgence à l'hôpital !
Le médicament entrainait de grave complication cardiaque, le coeur avait des "ratés", il batait 3 coups fort, puis 2 seconde d'absence, 3 coups, puis deux secondes d'absences... Ca pouvait durer 10 min, je peux vous dire que lorsque j'ai pris son poul s'était trés impressionant.
A l'hôpital le cardiologue a vite compris que cela venait du médicament, car il parait qu'il entraine souvent des effets secondaires graves.
Le pire est que ce problème de coeur a duré 2 jours, le temps que le médicament soit complétement évacué du sang.
Voilà pour mon témoignage.
47 ans polynésie française 1807
Ouh la la Del!
J'espere que ton homme va beaucoup mieux,et surtout qu'il n'en gardera pas de sequelles.
Une chose que je ne comprends pas,c'est avec tous ces effets secondaires,comment se fait il que ce medicament soit encore prescrit!
:twisted:
45 ans Yvelines 512
Merci de ton intéret, oui il va mieux, tout est passé.
Pour ce médicament je ne comprends pas trés bien non plus, un autre médecin généraliste nous a dit aussi qu'il ne voulait pas le préscrire car il le trouvait dangereux (comme le cardio de l'hopital).
Maintenant à savoir si ils font ce qu'il faut pour l'arréter....
D'autant que c'est un médicament qui coute trés trés chèr (dans les 70 euro je crois)...
Dans un an ou deux on en entendra peut être parler à la télé ou la radio, parcequ'ils se seront rendu compte un beau matin qu'il n'était pas bon pour la santé....
41 ans sud de la france 52
Comme quoi tous nos témoignages se recoupent!!
Alors ne tombez pas dans le piége!!!!!!!!!!!!!!!!
2309
Merci les filles pour vous témoignages.

En effet, on voit à quel point les médicaments sencés "aider à la perte de poids" s'avèrent souvent très dangereux pour la santé.
Encore et toujours, nous ne le répéterons pas assez, rien ne vaut une bonne hygiéne de vie pour éventuellement perdre du poids et se sentir bien dans son corps que les régimes et les poudres de pérlinpinpin...
B I U