Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-((

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
 
AuteurMessage
Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 29 ans
Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess


Vêtements
Vendus (44)
MessageMardi 4 Juillet 2006 10:23 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

Bon ben, besoin de parler...

Encore un refus pour un poste parce que je suis ronde est pas "commerciale"... merci merci merci.. pauv' c****

Periode estivale du côté de chez moi en bord de mer, donc faut montrer un peu de peau, un peu de nombril, un peu de sein, et mes rondeurs leurs font défaut Evil or Very Mad Je préfère ne pas relever, et passer ma route, je me dit que à la rigueur, cette boutique ne me mérite pas, NA! Laughing

Je suis au chômage depuis peu, car j'ai dû quitter un CDI pour harcellement moral (que je n'ai pas pu prouver), fausse fiches de paye, faux contrat, enfin la totale, je suis depuis 1 ans maintenant aux prud'hom,mais la conciliation c'est supermal passer, mon avocat a pas parler, j'ai du me défendre seule, expliquer et encore on m'a tourner de victime en coupable, et le sujet en dérision...

A cause de leur conne*** j'avais du rembourser mon APL, mon RMI, ma sécu,...

Le représentant de l'ADRH de la boîte, m'a même menacé en sortant, mais pas de témoin... Mad il n'avait pas eu suivant ces dire connaissance du dossier que mon avocat a pas fait passer a la partie adverse.
Une journée spéciale et trés dur pour moi, du coup, c'est remis en decembre, je dois attendre que la partie adverse me fasse une offre Confused

J'ai donc fait transferer le dossier chez un autre avocat,j'attends..
( je développe pas tout, parce que celà serait trés long ...).

Je suis au chômage comme je vous ai dit, mais je bosse toujours a côté en cdd, j'arrive a trouver un mois par ci, trois mois par là. Je ne reste pas inactive.

Mais là c'est le pompom de la pomponette, hier je reçois un avis assedic, je ne vais percevoir + que 200€ au lieu de 600€ Sad

Ils ont rien pu m'expliquer au tel, j'ai pris rdv ,j'ai reussis a en avoir un aujourd'hui a 13h.

Autre pompom, mon zom se retrouve au chômage Embarassed sa boîte ferme.

La voiture rend l'âme, je viens d'être trahis par ma meilleure amie (un truc mais .. j'arrive tout juste a le digérer.. Crying or Very sad ).

Je sors d'un dopler, mon rein déconne, faut surveiller. Risque au niveau d'une artère..

Je suis au regime, je perds pas 1gr, bon vous me direz... mais mon erreur médicale me suis toujours..

Je viens de recevoir un avis du tribunal, je dois payer le reste des dettes de mon père qui se s***** pas de nouvelles depuis prés de 12 ans, réclame un pension Evil or Very Mad Twisted Evil

Plus accumulation de X avec Y, je perds patience et j'ai le moral qui commence a tomber dans les chaussettes..

Est-ce que ça va s'arréter un jour? non, parce que je trouve que quand même, là, faudrais que si j'ai une étoile qu'elle se mette a briller un peu, je commence a sentir la fatigue morale m'envahir Embarassed

j'en peux plus... Crying or Very sad
^
 
nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 22 ans


Inscrite le 20 Jan 2006
1081 mess


Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 4 Juillet 2006 10:36 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

bonjour tatoom.euh,je sais pas trop quoi te dire à part que je suis désolée de ce qui t'arrive et que tu as tout mon soutien.j'espère que tout va vite s'arranger pour toi.en attendant essaie de tenir le coup,la roue tournera,et quand ça va pas on est là! Wink

je te fais plein de gros Bisous de réconfort!
courage ma belle!
^
 
BBW
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 29 ans
devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess


Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 4 Juillet 2006 11:13 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

un conseil soit zen: prends du repos oubli tous tes pb pendant au moin 2j pour prendre des forces et pour y faire face

courage courage courage! comme je le dis si souvent: "tout pb a sa solution"

bizz

flo
^
 
PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe:Femme 46 ans
Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 11:58 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

Et bien Tatoom je crois que c'est une des ces journées ou l'on se dit qu'on aurait du rester coucher ! Rolling Eyes

Je t'envoie plein d'ondes positives ... ahoummmmmmmmmm

Tu fais quoi comme boulot ... peut-être que des gens sur ce site connaissent des gens qui cherchent quelqu'un comme toi ?

Allez ... tête haute ma belle ... courage !
^
 
Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 29 ans
Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess


Vêtements
Vendus (9)
MessageMardi 4 Juillet 2006 12:16 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

les différentes difficultés qui se posent à toi, il faut les prendre une à une, ça minimise la totalité Smile
pareil pour moi j'ai bcp d'argent à sortir et mon salaire n'est pas extensible..... grrrrr du coup je prends les choses une à une, je fais des échéanciers, quand j'arrive à économiser j'en règle une totalement, et au final tout est payé Smile

sinon une autre solution : faire tous les jeux d'argent disponibles (en été les gens jouent moins non? donc y'a moins de "concurrence") mais j'y crois pas trop/////
^
 
vanes49
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Femme 21 ans
49

Inscrite le 02 Oct 2005
507 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 12:44 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

ne pers pas espoir chaque problème a une solution qu'on dit , parle s'en pà ton copain que sa va pas et prenez du temps à passer ensemble pour rigoler
^
 
Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Femme 28 ans


Inscrite le 04 Déc 2005
936 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 13:25 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

Salut Tatoom !

Comment tu vas aujourd'hui ? c'est une question con, mais qu'on oublie souvent de poser quand on sait que la personne en face a des problèmes.
Une chose est positive dans ton histoire, c'est que tu gardes espoir, et je t'admire pour ça.
Pour ce qui est des cons qui regardent le physique plutôt que le CV, ce n'est pas valable qu'en bord de mer...................laisse tomber !
Pour le reste je te dirais comme une de mes camarades, il faut prendre les problèmes un par un, je sais que ce n'est pas facile, mais ça aide à ne pas se laisser déborder.

Sinon, soutenez vous ton homme et toi, on est tj plus forts à 2, et puis si jamais ce n'est pas assez, tu peux toujours nous parler, on aura toujjours un clic et un mot pour toi. Wink

je te fais des gros bisous, en attendant de tes nouvelles. Very Happy Annel
^
 
Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 23 ans
METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess


Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 4 Juillet 2006 14:28 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

Courage et surtout n'oublis pas qu'apres la pluie vient le beau temps! Wink

Comme l'a dit une des filles quel emploi recherches tu? Peut etre que des personnes ici pourront t'aider!

En tout cas n'hésites pas a demander conseil si ca va pas Wink
^
 
Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 29 ans
Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess


Vêtements
Vendus (44)
MessageMardi 4 Juillet 2006 17:19 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

Pour être soudé nous le sommes et mon zom aussi souffre même si il fait le "gros bras" , je ne veux pas lui infliger tout aussi.
Il essayes déjà de digérer son futur licenciement..

Mais lui aussi me dit qu'on est 2, qu'on a commencé et qu'on a tjrs tout fait a 2 et que ça continuera Smile

Pour l'emploi j'ai plusieurs domaine, donc je cherche mais.. pas facile et puis plus d'arnaque que de bon contrat, periode estivale,je ne m'étonne de rien Confused

Donc secrétaire médicale ( pour ça j'ai fait toutes les agences intérimes, inscrite de partout et je guette les centres ou doc qui s'installent).

Auxillaire de vie a domicile ou en structure, là aussi j'ai déposé mes cv partout, je relance etc...

Vente le truc banal de mon BEP, déposé a Camaieu, Carrefour, etc... partout, que des réponses négatives, quand j'ai des réponses, je sais que je ne suis pas la seule a être dans ce cas.

Et puis chanteuse en orchestre ou terrasse, dejà un minimum d'experrience, 12 ans de chant maintenant, je ne suis pas la Calas mais je me défend quand même.

Je travaille sur un CD de démo maquette d'interprétation a la maison (merci zom ingénieur informaticien avec les logiciels Very Happy )

Mais là pareil, on me dit que je revienne avec 10 ou 15 kgs de moins et je serais commerciale Evil or Very Mad

si ça peut leur faire plaisir Rolling Eyes j'arrive déjà a pas maigrir pour moi, ils peuvent continuer a croire que je vais pas me mettre a la diète pour leur gueule... peuvent tjrs courrir Laughing

Zom réfléchis a monter quelque chose avec moi, on sait pas quoi encore mais on se dit qu'il faut trouver quelque chose pour s'en sortir.


J'essayes de garder la tête haute oui, et de positiver mais je vous assure que même si je me dis que ce qui nous tue pas nous rend plus fort, je commence a fatiguer. Se bâttre contre des moulins a vent, a force sa épuise.. je ne suis pas du genre a me plaindre, j'ai mes jambes, mes yeux, mes bras, mes mains et tout le toutime beaucoup sont plus malheureux.

mais j'avais besoin d'en parler, de me libérer..

merci a toutes vos paroles m'apaisent et me rassure, votre écoute me touche
^
 
Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Femme 23 ans
METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess


Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 4 Juillet 2006 18:48 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

Wouaw dis donc tu m'impressionnes ... t'as vu tout ce dont tu es capable???
Rien que ca ca me dis que tu resteras pas lgtps comme ca on voit que tu as l'ame d'une battante et que tu ne te laisses pas aller... courage encore un peu de vlonté et je suis sure que ca ira mieux!

C'est une bonne idée de faire un truc a 2 Wink
^
 
nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe:Homme 30 ans
bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess


Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:24 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

hum, oui je crois que tu nous fais un cancer du moral la miss....

ce que je te conseillerais, c'est d'établir une échelle de tes difficultées et de régler ce qui semble a tes yeux le plus urgent... ensuite seulement tu t'occuperas des choses les moins importantes.

n'oublie pas non plus de décompresser via des activitées défouloires comme le sport par exemple, n'oublie pas non plus de te faire PLAISIR, d'une facon ou d'une autre et de te caler dans ta journée des moments pour ca, très important tout ca.

bref, n'abandonne pas la partie et reste concentré sur une ou deux choses. a ce stade, le reste peut attendre en général. je ne sais pas si ces banalités t'aideront, mais en tout cas j'espère avoir des nouvelles plus rassurantes dans quelques temps.
^
 
Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 29 ans
Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess


Vêtements
Vendus (44)
MessageMardi 4 Juillet 2006 22:03 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

Bon, des nouvelles?

Alors brulée ma main au 2ème degré a voir 3ème, avec mon poulet sorti du micro onde.
Le jus.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai une jolie poupée, CHoueeeeeeeettttttttttttttttttttteeeeeeeeeu Exclamation Laughing

Non sérieux.. je sais pas si je suis miss catastrophe ou miss conneries, soit j'attire soit je suis un aimant a merdouille en ce moment Crying or Very sad

Ha, oui encore une bonne nouvelle, reviens cet aprem du doc, risque de diabète Rolling Eyes grace et encore merci a cette erreur medicale qui date mais ne me quitte plus Embarassed

J'ai la rate qui se dilate, nananna... nanananna Embarassed Confused


Bon pris rdv avec avocat pour mon "géniteur"
Pris rdv pour une artrographie ( ou ceintigraphie sais plus pffffffff) pour le rein.

déposée candidature pour maison de retraite qui doit se monter prochainement dans un village ds les environs.

Découvert, que mon ex meilleure amie et ex voisine de surcroit nous avait trafiqué le fil (cable) d'internet ( sa******).

La boite de zom ferme c'est sur, mais aucune certitude que le patron reouvre autre chose Embarassed zom reste zen, moi je crise.

Assedics, ben demande d'aide pour monter une entreprise, mais j'ai pas assez de chomage Evil or Very Mad d'aprés eux.

Calcul de charges si on ouvre une boutique de tatoo, 600€ par mois.

Alors.. bonne journée!! j'ai passé dans la joie et la bonne humeur Very Happy Shocked

Envie de vite me coucher et de revoir le soleil se lever avec de meilleures nouvelles et si possible un soulagement...

L'urgence par point :
- stopper procédure tribunal du géniteur ou l'atomiser ( j'arrive pas encore a me décider Rolling Eyes ).
- essayer de régulariser mon statut aux assedics.
- faire activer le tribunal pour les prud'hom ( je peux rêver un peu non?)
- trouver un trésor dans le jardin ( me*** j'ai une terrasse Confused )
- me dépatouiller pour qu'un pote me triture la voiture, ma titine a moi Crying or Very sad il est mécano, je paye les pièces et il me fait les bidouilles a l'oeil.
- et pour m'occuper l'esprit jouer avec ma nouvelle poupée option main Wink

Je pense que j'ai fait le tour Laughing

Demain est un autre jour et j'espère que l'avenir me sourira

merci encore a tous,celà me va droit au coeur Very Happy
^
 
Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict


Sexe:Femme 29 ans
Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess


Vêtements
Vendus (44)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 8:06 Cata..catastrophe... fatiguée la miss :-(( Répondre en citant ce message

Je vous donnes des news Wink

heu miss catastrophe, je vais me faire marabouter Laughing Embarassed hier j'ai pris un énorme poisson en bois (trés lourd ) quand j'étais sur le net, il était posé sur la baffle de ma chaine au dessus du meuble informatique. Bien pris sur le dessus du front, je suis restée un peu sonnée un moment..

Mal de tête toute la nuit, et une belle bosse aussi Shocked

Sinon, mon avocat essayes de faire passé en référé pour mon géniteur, je croise les doigts et espère ne pas être obligé de le voir, je rêve depuis cette nouvelle que je l'emascule Confused Laughing moi une non violente..

Le tribunal pour le travail toujours en instance de conciliation, une nouvelle fois.. j'attend.

Pour Zom, pas plus,enfin sur que plus de travail, mais quand? .. Rolling Eyes Embarassed
Ils ont appelé une agence immobilière pour vendre la boutique.

Pour mon rein, j'ai un traitement, et je suis allée voir un spécialiste a montpellier, mon problème peut être congénital ou héreditaire, mais on patiente, pour l'instant je n'ai pas eu une seule colique néfretique depuis un bon moment, et les résultats des examens ne donne rien... je reste vigilante..

J'ai repris RDv avec les ASSEDICs, alors ils m'avaient descendu les assedics parce qu'ils trouvaient que je ne prouvais pas d'activitées professionnelle, je me suis mise un peu furax et tout est rerentré dans l'ordre. Ils sont vraiment débiles, celà fait 6 mois que je suis sans emploi, et je suis pas restée inactive, bossée 4 mois de nuit, et encore le mois dernier, si ça c'est pas une preuve de mes recherches d'emplois Question Evil or Very Mad

On avait prévu de partir en vacances en Espagne, on doit rejoindre ma famille dans un camping. Je me tâte parce que le budget est sérré, mais Zom veut partir, on a jamais pris de vraies vacances et celà nous ferait du bien. Je suis ok sur le principe, mais bon, en totalité de frais camping +autoroute (A/R)+ essence (A/R) : 210€, bon un tatouage de 110€ va nous payer une partie, mais le reste, on va manger, on va un peu sortir.. zom veut hacheter ses clopes (moi j'essayes d'arréter)...

Est-ce que vous avez des idées, des astuces pour limiter les frais? Je suis preneuse!! Laughing en plus je dois donner une réponse fin de semaine pour reservé notre emplacement..

Même des astuces au niveau camping, tente, ce qu eje ne dois pas oublier etc...? la dernière fois que j'en ai fait j'avais 13 ans Laughing

désolée de vous embêter avec tout ça,mais qui mieux que vous pour me comprendre.. Embarassed
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)


En rapport ! (Peut être ^^)

Propre 3 jours puis catastrophe sur catastrophe

Je suis fatiguée, mais fatiguée!!

la cata

Cata : déménagement

bilan dentaire la cata

Demande de ref cata Taillissime svp

help! job d'été 'secretaire' c'est la cata !

Nouvelle relation : une vraie cata !

Catastrophe!

fatiguée, fatiguée, fatiguée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !