| |
| Auteur | Message |
ptitemarie P'tit Mimi

19 ans
Inscrite le 04 Juil 2006 1 mess
|
Mardi 4 Juillet 2006 13:32 se faire vomir |
|
|
Slt les filles...
Je suis nouvelle sur ce site, comme vous je me fait vomir pour perdre du poids.Je ne me supporte plus ,j'essaye de manger le moins possible, mais parfois je suis obligée de manger comme mes parents ou comme les autres à table, soit je recrache discrètement dans ma serviette soit je me fais vomir après. J'ai commencé il y a à peu près deux semaines,je le fais disons à peu près tous les deux jours, cela peut dépendre.
Seulement voila,aujourd'hui après le repas de midi qd j'ai voulu me faire vomir rien n'est sorti.J'ai pourtant insisté,et j'ai eu une douleur aigue au sternum et au ventre en bas à droite . Ct bizar, sa me faisait l'effet d'avoir vomi mais sans avoir vomi, comme si j'avais juste réussi à vomir les acides.
Quelqu'un a -t-il déjà connu ça? |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addict

27 ans somewhere over the rainbow
Inscrite le 23 Avr 2005 1369 mess
|
Mardi 4 Juillet 2006 13:42 se faire vomir |
|
|
| ptitemarie a écrit: | Slt les filles...
comme vous je me fait vomir pour perdre du poids. |
Ptitemarie, si tu explores un peu plus le forum, tu verras que celles qui se font vomir en souffrent et qu'ici, on n'encourage pas ce comportement auto-destructeur.
Ne reste pas dans cette situation, lis les nombreux témoignages des dégats causés pas le vomissement et tu comprendras |
|
| ^ |
|
| |
leonor Vlrnaute

28 ans
Inscrite le 07 Mar 2006 433 mess
|
Mardi 4 Juillet 2006 13:42 se faire vomir |
|
|
| ptitemarie a écrit: | Slt les filles...
Je suis nouvelle sur ce site, comme vous je me fait vomir pour perdre du poids. |
Toi c'est sure tu t'es trompée de site
En tout cas j'avais rarement lu autant de bétises dans un post. |
|
| ^ |
|
| |
cornflakegirl Vlr Padawan

25 ans
Inscrite le 06 Avr 2006 1613 mess
|
Mardi 4 Juillet 2006 14:03 se faire vomir |
|
|
On ne sent pas dans ton message que ça te gene de vomir, ca semble être un acte aussi normale que d'aller te laver les mains après un repas.
Alors ok tu es nouvelle, mais avant d'aller poster sur un forum on se renseigne un peu de quoi ça parle et ici on fait tout sauf mettre sur un pied d'estale ce genre de comportements destructeurs pour la santé et pour le moral.
Si tu veux vraiment parler de TCAs en apportant un peu d'humanité à tes messages, un peu de réflexion, je te souhaite la bienvenue. Beaucoup de gens ici ont vécu et vivent ce que tu vis.
Mais, si c'est pour lire ce genre de demande à la con et espérer attendre de nous des conseils pour mieux vomir, pas question, retourne chez toi, ici on ne distribue pas des flingues aux gens qui veulent en finir.
Hope que tu parcoureras ce forum et que tu te rendras compte de certaines choses...  |
|
| ^ |
|
| |
| |