Ajouter Vivelesrondes
Partager

se faire vomir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
ptitemarie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 04 Juil 2006
1 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 14:32 se faire vomir Répondre en citant ce message

Slt les filles...

Je suis nouvelle sur ce site, comme vous je me fait vomir pour perdre du poids.Je ne me supporte plus ,j'essaye de manger le moins possible, mais parfois je suis obligée de manger comme mes parents ou comme les autres à table, soit je recrache discrètement dans ma serviette soit je me fais vomir après. J'ai commencé il y a à peu près deux semaines,je le fais disons à peu près tous les deux jours, cela peut dépendre.

Seulement voila,aujourd'hui après le repas de midi qd j'ai voulu me faire vomir rien n'est sorti.J'ai pourtant insisté,et j'ai eu une douleur aigue au sternum et au ventre en bas à droite . Ct bizar, sa me faisait l'effet d'avoir vomi mais sans avoir vomi, comme si j'avais juste réussi à vomir les acides.

Quelqu'un a -t-il déjà connu ça?
^
Discussions liées

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1375 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 14:42 se faire vomir Répondre en citant ce message

ptitemarie a écrit:
Slt les filles...
comme vous je me fait vomir pour perdre du poids.

Ptitemarie, si tu explores un peu plus le forum, tu verras que celles qui se font vomir en souffrent et qu'ici, on n'encourage pas ce comportement auto-destructeur.
Ne reste pas dans cette situation, lis les nombreux témoignages des dégats causés pas le vomissement et tu comprendras
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 14:42 se faire vomir Répondre en citant ce message

ptitemarie a écrit:
Slt les filles...

Je suis nouvelle sur ce site, comme vous je me fait vomir pour perdre du poids.

Toi c'est sure tu t'es trompée de site Rolling Eyes Confused

En tout cas j'avais rarement lu autant de bétises dans un post.
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 06 Avr 2006
1876 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 15:03 se faire vomir Répondre en citant ce message

On ne sent pas dans ton message que ça te gene de vomir, ca semble être un acte aussi normale que d'aller te laver les mains après un repas.

Alors ok tu es nouvelle, mais avant d'aller poster sur un forum on se renseigne un peu de quoi ça parle et ici on fait tout sauf mettre sur un pied d'estale ce genre de comportements destructeurs pour la santé et pour le moral.

Si tu veux vraiment parler de TCAs en apportant un peu d'humanité à tes messages, un peu de réflexion, je te souhaite la bienvenue. Beaucoup de gens ici ont vécu et vivent ce que tu vis.
Mais, si c'est pour lire ce genre de demande à la con et espérer attendre de nous des conseils pour mieux vomir, pas question, retourne chez toi, ici on ne distribue pas des flingues aux gens qui veulent en finir.

Hope que tu parcoureras ce forum et que tu te rendras compte de certaines choses... Rolling Eyes
^
Dernières discussions TCA : Trouble du comportement alimentaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !