MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain de grossesse

C
51 ans grenoble 18
Bonjour

Avez-vous une idée des sites où on peut trouver des maillots de bains de grossesse pour femmes rondes? Ce que j'ai trouvé pour l'instant était avec des décoletés plongeants, un  
seul modèle proposé par site etc....

Merci
38 ans rouen 76 1559
coucou!!

pour ma part, les seules modèles que j'ai vu sont chez Kiabi...

j'attends aussi vos réponses...
(bah, oui!!mes seins passent "légèrement" au-dessus de mon maillot habituel...) :roll:
45 ans Montréal 615
Je viens de m'acheter un maillot normal chez Ulla Popken et j'ai regarder que le ventre puisse bien se detendre.
Je pense que ca me fera l'affaire.
Pour l'instant je ne suis qu'au debut du 3ieme mois, mais comme je fait un bon 54-56, les maillot de grossesse ca n'existe pas dans ma taille ici.
Je sais qu'on peut en commender au usa, mais bon je trouve un peu cher alors un maillot classique devra faire l'affaire!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi, j'ai trouvé le mien à kiabi!!

Je fais normalement du 50/52, et je rentre dans le modèle 46/48!!!

Alors, allez-y et essayez, ça coute rien!!

:kiss:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Petronille a écrit:
moi, j'ai trouvé le mien à kiabi!!

Je fais normalement du 50/52, et je rentre dans le modèle 46/48!!!

Alors, allez-y et essayez, ça coute rien!!

:kiss:


je confirme, les maillots kiabi maman taillent grand ! j'y ai acheté un en taille 48 pendant ma grossesse, et il était bien trop grand pour moi ! (d'ailleurs, je devrais ptete le vendre sur la bav ... )
38 ans rouen 76 1559
coucou les normandes!!!
vous parlez de quel modèle de chez Kiabi?
Tipiloo, dis m'en plus si tu veux le mettre en vente! ;)

bises

bon match!!!

nb:petronille, as tu reçu mon MP?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi, c'est le modèle avec écrit "fille ou garçon?", il est noir et très confortable!!

nb : Edwige, j'ai bien reçu ton MP, faut juste que je prenne le temps de te répondre ;)
38 ans rouen 76 1559
ok, petronille...
les deux modèles que j'ai vu chez Kiabi sont celui dont tu parles "fille ou garçon", et le "jaune et orange à fleurs"... je crois que zom va devoir refaire les soldes avec moi pour que je retournes à barentin (ba voui, j'ai pas le permis!)... a moins que tipiloo ne le sauve!!! ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
edwige76 a écrit:
ok, petronille...
les deux modèles que j'ai vu chez Kiabi sont celui dont tu parles "fille ou garçon", et le "jaune et orange à fleurs"... je crois que zom va devoir refaire les soldes avec moi pour que je retournes à barentin (ba voui, j'ai pas le permis!)... a moins que tipiloo ne le sauve!!! ;)


voui, je peux toujours le sauver :lol: :lol:
c'est le meme que ma cops petronille, le noir fille ou garcon, je ne l'ai jamais porté car je l'ai acheté sans l'essayer ( :roll: on se refait pas). Il est pas mal sinon !
38 ans rouen 76 1559
et voilà!!!c'est chose faite!! j'ai racheté le maillot de Tipiloo...je fais normalement un 50/52, et la, le 48 me va très bien... merci Tipiloo ;)


HS:super contente de vous avoir rencontrées

:kiss:
C
51 ans grenoble 18
Ha dommage, je n'ai pas eu l'occasion de retourner à Kiabi. Par contre, j'ai trouvé mon bonheur dans le magasin de Damart. Ils ont des habits grandes tailles, maillots de bain et shorts, qui ont fait mon bonheur pour mes rondeurs et mon bidon.
B I U