Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Maillot de bain de grossesse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
Cricri38
P'tit Mimi
P'tit Mimi

36 ans
grenoble

Inscrite le 20 Juin 2006
18 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 15:37 Maillot de bain de grossesse Répondre en citant ce message

Bonjour

Avez-vous une idée des sites où on peut trouver des maillots de bains de grossesse pour femmes rondes? Ce que j'ai trouvé pour l'instant était avec des décoletés plongeants, un seul modèle proposé par site etc....

Merci
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1241 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMardi 4 Juillet 2006 17:19 Maillot de bain de grossesse Répondre en citant ce message

coucou!!

pour ma part, les seules modèles que j'ai vu sont chez Kiabi...

j'attends aussi vos réponses...
(bah, oui!!mes seins passent "légèrement" au-dessus de mon maillot habituel...) Rolling Eyes
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
592 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 19:20 Maillot de bain de grossesse Répondre en citant ce message

Je viens de m'acheter un maillot normal chez Ulla Popken et j'ai regarder que le ventre puisse bien se detendre.
Je pense que ca me fera l'affaire.
Pour l'instant je ne suis qu'au debut du 3ieme mois, mais comme je fait un bon 54-56, les maillot de grossesse ca n'existe pas dans ma taille ici.
Je sais qu'on peut en commender au usa, mais bon je trouve un peu cher alors un maillot classique devra faire l'affaire!
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3582 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 19:35 Maillot de bain de grossesse Répondre en citant ce message

moi, j'ai trouvé le mien à kiabi!!

Je fais normalement du 50/52, et je rentre dans le modèle 46/48!!!

Alors, allez-y et essayez, ça coute rien!!

Bisous
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1031 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:19 Maillot de bain de grossesse Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
moi, j'ai trouvé le mien à kiabi!!

Je fais normalement du 50/52, et je rentre dans le modèle 46/48!!!

Alors, allez-y et essayez, ça coute rien!!

Bisous

je confirme, les maillots kiabi maman taillent grand ! j'y ai acheté un en taille 48 pendant ma grossesse, et il était bien trop grand pour moi ! (d'ailleurs, je devrais ptete le vendre sur la bav ... )
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1241 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:21 Maillot de bain de grossesse Répondre en citant ce message

coucou les normandes!!!
vous parlez de quel modèle de chez Kiabi?
Tipiloo, dis m'en plus si tu veux le mettre en vente! Wink

bises

bon match!!!

nb:petronille, as tu reçu mon MP?
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3582 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:35 Maillot de bain de grossesse Répondre en citant ce message

moi, c'est le modèle avec écrit "fille ou garçon?", il est noir et très confortable!!

nb : Edwige, j'ai bien reçu ton MP, faut juste que je prenne le temps de te répondre Wink
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1241 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:37 Maillot de bain de grossesse Répondre en citant ce message

ok, petronille...
les deux modèles que j'ai vu chez Kiabi sont celui dont tu parles "fille ou garçon", et le "jaune et orange à fleurs"... je crois que zom va devoir refaire les soldes avec moi pour que je retournes à barentin (ba voui, j'ai pas le permis!)... a moins que tipiloo ne le sauve!!! Wink
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1031 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 11:04 Maillot de bain de grossesse Répondre en citant ce message

edwige76 a écrit:
ok, petronille...
les deux modèles que j'ai vu chez Kiabi sont celui dont tu parles "fille ou garçon", et le "jaune et orange à fleurs"... je crois que zom va devoir refaire les soldes avec moi pour que je retournes à barentin (ba voui, j'ai pas le permis!)... a moins que tipiloo ne le sauve!!! Wink

voui, je peux toujours le sauver Laughing Laughing
c'est le meme que ma cops petronille, le noir fille ou garcon, je ne l'ai jamais porté car je l'ai acheté sans l'essayer ( Rolling Eyes on se refait pas). Il est pas mal sinon !
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1241 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 17:44 Maillot de bain de grossesse Répondre en citant ce message

et voilà!!!c'est chose faite!! j'ai racheté le maillot de Tipiloo...je fais normalement un 50/52, et la, le 48 me va très bien... merci Tipiloo Wink

HS:super contente de vous avoir rencontrées

Bisous
^

Cricri38
P'tit Mimi
P'tit Mimi

36 ans
grenoble

Inscrite le 20 Juin 2006
18 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 7:47 Maillot de bain de grossesse Répondre en citant ce message

Ha dommage, je n'ai pas eu l'occasion de retourner à Kiabi. Par contre, j'ai trouvé mon bonheur dans le magasin de Damart. Ils ont des habits grandes tailles, maillots de bain et shorts, qui ont fait mon bonheur pour mes rondeurs et mon bidon.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

maillot de bain de grossesse

ou trouver des maillot de bain de grossesse en 50/52

maillot de bain grossesse rouge - tribord 48/50

Maillot de bain

Maillot de bain

Le maillot de bain

Maillot de bain

4 maillot de bain T46/48

en maillot de bain!!!

maillot de bain

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !