Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Affiner cuisses et fesses ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

aulnay sous bois

Inscrite le 05 Juin 2005
204 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 16:19 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

Bonjour a tous !!

Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissez quelques exercices efficaces qui permettent d'affiner les cuisses et les fesses ? Je trouve mes cuisses trop grosse et peu être également trop musclé mais je ne sais pas comment les affiners ... j'aimerais perdre des centimètres de tous les cotés lol aussi bien en longueur qu'en largeur mais je ne sais pas comment m'y prendre ...
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 16:29 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

En longueur??? A part couper les jambes je ne vois pas bien Rolling Eyes Laughing Laughing

Si non il reste les ciseaux (en contractant les cuisses) qui sont en prime très bon pour les abdos Wink
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 16:30 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

En longueur??? A part couper les jambes je ne vois pas bien Rolling Eyes Laughing Laughing

Si non il reste les ciseaux (en contractant les cuisses) qui sont en prime très bon pour les abdos Wink
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 16:52 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

leonor a écrit:
En longueur??? A part couper les jambes je ne vois pas bien

mdr Laughing Laughing Laughing
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 16:58 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

Chtitsuze, c'est au moins le 3ème topic que tu lances pour parler de tes cuisses...
Tes cuisses
Tes cuisses aussi
Encore tes cuisses
... c'est pas que ca devient lassant, mais c'est pas super varié ! Rolling Eyes
^

Cyrano2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bretagne

Inscrite le 04 Juil 2006
4 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 18:20 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

Bah je sais pas vous mais moi je galère pour porter des jupes, c'est vrai, on est rondes, y compris des cuisses et les frottements prolongés d'une cuisse sur l'autre pendant la marche deviennent insuportables !! j'ai essayé de porter un caleçon pour éviter cela mais je me vois mal devant mon mec en caleçon, pas super sexy, Confused enfin, c'est équivalent avec les énormes marques rouges que me donne ces frottements !!! quelqu'un à un conseil???
^

spy1406
Néophyte
Néophyte

en mission...

Inscrite le 29 Juin 2006
87 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 19:13 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

salut chtitesuz,

Pour travailler les cuisses tu peux t'amuser à ouvrir les jambes en canard et à t'agenouiller et te relever (en t'aidant une chaise, ou d'une table, si tu veux), à essayer. Garde le dos droit. Ca c'est pour l'intérieur des cuisses, pour les fessiers, tu t'assois dans le vide, jambes parallèles, dos droit et tu relèves ; tu fais des séries comme ça. Voili, voilà, bon sport (moi, rien que d'y penser, ça me fatigue Wink )

Biz
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
607 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 19:35 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

tu peux aussi prendre ton vélo... je fais environ quinze kilomètres par jour et au bout de deux mois, mes cuisses et mes hanches se sont affinées...
^

Cyrano2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bretagne

Inscrite le 04 Juil 2006
4 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 19:43 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

Mouai, moi aussi sa me fatigue rien que d'y penser ... quznd au 15 km de vélo, je c très bien que je prendrais pas le temps de le faire, d'une parceque que je boss et que losrque je rentre je me vois pas me taper en plus une heure de vélo ... de la mauvaise fois, c sur ... Twisted Evil merci d'avoir repondu en tout cas !
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
607 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:18 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

Quinze kilomètres en vélo c'est 20 minutes le matin et 30-35 minutes le soir. Plus rapide et plus agréable que les transports publiques... Est-ce envisageable que tu ailles à ton travail en vélo ? Ou du moins une partie du trajet ?
^

Cyrano2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bretagne

Inscrite le 04 Juil 2006
4 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:26 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

mon boulot, faut que je prenne ma voiture, puis le train donc chaud, et puis g des horaires assez difficil pour une promenade matinale à vélo, vu que je pars vers 06h ... là c'est vrai que le soir j'aurai le temps mais pas la force, ensuite je peu aussi commencer plus tard mais finir tard et rentrer chez moi pour 23h donc là aussi c cho, et le matin j'aurai besoin de dormir .... lol je me cherche pas d'excuse mais bon !! Smile
^

Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
607 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:38 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

j'ai oublié d'ajouter.. que je pédale tranquillement... je suis un peu flemme moi. D'autre cyclistes, sur le même trajet, divisent les temps par deux...
^

spy1406
Néophyte
Néophyte

en mission...

Inscrite le 29 Juin 2006
87 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:39 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

Franchement, sans un minimum d'exercices, je vois pas Exclamation

Après, il y a les exercices cachés : oublier les ascenseurs, zapper sa voiture,etc...

Et puis les caleçons qui t'affinent par frottement, plein de caféine, j'ai pas essayé, mais ça à l'air pas mal

voili voilà, dans tous les cas, un peu de motivation et de rigueur, je regrette !

Biz
^

Cyrano2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bretagne

Inscrite le 04 Juil 2006
4 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:41 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

De la caféine ??
^

chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

aulnay sous bois

Inscrite le 05 Juin 2005
204 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:42 Affiner cuisses et fesses ... Répondre en citant ce message

spy1406 a écrit:
salut chtitesuz,

Pour travailler les cuisses tu peux t'amuser à ouvrir les jambes en canard et à t'agenouiller et te relever (en t'aidant une chaise, ou d'une table, si tu veux), à essayer. Garde le dos droit. Ca c'est pour l'intérieur des cuisses, pour les fessiers, tu t'assois dans le vide, jambes parallèles, dos droit et tu relèves ; tu fais des séries comme ça. Voili, voilà, bon sport (moi, rien que d'y penser, ça me fatigue Wink )

Biz

Et ca permet d'affiner ca ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Affiner les cuisses

Affiner les cuisses (est ce que je m'y prends bien ?)

Quels sports pour affiner les mollets et les cuisses ?

Comment AFFINER ses cuisses avec un vélo elliptique ?

Affiner mon tatouage !

Affiner le visage

affiner les mollets?

Comment affiner les mollets ?

Les fesses!

heu ... bouton sur les fesses

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !