Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Photographe pour femmes Belges

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Photographe recherche modèle grande taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Rapha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique liège

Inscrit le 04 Juil 2006
11 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 16:19 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Salut, je suis nouveau parmis vous, je suis tombé sur le lien en cherchant de beaux sites de photographes immortalisant les femmes rondes.

Je suis photographe nature depuis plus de Trois ans, depuis peu, je travaille pour l'agence BIOS .
Mon approche photographique est fatalement axée nature, et principalement macro, mais je cherche à toucher de nouveaux horizons.

Je cherche donc plusieurs modèles féminins pour diversifier mon portefolio, rondes si possible, et amateurs si possible également afin d'évoluer en commun.

j'offre les photos & une sécurité quand à l'usage de celles çi (contrat)

Mes projets sont ambiance gothiques, ambiance sombre, et ambiance sensuelles.

Ceci dit, j'étudie toute propostion.

Attention, il est impératif que vous soyez de Belgique(Liège) et que vous soyez majeure Wink

+++

Wink
^

pja4040
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Brabant Wallon

Inscrite le 03 Nov 2004
310 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (5)
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:09 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Bonjour...

Quel type de modele rond cherches tu ?Une autre précision aussi... quel est le type de photos que tu souhaites ???
^

Rapha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique liège

Inscrit le 04 Juil 2006
11 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:25 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Bonjour.

Et bien, de tout type. A partir du moment ou le modèle est capable de montrer un regard de braise et est bien dans sa peau, c'est suffisant.

Mes projets sont ambiance gothiques, ambiance sombre, et ambiance sensuelles.

Ceci dit, j'étudie toute proposition.

Pour le type, me demande tu si je désire faire du nu? ou de la lingerie?

Alors, si c'est celà, oui, j'aimerais beaucoup, mais je n'oblige aucun modèle a faire quoique ce soit qui lui déplaise.
Le plus important étant la confiance et le bien être.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation A ce sujet, vos petis amis/maris/fiancés sont les bienvenus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ( ca supprime au moins les doutes éventuels quand à mes ambitions Wink )
^

pja4040
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Brabant Wallon

Inscrite le 03 Nov 2004
310 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (5)
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:51 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Je suis intéressée par ton offre mais par pour du nu (ça c hors de question)...

Tu cherches un mannequin avec quelle taille ??? Tu dis ronde mais c'est vague...
^

Rapha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique liège

Inscrit le 04 Juil 2006
11 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 1:47 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Salut, et bien, absolument pas de problèmes, si on travaille ensemble, on ne fera pas de nu Wink

Oui, ronde, c'est vague, Embarassed mais le plus simple est que tu m'envoie en MP une photo de toi ou l'on vois ton visage(c'est le plus important) et en te décrivant un peu .

On discute, et puis on vois Smile
^

pja4040
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Brabant Wallon

Inscrite le 03 Nov 2004
310 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (5)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 11:06 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

OK est-ce que je peux t'envoyer une photo de moi par exemple a mon mariage comme ca tu me verras toute belle (bien coiffée et maquillée)... Car c'est vrai que d'habitude je ne me maquille pas...

PS: si on travaille ensemble, est-ce que tu nous prépares (maquillagten coiffure,...) ou pas ???
^

Rapha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique liège

Inscrit le 04 Juil 2006
11 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 15:20 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Salut,
Disons que j'ai des idées de maquillage, ou de coiffures, mas je ne suis aaaaabsolument pas doué dans le domaine.

Je demanderai à ma femme de nous accompagner, je pense qu'elle saurait mieux le faire que moi Smile
Rolling Eyes
^

PINKCOYOTTE
Néophyte
Néophyte

Belgique(province du Luxembourg)

Inscrite le 04 Avr 2005
54 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 15:30 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

c'est mon reve ca de faire des photos sensuelles
j'adorerais en faire en noir et blanc
j'habite en Belgique dans la province du Luxembourg
j'aimerais faire une surprise a mon homme en lui offrant des photos de moi, car en général je ne veux jamais qu'on me prenne en photo

je suis tres interessée
je te donne mon mail
virginieb2@hotmail.com
^

Rapha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique liège

Inscrit le 04 Juil 2006
11 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 18:46 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Et bien, je t'ai envoyé un @mail

Voici un petit exemple si vous désirez.

http://www.vivelesrondes.com/forum/comment-photo_6777.htm

Wink
^

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 19 Mar 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 18:49 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Dommage que je n'habite pas en belgique Rolling Eyes
^

pja4040
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Brabant Wallon

Inscrite le 03 Nov 2004
310 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (5)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 19:08 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Tu peux aussi m'envoyer un e mail : pja4040@skynet.be
^

ambre_0999
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bruxelles

Inscrite le 05 Juil 2006
1 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 19:20 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Salut Rapha.

Ca me tente assez, histoire de peut etre mieux accepter me voir en photo. suis pas particulièrement mal dans ma peau, mais les photos... beurk. C'est ma première visite sur ce site donc, suis pas encore très douée coté communication sur internet.
^

Rapha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique liège

Inscrit le 04 Juil 2006
11 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:31 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Je t'ai écrit pja4040 Wink

Titemarquise, je suis certain qu'il existe des photographes également en France qui adoreraient t'immortaliser Embarassed Wink

Ambre_099 (j'aime ce pseudo, je suis paléo-entomologue à mes heures perdues, et je collectionne les fossiles d'insectes dans l'ambre Very Happy Very Happy )

On est rarement satisfait de ses photos quand elles sont prisent avec des jettables ou autre.
En général ce sont des photos souvenir et donc, aucun accent artistique, aucune sensibilité, et pour autant que l'on soit complexé pour telle ou telle raison, c'est l'horreur car bizarrement, on croirais que l'appareil photo fait exprès de souligner ce complexe. Shocked

Ceci dit, si tu est intéréssée, envoie moi un @mail ( 1sectes@gmail.com ) avec une photo de toi (visage surtout) et on essaye de voir ce qui te ferais plaisir. Wink

a bientot Wink
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
922 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:36 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Je suis intéressée aussi... il y a qques photos dans mon profil mais je peux aussi t'en envoyer d'autres...

mon mail nath_shedevil@hotmail.com

bizes

Nathalie
^

Rapha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique liège

Inscrit le 04 Juil 2006
11 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:51 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Salut nathalie, j'ai visité ton profil et tu a vraiment de très beaux yeux.

Je t'envoie un @mail Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Photographe recherche modèle grande taille Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

photographe qui réalise des photos pour femmes rondes

Photographe Recherche femmes enceintes ou allaitante

Et pour les petites belges???

Torrid - Tracking du colis (pour les belges)

une annonce pour les belges ou celles que cela interesse

pour les belges: Maigrir à tout prix sur RTL à 21H30

Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes

photographe pour book

Plus de photographe pour le mariage à J-18 :(

Photographe pour un mariage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !