Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Photographe pour femmes Belges

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Photographe recherche modèle grande taille Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Rapha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique liège

Inscrit le 04 Juil 2006
11 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 16:19 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Salut, je suis nouveau parmis vous, je suis tombé sur le lien en cherchant de beaux sites de photographes immortalisant les femmes rondes.

Je suis photographe nature depuis plus de Trois ans, depuis peu, je travaille pour l'agence BIOS .
Mon approche photographique est fatalement axée nature, et principalement macro, mais je cherche à toucher de nouveaux horizons.

Je cherche donc plusieurs modèles féminins pour diversifier mon portefolio, rondes si possible, et amateurs si possible également afin d'évoluer en commun.

j'offre les photos & une sécurité quand à l'usage de celles çi (contrat)

Mes projets sont ambiance gothiques, ambiance sombre, et ambiance sensuelles.

Ceci dit, j'étudie toute propostion.

Attention, il est impératif que vous soyez de Belgique(Liège) et que vous soyez majeure Wink

+++

Wink
^

pja4040
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Brabant Wallon

Inscrite le 03 Nov 2004
310 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (5)
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:09 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Bonjour...

Quel type de modele rond cherches tu ?Une autre précision aussi... quel est le type de photos que tu souhaites ???
^

Rapha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique liège

Inscrit le 04 Juil 2006
11 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:25 Photographe pour femmes Belges Répondre en citant ce message

Bonjour.

Et bien, de tout type. A partir du moment ou le modèle est capable de montrer un regard de braise et est bien dans sa peau, c'est suffisant.