Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

je souffre de ma jambe et jvx vs conseils

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

AuteurMessage
sofie22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

24 ans
la ou je vie

Inscrite le 03 Juil 2006
103 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 16:47 je souffre de ma jambe et jvx vs conseils Répondre en citant ce message

slt a ts,
mon prob date depuis que j'avai 9ans; il se resume ainsi
si j reste 1semaine sans marcher <c a d sanss sorttir> une fois en marche je souffre le martyre tt la nuit et j sens com si un tourne vice et placer au plus profand d mon genoux
j'ai peur d'aller voir un medcin car on ma dis que c 1 nerf qu'on va m'enlever aider moi si possible par vos conseil
biz
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 16:57 je souffre de ma jambe et jvx vs conseils Répondre en citant ce message

Tu ferais mieux de te précipiter chez le medecin le plus proche Confused
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 17:00 je souffre de ma jambe et jvx vs conseils Répondre en citant ce message

Seul un medecin sera à même de te dire ce qu'il en est ! Le meilleur conseil qu'on puisse te donner est de prendre rendez-vous.
Si c'est un problème de nerfs, le medecin te proposera toutes les solutions envisageables, il ne te "coupera" ou ne "t'enlevera" rien sans ton accord tu sais ! Tu ne risques rien à y aller mais tu perds tout en restant comme ça ! Surtout que tu traines ce problème depuis des années !! allez, zou !! au médecin !!
^

sofie22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

24 ans
la ou je vie

Inscrite le 03 Juil 2006
103 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:27 je souffre de ma jambe et jvx vs conseils Répondre en citant ce message

merci pr vs conseils vs avez raison j ferais mieux d'aller chez l medcin y a pa d'autre solution mm si j'ai une peur bleu
Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

En rapport ! (Peut être ^^)

Mal de dos et longueur de jambe

est ce que je souffre de TCA ?

ca me fait une belle jambe !

jambe platrée et plage

Est-ce que je souffre d'hyperphagie ?

est ce que je souffre d'hyperphagie ?

Pas de vie, j'en souffre.

besoin d'aide ma jambe me lache.

Impression de jambe en bois, douleurs

2 pantalons brodés sur le jambe gauche T50

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !