Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Quel type de SG pour un top babydoll ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8662 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:32 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Je crois que c'est bien la premiere fois je viens demander conseil pour un vetement mais vu qu'il faut une premiere fois pour tout je me lance Laughing

J'ai eu un top babydoll aujourd'hui , je peux pas prendre une photo du mien dans l'immediate donc j'ai trouver un qui lui resemble vraiment.

http://cgi.ebay.co.uk/Lipsy-Babydoll-Silk-Strappy-Top-Size-10-BNWT_W0QQitemZ190005041704QQihZ009QQcategoryZ53167QQrdZ1QQcmdZViewItem

Mon problem est qu'on voir ma SG au niveau des bonnets et au milleu, mais vraiment beaucoup et ce n'est pas joli Sad

Comment ca s'appelle le type de SG que je dois chercher ?

Sinon des autres idées ou astuces ? Je fais un 95D.

Je ne peux pas mettre un top en sous car ca fait encore plus moche, j'ai tout essayer chez moi Confused

Je hais des magasins (surtout pendant les soldes) et je n'aime pas trop demander aux vendeuses donc si quelqu'un peux m'aider pour que ca ai plus vite je sarais vraiment reconnaissant.

Merci à tous Wink
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Inscrite le 31 Aoû 2005
8662 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:36 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

je saurais vraiment reconnaissant

et biensur c'est

mon SG

Desolé pour mes fautes Embarassed
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1854 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:45 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

bonsoir,

tu le veux avec bretelles le SG ?

ce style >
http://www.rushcollection.com/Web?task=&process=FicheProduit&modcouleur=100087123&mod=100087120&pos=&categorie=100000001&type=100008589&marqueFiltre=100025538&tri=0

et tu bloques les bretelles avec celle du baby doll (avec une patte ou une pression)

sinon il y a les sans bretelles
^

cecyle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 03 Juin 2006
133 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:49 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

a mon avis se style de haut sa se porte sans rien dessous donc voila
t'auré peut etre du penser a se detaille avant de l'acheter
donc voila mais jpeu me tronper
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1854 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:53 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

celui serait pas mal en couleur peau !!

http://72.14.221.104/search?q=cache:fFdZIajxpOQJ:www.bodybloom.com/html/fiches/prod_fiches.asp%3Fid%3D999101955+soutien+gorge+sp%C3%A9cial+decollet%C3%A9&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1

de plus les bretelles sont amovibles et tu as des bretelles transparentes Wink
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 4 Juillet 2006 21:18 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

Ah voui j'en ai un tout pareil et euh... soit je le porte sans rien (je peux encore me le permettre pour quelques années mais après il faudra aviser Laughing ) soit je mets mon haut de bikini triangle (quand je dois le porter toute la journée). Dans le 2ème cas on voit le lien noué derrière le cou mais comme c'est de la même couleur que le top ça a un rendu plutôt sympathique.
Pas de conseil à donner pour un soutif invisible malheureusement... Confused
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 4 Juillet 2006 21:39 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

Alors j'avais pensé à des soutif plutot
comme ça
ou comme ça
ou carrément comme ça Mr. Green
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Inscrite le 31 Aoû 2005
8662 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 4 Juillet 2006 22:19 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

Merci les filles

Grace a vous et vos photos je voir comment ca s'appel maintenant en anglais ! (Pour ce que ca interesse - Plunge Bra) Donc au pire je peux acheter un sur ebay.

En gros la je dois chercher dans le style wonderbra sans le cote paddé car je ne veux plus de volume que ce que j'ai deja.

Anijo, l'idée de fixer les bretelles c'est pas mal, je n'avais pas pensé. En plus je pense c'est peut etre mieux en chair, vu que je ne vais pas bronzé ca doit pas se voir trop Wink

Laps j'aime beaucoup tes liens surtout le 2eme (tu connais le marque ?)

(je crois avant de mettre le dernier je prefere d'aller seins nu... Laughing )

Minimog,
C'est vrai que un bikini triangulaire ce n'est pas mal. Ca doit etre facile a trouver aussi.

De tout facon c'est pour porter pendant mes vacances au mois de septembre - je me vois mal en plein journée à Paris dedans Wink

cecyle67 - T'en fais pas pour moi - je peux tjs le retourner sans souci. Je prefere avoir du soutien plutot que les seins a l'air.
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 8:47 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

cecyle67 a écrit:

elle t'a pas demandé de lui faire la moral non plus hein !
sinon Pickles j'ai deja vu des sorte de coque qui se collent sur chaque seins chez etam et chez h&m mais jai jamais fait gaffe aux tailles
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Inscrite le 31 Aoû 2005
8662 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 9:10 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
cecyle67 a écrit:

elle t'a pas demandé de lui faire la moral non plus hein !
sinon Pickles j'ai deja vu des sorte de coque qui se collent sur chaque seins chez etam et chez h&m mais jai jamais fait gaffe aux tailles

Tu sais je fais pas attention à les gens comme ca. Un opinion sur tout et rien de constructive, il y'en a plein Rolling Eyes

Merci Jenny Wink

Je vais voir ca, j'ai les 2 magasins dans ma rue. Meme si ca tiens pas terrible je vais pas les porter toute une journée.

Au moment que ca ne sors pas comme les rembourage/faux seins que tu peux acheter. J'aurais l'air malin avec ca a mes pieds ou au restaurant:lol:

Sinon mon mari me dit que si je ne trouve rien je dois le garder comme nuisette - interessé le zhom - donc ce n'est pas un achat pour rien Cool
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 9:14 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

ben de rien Wink
dailleurs je crois que je vais m'en acheter un de ces jours de ces trucs ca peut servir car sans soutif je peux pas par contre
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 9:33 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

cecyle67 a écrit:

oh la la la la la.. Cecyle67, si tu savais le nombre de vetements que j achete sans avoir reflechi ce que j allais mettre comme sous-vetement, non vraiment je ne pense pas que ta remarque soit super constructive enfin bref Rolling Eyes ..

Pickles_Cat, il y a aussi les soutien-gorge sans armatures avec une forme deja "naturel" de triangle, on en trouve chez princesse tam-tam par exemple.

http://www.rushcollection.com/se/ft_soutien-gorge_triangle_ligne_frivole_princesse_tam.tam.htm
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 10:30 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

[quote="Pickles_Cat"]Laps j'aime beaucoup tes liens surtout le 2eme (tu connais le marque ?)

(je crois avant de mettre le dernier je prefere d'aller seins nu... Laughing )/quote]
Oui bien sur ! Ce sont des soutifs de chez Adam et Eve Mr. Green ( les 3)
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 10:33 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

[quote="Laps"]
Pickles_Cat a écrit:

(je crois avant de mettre le dernier je prefere d'aller seins nu... Laughing )/quote]

jme doutais vu les mannequins blondes a fortes poitrines lol
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 10:41 Quel type de SG pour un top babydoll ? Répondre en citant ce message

[quote="jennypetitange"]
Laps a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

jme doutais vu les mannequins blondes a fortes poitrines lol

Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

quel type de robe pour une fort poitrine?

Quel type de cadeau pour un enfant de trois ans ?

Quel type de vêtement pour les rondes cette été?

quel type de coiffure pour une blonde aide et conseil ???

Quel type de grillage pour qu'on voit pas à travers ?

Quel type de danse ?

quel type de dvd vierge choisir?

Quel type de chauffage choisir ?

[test]Quel est votre type d'homme

Quel type de blagues peut-on poster ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !