MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incroyable mais vrai!

47 ans polynésie française 1807
Je viens de prendre l'emission en cours sur la Une,et je tombe sur ce sujet à l'instant: un homme a perdu 70kg en un an,et on le voit effectuer son  
abominoplastie. Impressionnant le avant,aprés.

Cette emission est vraiment comme son nom l'indique Incroyable mais vrai!!!
Et vous ,z'avez vu???
39 ans Rouen 2073
:lol: :lol: :lol: C'est ce ke je suis entrain de regarder !
Ile de France 73
J'ai vu aussi !!
On a un ami qui a fait la meme chose. Il est chanteur et on lui disait qu'il chantait bien, ... mais qu'il faudrait maigrir. Et ça a été radical, chanter c'est sa vie, alors il a fait un régime. Il a perdu beaucoup beaucoup (impressionant, vraiment !!) et il a du subir la meme opération que l'homme.

Moi ce que j'aurais aimé savoir c'est comment il a perdu 70kilos :p
Je veux bien moi aussi ... Enfin pas 70 quand meme ! ;)
44 ans Valencia 1162
c marrant mais vous avez fixé les 70 kg perdues...mais pas du tout ce k'a dit Sophie Favier apres le reportage sur une donzelle qui donné des cours de strip-tease particuliers ?

c marrant car elle a dit peut importe notre physique l'important c d'etre bien dans sa peau !
M
41 ans 3727
lavoyageuse22 a écrit:
Je viens de prendre l'emission en cours sur la Une,et je tombe sur ce sujet à l'instant: un homme a perdu 70kg en un an,et on le voit effectuer son abominoplastie. Impressionnant le avant,aprés.

Cette emission est vraiment comme son nom l'indique Incroyable mais vrai!!!
Et vous ,z'avez vu???


C vré ke c abominable... ;)
47 ans polynésie française 1807
Citation:
Malinaka Posté le: Mardi 20 Juillet 0:19 Sujet:
--------------------------------------------------------------------------------
c marrant mais vous avez fixé les 70 kg perdues...mais pas du tout ce k'a dit Sophie Favier apres le reportage sur une donzelle qui donné des cours de strip-tease particuliers


:arrow: j'ai zappé(j'adore ca!)du coup j'ai pas vu le truc du strip tease! Damned! :evil:

Citation:
Moonbeam Mardi 20 Juillet 0:20

[abominoplastie]. C vré ke c abominable...

:arrow: Et oui Un Lapsus! Revelateur??
cela n'a rien a voir ms je me rapelle d'une chroniqueuse assis à la meme table que C. Bravo ( sonia dubois pour ne pas la cité) et qui se disait tres bien ds sa peau et tt et tt, paf un an apres elle a perdus...heu je me rapelle plus le nbre de kilos...ms bon pas d importance ca se voit a l ecran,alors qu elle clamait haut et fort qu elle s accepter tel qu elle,la voila a faire de la pub pour son regime miracle...si c est pas de l hypocrisie,je ne sait pas ce que c est !!!???!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
vi pi apres elle a ecrit un livre un elephant ds un corp de gazelle ca ve tt dire... c que ca doit pas tt soigner de maigrir autant..
44 ans paris 3592
ah voui cette émission fabuleuse où les journalistes se renseignent autant sur leur reportage qu'un fermier pour acheter un métro? (désolée de la comparaison c tout ce que j'ai trouvé). Pour votre information, ils ont réussi à faire passer comme "information incroyable mais vraie" un immense gag délirant dont voici tout les tenants et aboutissants :

http://thecrobard.prop....org/merderie/location/locatv/

Ils en ont aussi parlé à Europe 1 vu à quel point ils ont foncé droit dans l'arnaque en toute confiance. non mais franchement, imaginer deux secondes que des "marginaux" se louent pour faire chier les gens dans les soirées, faut vraiment avoir deux neurones.....Bravo le sérieux des journalistes...
47 ans polynésie française 1807
Merci DLD pour ce lien!!
j'avais vu ce fameux reportage ,mais je ne savais pas que c'etait un canular.Mais comme tout ce qui passe dans cette emission semble incroyable,je ne me suis pas posée plus de question que ca!!!
En tout cas,c'est bien expliqué de A à Z,excellent!
J
33 ans 8947
Ouais j'ai vu, c'était horrible après !!!! :shock:
B I U