Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Incroyable mais vrai!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

AuteurMessage
la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1806 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageLundi 19 Juillet 2004 23:04 Incroyable mais vrai! Répondre en citant ce message

Je viens de prendre l'emission en cours sur la Une,et je tombe sur ce sujet à l'instant: un homme a perdu 70kg en un an,et on le voit effectuer son abominoplastie. Impressionnant le avant,aprés.

Cette emission est vraiment comme son nom l'indique Incroyable mais vrai!!!
Et vous ,z'avez vu???
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 19 Juillet 2004 23:08 Incroyable mais vrai! Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing C'est ce ke je suis entrain de regarder !
^

Douce-Blessure
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrite le 28 Juin 2004
73 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 23:11 Incroyable mais vrai! Répondre en citant ce message

J'ai vu aussi !!
On a un ami qui a fait la meme chose. Il est chanteur et on lui disait qu'il chantait bien, ... mais qu'il faudrait maigrir. Et ça a été radical, chanter c'est sa vie, alors il a fait un régime. Il a perdu beaucoup beaucoup (impressionant, vraiment !!) et il a du subir la meme opération que l'homme.

Moi ce que j'aurais aimé savoir c'est comment il a perdu 70kilos :p
Je veux bien moi aussi ... Enfin pas 70 quand meme ! Wink
^

Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ile de la Réunion

Inscrite le 06 Mar 2004
857 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 23:19 Incroyable mais vrai! Répondre en citant ce message

c marrant mais vous avez fixé les 70 kg perdues...mais pas du tout ce k'a dit Sophie Favier apres le reportage sur une donzelle qui donné des cours de strip-tease particuliers ?

c marrant car elle a dit peut importe notre physique l'important c d'etre bien dans sa peau !
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageLundi 19 Juillet 2004 23:20 Incroyable mais vrai! Répondre en citant ce message

lavoyageuse22 a écrit:
Je viens de prendre l'emission en cours sur la Une,et je tombe sur ce sujet à l'instant: un homme a perdu 70kg en un an,et on le voit effectuer son abominoplastie. Impressionnant le avant,aprés.

Cette emission est vraiment comme son nom l'indique Incroyable mais vrai!!!
Et vous ,z'avez vu???

C vré ke c abominable... Wink
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1806 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageLundi 19 Juillet 2004 23:39 Incroyable mais vrai! Répondre en citant ce message

Citation:
Malinaka Posté le: Mardi 20 Juillet 0:19 Sujet:
--------------------------------------------------------------------------------
c marrant mais vous avez fixé les 70 kg perdues...mais pas du tout ce k'a dit Sophie Favier apres le reportage sur une donzelle qui donné des cours de strip-tease particuliers

Arrow j'ai zappé(j'adore ca!)du coup j'ai pas vu le truc du strip tease! Damned! Evil or Very Mad

Citation:
Moonbeam Mardi 20 Juillet 0:20

[abominoplastie]. C vré ke c abominable...

Arrow Et oui Un Lapsus! Revelateur??
^

nuage noir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 12 Avr 2004
167 mess
MessageMercredi 21 Juillet 2004 17:38 Incroyable mais vrai! Répondre en citant ce message

cela n'a rien a voir ms je me rapelle d'une chroniqueuse assis à la meme table que C. Bravo ( sonia dubois pour ne pas la cité) et qui se disait tres bien ds sa peau et tt et tt, paf un an apres elle a perdus...heu je me rapelle plus le nbre de kilos...ms bon pas d importance ca se voit a l ecran,alors qu elle clamait haut et fort qu elle s accepter tel qu elle,la voila a faire de la pub pour son regime miracle...si c est pas de l hypocrisie,je ne sait pas ce que c est !!!???!!!
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageMercredi 21 Juillet 2004 18:17 Incroyable mais vrai! Répondre en citant ce message

vi pi apres elle a ecrit un livre un elephant ds un corp de gazelle ca ve tt dire... c que ca doit pas tt soigner de maigrir autant..
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 21:22 Incroyable mais vrai! Répondre en citant ce message

ah voui cette émission fabuleuse où les journalistes se renseignent autant sur leur reportage qu'un fermier pour acheter un métro? (désolée de la comparaison c tout ce que j'ai trouvé). Pour votre information, ils ont réussi à faire passer comme "information incroyable mais vraie" un immense gag délirant dont voici tout les tenants et aboutissants :

http://thecrobard.propagande.org/merderie/location/locatv/

Ils en ont aussi parlé à Europe 1 vu à quel point ils ont foncé droit dans l'arnaque en toute confiance. non mais franchement, imaginer deux secondes que des "marginaux" se louent pour faire chier les gens dans les soirées, faut vraiment avoir deux neurones.....Bravo le sérieux des journalistes...
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1806 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageJeudi 22 Juillet 2004 22:18 Incroyable mais vrai! Répondre en citant ce message

Merci DLD pour ce lien!!
j'avais vu ce fameux reportage ,mais je ne savais pas que c'etait un canular.Mais comme tout ce qui passe dans cette emission semble incroyable,je ne me suis pas posée plus de question que ca!!!
En tout cas,c'est bien expliqué de A à Z,excellent!
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Juin 2004
1737 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (144)
MessageJeudi 29 Juillet 2004 13:02 Incroyable mais vrai! Répondre en citant ce message

Ouais j'ai vu, c'était horrible après !!!! Shocked
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

En rapport ! (Peut être ^^)

régime protéiné : incroyable, mais vrai !

Mais c'est pas vrai je suis nul(le) !!!!

un seul homme mais un vrai!

ailleurs .... c'est pour rire, mais c'est du vrai !

Incroyable :)

Incroyable talent ...

incroyable l'horreur

[TV réalité] Mon incroyable fiancé

Les enfants en nourrice ou creche ? Incroyable !!!!!!!!!!!

qu'avez vous fait de + incroyable....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !