Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

rupture de kystes ovarien

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
blondinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

valenciennes

Inscrite le 04 Juil 2006
1 mess
MessageMardi 4 Juillet 2006 22:25 rupture de kystes ovarien Répondre en citant ce message

Bonjour a toutes!!
je vous ecrit en desepoir de cause.. J'ai 27 ans et je suis depuis ces 4 dernieres annees a ma 10 e rupture de kystes fonctionnels!!! je sis desesperee!! et j'aimerai avoir certain de vos temoignage!!! mon gine m'a fait mourrir d'angoisse en me disant qu'une rupture n'arrivait qu'une fois dans une vie!!! moi c la dixieme!!! voila si vous avez d temoignages.. d solutions faites moi signe!!!
merci d'avance!
^

KIKOOLOL
P'tit Mimi
P'tit Mimi

non loin de ton coeur

Inscrit le 05 Juil 2006
18 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 13:22 rupture de kystes ovarien Répondre en citant ce message

oulalalal ca doit faire mal Sad
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 18:19 rupture de kystes ovarien Répondre en citant ce message

C'est sympa de compatir Kikoolol, mais ça ne va pas vraiment avancer blondinounette ! Wink

Un kyste fonctionnel, c'est un follicule qui, pour x raison, ne se rompt pas lors de l'ovulation. Il continue à grossir et ensuite, suivant l'état hormonal, il se résorbe tout seul (cas le plus fréquent) ou bien il éclate, libérant le liquide qu'il contient. C'est très douloureux, le liquide contenu dans le kyste se répandant dans le péritoine et si le kyste était gros, ou s'il y en avait plusieurs, c'est pire.

Le risque en cas de multiplication des kystes fonctionnels, c'est que s'ils sont en grand nombre (on voit ça dans le cadre des hyperstimulations quand on fait des traitements de PMA), on risque une rupture de l'ovaire et des complications plus graves.

Dans un premier temps, il faudrait savoir pourquoi tu développes fréquemment des kystes fonctionnels qui vont jusqu'à l'éclatement, car effectivement, si le kyste fonctionnel est une pathologie très courante, l'éclatement des kystes est assez rare. Que dit ton gynéco là-dessus ?

Quels examens as-tu fait ? Echo, bilan hormonal, coelioscopie ?

A-t-on vérifié si tu ovules normalement ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

des kystes des kystes et encore des kystes

opk , obesite et drilling ovarien

Grossesse possible avec un kyste ovarien?

Duphaston et Kystes!

Kystes ovariens

micro kystes

Kystes sous la poitrine...

Kystes aux yeux et maquillage

Ovaires couverts de kystes à 16 ans... J'ai peur -_-

rupture

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !