Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

recherche amies et amis sur beauvais pour sports piscine etc

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
roselilas
P'tit Mimi
P'tit Mimi

beauvais60.france

Inscrite le 03 Juil 2006
25 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 11:34 recherche amies et amis sur beauvais pour sports piscine etc Répondre en citant ce message

bonjour j habite beauvais et j aimerais trouver des personnes pour pratiquer des sports en commun sa motive et faire des sorties .avoir des amies et amis c est vachement important voire vitale pour moi.alors a plus si sa vous interesse. Cool
^

altomelle
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Juil 2006
1 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 15:23 recherche amies et amis sur beauvais pour sports piscine etc Répondre en citant ce message

bonjour je suis sur beauvais moi aussi, j'ai presque 28 ans , voilà voilà, suis pas hyper sportive mais pourquoi pas!
t'es dans quel coin de beauvais?
armelle
^

roselilas
P'tit Mimi
P'tit Mimi

beauvais60.france

Inscrite le 03 Juil 2006
25 mess
MessageDimanche 23 Juillet 2006 19:27 recherche amies et amis sur beauvais pour sports piscine etc Répondre en citant ce message

bonsoir armelle,super contente ,que tu me reponde.j habite notre dame du thil plus quartier beausejour .faudra qu on se donne rendez vous un c est quatre Wink je te rassure suis pas une sportive confirmee Exclamation un peu de sport de tant en tant.a bientot j espere Surprised
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche amies sur beauvais(60) l oise

Recherche amis/amies sur Paris

recherche amis et amies dans toute la france

Recherche des amies et amis du secteur de Gray pou dijon

Je cherche des amies ou amis pour discuter de tout

amis amies ....

marseille amies/amis

envie de me faire des amies/amis...

Recherche amies(is) pour ballade, natation... sur Lyon

Recherche JF ou F sur RP pour aller à la piscine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !