MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

KANAK A Lyon !!!!!!

P
51 ans lyon 18
J'ai vu vos messages sur Kanak et moi j'ai trouvé toute la collection de cette marque dans une nouvelle boutique à Lyon!!!!! :multi: :D

En plus c'est moins cher  
que sur le net et tu peux essayer !!!!
J'ai pris plein de top sexy .... c grave de la bombe et en plus c les soldes =D> \:D/ \:D/

J'ai même trouvé un bustier et jupe en satin pour les soirées :onfire:

La boutique c KABAYA rue Tupin lyon 2eme

Espére faire des heureuses avec cette info!!!!

Bon je file :peur:

:kiss: :kiss:
25680
J'ai vu les tenues en satin j'ai faillit craqué pour le haut.
I
46 ans NANCY 5017
pourquoi mais pourquoi je n'habite pas Lyon ? ](*,)
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
pourquoi mais pourquoi je n'habite pas Lyon ? ](*,)


Plains pas toi, tu va aller en Espagne la dans peu de temps. Tu aurais plus de choix et les prix en solde :)

Il y a des gens qui sont jamais contente ha ;)

Moi par contre :(
I
46 ans NANCY 5017
eh oui ... ¡ viva Barcelona ! :multi:

et pis si tu veux que je te ramene un truc , on peut toujours voir ... pas de problemes .
48 ans Lyon 82
Merci pour l'info, il va falloir que j'aille voir... Merci merci merci :lol:
P
51 ans lyon 18
Et les filles il y a -50 % sur tout le magasin Kabaya y compris KANAK :angel: :crazyeyes:


:onfire: :onfire:

:peur:
43 ans Lyon 507
Très très bien ce nouveau magasin ! Je l'ai aussi découvert pendant les soldes et je me suis vraiment fait plaisir. Les vendeuses sont adorables et la collection terrible !

A ne pas rater pour les Lyonnaises. :mrgreen:
38 ans sur une ile 327
hello les filles,

je suis de roanne (donc assez prés de lyon) et je voulais savoir si la boutique etait facile a trouver et si les prix etaient accessibles...???
merci
bisous
auré
41 ans 2362
quelqu'un aurait un lien internet que j'aille jeter un oeil sur la collection avant d'aller sur lyon? merci d'avance! :lol:
52 ans 1707
ysiL a écrit:
Très très bien ce nouveau magasin ! Je l'ai aussi découvert pendant les soldes et je me suis vraiment fait plaisir. Les vendeuses sont adorables et la collection terrible !

A ne pas rater pour les Lyonnaises. :mrgreen:


J'y suis aussi allée et je plussoie. Beaux vêtements, vendeuses adorables, magasin spacieux et bien foutu. Le magasin a ouvert depuis 3 mois et donc ils ont principalement du Kanak pour l'instant. Je ne trouvais pas cette marque terrible en regardant le site Kanak, mais là j'ai trouvé plein de super trucs.

bibibook a écrit:
hello les filles,

je suis de roanne (donc assez prés de lyon) et je voulais savoir si la boutique etait facile a trouver et si les prix etaient accessibles...???
merci
bisous
auré


C'est dans le centre mais pas dans une rue passante, donc ce n'est pas facile à trouver si on a oublié de prendre l'adresse mais sinon c'est très facile, près du métro.

Pour le prix, voilà ce que j'ai acheté pour 73,5 euros (prix après déduction de 50%) :

un débardeur Kanak en voile de coton, avec un noeud devant qui fait très chic et permet de régler la taille en fonction du tour de poitrine. Je l'ai pris en bleu clair mais il existe en chocolat, rose, ... décolleté en V devant et dos

Une chemise noire à manche 3/4 Kanak en voile de coton épais entièrement zippée, donc qui peut servir de veste légère ou se porter décolletée.

Un twin set Kanak en viscose : débardeur bretelles spaghettis uni et bolero assorti avec fleurs en tissu cousues. Je l'ai pris noir mais il existe en rouge, marron, blanc, ...

Voilou !
38 ans sur une ile 327
merci beaucoup pour toutes ces informations, je crois que je vais aller jeter un ti coup d'oeil!!!!
bonne soirée
auré
43 ans Lyon 507
Moi j'en ai eu pour un peu plus cher (argh) mais je me suis offerte une jupe portefeuille longue en jean assez terrible, un pantacourt noir élastis très évasé en bas, un haut noir asymétrique très sexy et une chemise noire pas mal décolletée avec à la place des boutons un lien noir qui se faufile d'un pan à l'autre, original et terriblement classe !

Y'a pas photo je vais aller y faire un tour pour les soldes après rentrée ! ;)
B
47 ans 260
Je confirme a celles qui n'y sont pas encore allé, c'est le paradis là bas !!!
Avec les soldes en plus, ca vaut vraiment le coup !
Que des vetements magnifiques, originaux, bien coupé, bien taillé, avec de super coloris (même ce qui ne fait pas partie de la collec Kanak est assez terrible) !
Bref : le top ! c'est sur, j'y retourne pour la nouvelle collec' :P
Ah, et puis un détail et pas des moindres : les vendeuses sont super-extra-géniales !!! je vous explique : j'y suis allé avec 2 de mes enfants (des tous petits qui courrent partout :roll: ) et j'y suis resté au moins 1 heure et demie :oops: , le temps d'essayer au moins le 3/4 du magasin :lol: Je peux donc attester qu'elles ont une patience d'ange ! un énorme merci a elles ;)
P
51 ans lyon 18
hello les filles??

Suis en vacances actuellement remonte cette semaine est ce que quelqu'un sait si KABAYA a reçu sa collection automne :?:

Il me tarde de voir ça?????????? :onfire:

Merci

bisous .......; :shock: :multi: \:D/
B I U