MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoins de conseils pour un vrai GROS bisous

41 ans paris 19
salut tout le monde... alors moi c caro et je sor actuellement avec un mec qui est mon premier petit ami... ca va faire 1 mois que nous sommes ensemble  
et qd il m'embrasse il essaye d'entrer sa langue... moi qui n'ai jamais embrasser comme ça je ne le laisse pas faire parce que je ne c pas comment m'y prendre... les personnes à qui je demande des conseils me répondent toutes laisse toi allé et fais comme lui... mais j'aimerais avoir des détails, pour savoir exactement ce que je doi faire... merci de m'aider pour ceux qui le veulent bien!!
38 ans Bouches du Rhône 12
Coucou !

Si ça peut te rassurer a mon 1er j'était pareil que toi. y faut que tu le suive laisse toi guidé par sa langue à lui ne refléchi pas sinon tu va t'enbrouiller. Après ça va tout seul. ya pas de conseil spécial. lance toi.

Bon chance

BISOUS :P
44 ans Valencia 1162
?????
:shock:
41 ans paris 19
SLILOUNA a écrit:
Coucou !

Si ça peut te rassurer a mon 1er j'était pareil que toi. y faut que tu le suive laisse toi guidé par sa langue à lui ne refléchi pas sinon tu va t'enbrouiller. Après ça va tout seul. ya pas de conseil spécial. lance toi.

Bon chance

BISOUS :P

il faut ke je fasse quoi de la mienne?? il faut que jattende kil vienne la chercher ou jy v direct? ca peut vous parraitre débile mais je flippe vraiment!!! [/b]
48 ans 17521
alors là, MDR !

ça me rappelle mes deux premiers... le premier, j'avais 14 ans et j'arrivais pas à le laisser fourrer sa langue dans ma bouche, je trouvais ça assez répugnant en fait... du coup, nos baisers consistaient en : lui essayant de me lècher le visage de désespoir et moi essayant de détourner son attention par tous les moyens...

mon deuxième : j'avais 15 ans et forte de ma première (non)expérience, j'étais bien décidée à faire des efforts... là non plus, pas moyen ! il avait une langue énorme me semblait-il et il essayait tout bonnement de m'étouffer avec... vraiment c'était impossible !!! du coup je l'ai largué parce que je ne voyais pas l'interet d'appréhender nos rencontres, sachant que j'allais me retrouver avec de la bave jusque dans les oreilles... bon j'exagère à peine, hein ? mais bon... je ne voyais pas vraiment comment m'en sortir...

et finalement, mon troisième (dont j'étais vraiment amoureuse cette fois), ben comme par miracle ça s'est passé tout seul !!! nulle appréhension, j'ai même pas réfléchi, je me suis lancée...

je ne sais pas si quelqu'un arrivera à tirer une information claire et interessante de tout ce fatras de souvenirs pubertaires, mais en tout cas, ça m'a bien fait marrer de m'en souvenir... :lol:

bonne chance, miAngemiDemon, et surtout, PENSE A RESPIRER !!! :shock:
41 ans paris 19
mais euh c pas drole... je vous promé que je ne vraiment pas comment m'y prendre... y'a pas quelqu'un qui voudré me donner un cours "virtuel" lol... je c que je suis ridicule mais g besoins de conseils... me laisser guider oui mais... non... je veux savoir quoi faire lol
38 ans Bouches du Rhône 12
c sur ki fo pas ke tu garde ta langue ds ta bouche. fo que tu te lance c facile j'arrive pas a expliquer ça viendra tout seul au moment ou vs aller vs embrasser.

Bisous
50 ans 77 (seine et marne) 654
Je te conseille d'y aller tout doucement...........au premier vrai baiser mouillé entrouvre tout simplement un peut tes levres et sort juste le bout de ta langue, ton petit ami fera le reste.Inutile de lui enfourner ta langue dans la bouche!....quand tu aura compris le "truc" tu pourra alors te lancer dans la gamelle de haut niveau :lol:
Ensuite tu apprendra a jouer et a carresser la langue de ton copain avec la tienne....c'est tout un programme mais tu va vite y prendre gout ;)
48 ans 17521
MiAngeMiDemon a écrit:
mais euh c pas drole... je vous promé que je ne vraiment pas comment m'y prendre... y'a pas quelqu'un qui voudré me donner un cours "virtuel" lol... je c que je suis ridicule mais g besoins de conseils... me laisser guider oui mais... non... je veux savoir quoi faire lol


amsi on se moque pas, tu sais... je suis désolée si tu as mal pris mon post, telle n'était pas mon intention... je voulais juste te montrer de manière humoristique que c'est arrivé à tout le monde et que ce n'était pas la fin du monde : dans quelques temps (quand tu en seras à la gamelle de haut niveau, comme le dit si délicatement myriam :lol: ) tu en rigoleras toute seule en y repensant... bise à toi !
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
En fait, moi je ne me rappelle pas y avoir trop réfléchi sur le moment à ma première fois... j'ai glissé lentement le bout de ma langue entre ses lèvres pour lui lècher délicatement l'intérieur (des lèvres).

puis après ça a été la grosse gamelle, les bouches un peu plus ouvertes, un combat de langue, c'était fougueux.... uhmm

sinon techniquement, bah.. euh.. lèvres contre lèvres, bouches un peu plus ouvertes et langues qui se caressent si je puis dire. ce sont aussi des changements de "bouche", parfois c'est toi qui enfonce ta langue et ensuite tu laisses venir... pas évident à expliquer mais facile à pratiquer.

Arghh c'est malin je repense à mon ex qui avait une sacrée technique ! mon dieu, je suis condamné à y repenser toute la journée.
41 ans paris 19
merci de tes conseils et désolée que ca te refasse penser à ton ex...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est une blague non ?
39 ans Rouen 2073
C'est vrai que c'est pas facil et que je me souviens qu'a mon premeir aussi je savais pas trop comment on faisait !

Alors voila ca resume ce qu'on di les autres !

Le mieu ce ke kan il veut mettre la langue, tu entreouvre les lèvres juste assez pour k'il "caresse" ta langue, ensuite ca va venir tout seul !
37 ans normandie/bretagne 57
tu sais, il ne faut pas avoir peur comme ca...je sais c facile a dire, une fois ke c passé! bon bref, jV pas te faire un cours, les autres t'ont deja expliké les bases...je dirais ke le maitre mot et de se laisser aller...ca va se faire tt seul!
bon courage a toi!
et si tu as envie, reviens nous dire comment ca c passé! voila gros bisous
guano
39 ans Montréal... 127
:shock: Mon premier baiser moi sa la ete l'horreur j'etais coucher et mon "copain" a lepoque menbrassais dans le coup et moi je mettais enfoncer la tete dans loreiller pour pas quil puisse menbrasser tellement j'avais peur! et finalement un regain d'adrenaline ma passer dans le corp je me suis retourner et j'ai foncer droit sur sa bouche maintenant j'adore pratiquer ce nouveau sport! quand mon zom a pas manger d'ail avant ont s'entend!

Pour ma part mes conseille son de commencer a l'embrasser doucement avec les levre alors il prendera vite un rythme lent comme sa lorsque tu voudras commencer a sortir la langue les geste seront plus au relanti alors beaucoup plus facile de le suivre!!!

:arrow: je sais que c'est affreux comme exemple se que je vais te dire mais je te dirias que quand tu veut embrasser avec la langue essai seulement de caresser sa langue comme si tu lui caresserais un bras fait qui lui caresser ta langue avec ta langue

:arrow: Et sans vouloir te decourager personne n'embrasse jamais comme personne alors meme si tu thabitue a une maniere c'est toujours a recommencer pour s'adapter bonne chance et prend une petite menthe :lol:
B I U


Discussions liées