Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Addiction à la rencontre sur le Net

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

avez-vous déjà rencontré l'ame soeur sur Internet ?
OUI
64%
 64%  [ 22 ]
NON
35%
 35%  [ 12 ]
Total des votes : 34
AuteurMessage
Vivi92
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Levallois perret

Inscrite le 05 Juil 2006
2 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 17:52 Addiction à la rencontre sur le Net Répondre en citant ce message

Bonsoir tout le monde,

C'est stupide, je sais, mais je ne savais pas très bien où positionner mon problème :(

Je suis fumeuse, mais mon problème n'est pas là. Mon problème est que depuis 24 mois, je surfe non stop sur les sites de rencontres.

Je me suis d'abord inscrite sur conseil de mes amies, car j'étais tjs célibataire. C'est vrai que grâce à ce système, j'ai pu facilement, faire des rencontres, d'abord par message écrit, puis par chat et là récement, j'ai trouvé un site où l'on pouvait même dialoguer en direct avec une webcam.

C'est super exitant au début, mais on se fait vraiment prendre au jeu. A présent, je ne sors plus, je préfère me connecter à mon ordinateur, tout est tellement plus simple derière un écran et un clavier ;)

Enfin voilà tout ça pour dire que l'âme soeur, je l'ai souvent rencontré, mais ça n'a jamais duré :(

Si comme moi vous êtes accro à la rencontre sur le net, faites moi signe, ça me rassuerera.
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
3001 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (114)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 17:59 Addiction à la rencontre sur le Net Répondre en citant ce message

que te dire , à part que quand tu trouveras le bon , tout ça n'aura plus aucun interet pour toi ... t'inquiete pas , quelqu'un te guerira Smile
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2116 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 18:22 Addiction à la rencontre sur le Net Répondre en citant ce message

J'ai rencontré zhom sur le net. Je tchattais plus pour m'amuser que por rentrer l'âme soeur et pui vlan, ça m'est tombé dessus, depuis je ne vais plus jamais sur aucun tchat, ça n'a vraiment plus aucun intéret pour moi.
^

olivier67
Néophyte
Néophyte

Strasbourg

Inscrit le 08 Nov 2005
42 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 18:30 Addiction à la rencontre sur le Net Répondre en citant ce message

J'ai rencontré ma femme sur le net il y a plus de 5 ans.
On est passé du vituel au réel en moins de 3 jours.
6 mois après on s'installait ensemble.
Mariés depuis 2 ans, le bébé est la prochaine étape Very Happy
Par contre, depuis, les sites de rencontre sur le net fini lol
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 18:33 Addiction à la rencontre sur le Net Répondre en citant ce message

J'ai rencontré aussi mon homme sur un site internet et du premier coup meme. Quoi te dire de plus que si tu y crois, un jour ou une nuit, tu le trouveras. Il se différenciera des autres et te prouvera qu'on peut se rencontrer d'un manière naturelle meme sur un site de rencontre.

Bonne chance à toi;
^

frost
Néophyte
Néophyte

region parisienne

Inscrit le 14 Juin 2006
69 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 19:20 Addiction à la rencontre sur le Net Répondre en citant ce message

J'ai plutot l'impression que mademoiselle fais du racolage pour un certain site de rencontres ( pour plus d'info voir son 1er message Rolling Eyes Rolling Eyes ) ....
D'un autre coté pourquoi ne pas meler l'utile et l'agreable n'est ce pas Evil or Very Mad
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8661 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 20:18 Addiction à la rencontre sur le Net Répondre en citant ce message

frost a écrit:
J'ai plutot l'impression que mademoiselle fais du racolage pour un certain site de rencontres ( pour plus d'info voir son 1er message Rolling Eyes Rolling Eyes ) ....
D'un autre coté pourquoi ne pas meler l'utile et l'agreable n'est ce pas Evil or Very Mad

Bien vu Wink C'est surement pour ca qu'elle est bannie Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

Addiction rencontres via le net

addiction au chocolat...

Comment guérir d’une addiction sans l’arrêter totalement ?

les hommes rencontré sur le net et la premiere rencontre!!!

rencontre sur le net,amour et déception la rencontre!!!!

rencontre

rencontre

RENCONTRE

rencontre

rencontre 51

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !