| |
| Auteur | Message |
Dany55 Vlr Nomade

36 ans
Inscrite le 20 Déc 2005 390 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mercredi 5 Juillet 2006 21:09 pieds gonflés pendant la gossesse |
|
|
Bonsoir à toutes,
J'ai une petite question et je serais heureuse de connaitre votre avis. Je suis enceinte de 4 mois et demi et je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur et du boulot (car je bosse debout et pétine beaucoup), mais j'ai tous les soirs, les pieds gonflés et les chevilles. Presqu'au début de la journée de boulot, je suis déjà gonflé. Pensez vous que cela soit du, aussi au poids?
Merci
C'est ma première grossesse et je n'avais jamais fait attention à mes pieds, par conséquent je ne pense pas que cela s'est déjà produit auparavant. |
|
| ^ |
|
| |
Dany55 Vlr Nomade

36 ans
Vêtements Vendus (2) |
Mercredi 5 Juillet 2006 21:10 pieds gonflés pendant la gossesse |
|
|
| excusez moi pour le titre, me suis pas relue. Est ce qu'un modo, peut faire quelque chose? |
|
| ^ |
|
| |
Bataille Nounou féérique

40 ans devant l'ordi, en face des montagnes...
Inscrite le 15 Oct 2003 7179 mess
Vêtements A vendre (83) Vendus (92) |
Mercredi 5 Juillet 2006 22:07 pieds gonflés pendant la gossesse |
|
|
Je ne suis pas enceinte mais j'ai également les pieds enflés ces derniers jours... La chaleur y est pour beaucoup et le fait que tu pietines n'arrange pas les choses c'est vrai !
Le soir je me fait un bain de pied simplement dans de l'eau fraiche.
Je m'applique un gel "jambes lourdes" sur les chevilles (les plus enflées en fait) ainsi que sur les mollets. Ce gel je le laisse dans mon frigo toute la journée et quand je l'applique c'est génial la sensation !
De plus depuis un mois j'ai relevé les pieds de mon lit (se trouvant vers mes pieds ) pour que la circulation se fasse mieux.
Je te souhaite bon courage car je sais ce que c'est d'être enceinte pendant l'été... (j'ai accouché un 28 aout !) |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

36 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 2857 mess
|
Mercredi 5 Juillet 2006 22:22 pieds gonflés pendant la gossesse |
|
|
Pendant ma grossesse j'ai eu aussi ce problème. D'ailleurs je l'ai toujours même si c'est moindre.
Le doc m'avait donné un traitement pour la circulation sanguine, du daflon et comme Bataille j'appliquais un gel.
En plus le plus souvent possible je mettais mes pieds dans l'eau, passais la douche sur mes jambes et allongée je surélevais mes jambes...
Bon courage en tout cas ! |
|
| ^ |
|
| |
Dany55 Vlr Nomade

36 ans
Vêtements Vendus (2) |
Jeudi 6 Juillet 2006 0:58 pieds gonflés pendant la gossesse |
|
|
| Je vous remecie les filles d'avoir éclairé ma lanterne. Me voilà rassurée. Bonne nuit. |
|
| ^ |
|
| |
Tenma-chan Vlrnaute

30 ans Montréal
Inscrite le 02 Fév 2006 592 mess
|
Jeudi 6 Juillet 2006 6:52 pieds gonflés pendant la gossesse |
|
|
Je te conseille aussi des bas de soutien. Ca tien un peu chaud c'est vrai, mais c'est reelement efficace.
Tu sentira bien la difference en fin de journee et tes pieds seront surement moins gonflés! |
|
| ^ |
|
| |
Dany55 Vlr Nomade

36 ans
Vêtements Vendus (2) |
Jeudi 6 Juillet 2006 8:25 pieds gonflés pendant la gossesse |
|
|
Tenma-chan,
Je me vois mal allez au boulot avec ca. Mais je te remercie quand meme. |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

31 ans Bruxelles
Inscrite le 16 Mai 2005 2116 mess
|
Jeudi 6 Juillet 2006 8:35 pieds gonflés pendant la gossesse |
|
|
| J'avais la meme chose pendant ma grossesse, je faisais de la rétention d'eau et la chaleur n'arrangeait rien. La kiné m'avait dit de passer de l'eau froide sur mes jambes après le bain ou la douche et de ne pas rester debout sur la même place mais de faire des petits pat sur place. |
|
| ^ |
|
| |
Dany55 Vlr Nomade

36 ans
Vêtements Vendus (2) |
Jeudi 6 Juillet 2006 9:30 pieds gonflés pendant la gossesse |
|
|
| Merci Isa, mais au boulot, je ne fais que des petits pas déjà. Je ne pense pas que cela arrange mes jambes. Je n'ai pas d'autre solutions que de prendre des bains de pieds tous les soirs |
|
| ^ |
|
| |
| |