Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

pieds gonflés pendant la gossesse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

AuteurMessage
Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 21:09 pieds gonflés pendant la gossesse Répondre en citant ce message

Bonsoir à toutes,

J'ai une petite question et je serais heureuse de connaitre votre avis. Je suis enceinte de 4 mois et demi et je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur et du boulot (car je bosse debout et pétine beaucoup), mais j'ai tous les soirs, les pieds gonflés et les chevilles. Presqu'au début de la journée de boulot, je suis déjà gonflé. Pensez vous que cela soit du, aussi au poids?

Merci

C'est ma première grossesse et je n'avais jamais fait attention à mes pieds, par conséquent je ne pense pas que cela s'est déjà produit auparavant.
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 21:10 pieds gonflés pendant la gossesse Répondre en citant ce message

excusez moi pour le titre, me suis pas relue. Est ce qu'un modo, peut faire quelque chose?
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7179 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 22:07 pieds gonflés pendant la gossesse Répondre en citant ce message

Je ne suis pas enceinte mais j'ai également les pieds enflés ces derniers jours... La chaleur y est pour beaucoup et le fait que tu pietines n'arrange pas les choses c'est vrai !
Le soir je me fait un bain de pied simplement dans de l'eau fraiche.
Je m'applique un gel "jambes lourdes" sur les chevilles (les plus enflées en fait) ainsi que sur les mollets. Ce gel je le laisse dans mon frigo toute la journée et quand je l'applique c'est génial la sensation !
De plus depuis un mois j'ai relevé les pieds de mon lit (se trouvant vers mes pieds Wink) pour que la circulation se fasse mieux.

Je te souhaite bon courage car je sais ce que c'est d'être enceinte pendant l'été... (j'ai accouché un 28 aout !)
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 22:22 pieds gonflés pendant la gossesse Répondre en citant ce message

Pendant ma grossesse j'ai eu aussi ce problème. D'ailleurs je l'ai toujours même si c'est moindre.

Le doc m'avait donné un traitement pour la circulation sanguine, du daflon et comme Bataille j'appliquais un gel.

En plus le plus souvent possible je mettais mes pieds dans l'eau, passais la douche sur mes jambes et allongée je surélevais mes jambes...

Bon courage en tout cas !
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 0:58 pieds gonflés pendant la gossesse Répondre en citant ce message

Je vous remecie les filles d'avoir éclairé ma lanterne. Me voilà rassurée. Bonne nuit.
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
592 mess
MessageJeudi 6 Juillet 2006 6:52 pieds gonflés pendant la gossesse Répondre en citant ce message

Je te conseille aussi des bas de soutien. Ca tien un peu chaud c'est vrai, mais c'est reelement efficace.
Tu sentira bien la difference en fin de journee et tes pieds seront surement moins gonflés!
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 8:25 pieds gonflés pendant la gossesse Répondre en citant ce message

Tenma-chan,

Je me vois mal allez au boulot avec ca. Mais je te remercie quand meme.
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2116 mess
MessageJeudi 6 Juillet 2006 8:35 pieds gonflés pendant la gossesse Répondre en citant ce message

J'avais la meme chose pendant ma grossesse, je faisais de la rétention d'eau et la chaleur n'arrangeait rien. La kiné m'avait dit de passer de l'eau froide sur mes jambes après le bain ou la douche et de ne pas rester debout sur la même place mais de faire des petits pat sur place.
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 9:30 pieds gonflés pendant la gossesse Répondre en citant ce message

Merci Isa, mais au boulot, je ne fais que des petits pas déjà. Je ne pense pas que cela arrange mes jambes. Je n'ai pas d'autre solutions que de prendre des bains de pieds tous les soirs
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

Pieds gonflés

Pieds gonflés

Pieds et chevilles gonflés

Vos pieds pendant l'été

Chaussures nus pieds pour pieds larges

Seins gonflés

Mollets gonflés et durs

yeux gonflés, lèvres irritées...

sos jambes gonfles mollet dur a 3 semaine grossesses

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !