Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

un p'tit coucou

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
nat26
Vlrnaute
Vlrnaute

Le Vercors

Inscrite le 01 Juil 2006
407 mess
MessageJeudi 6 Juillet 2006 0:43 un p'tit coucou Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et tous..........je passe depuis quelques jours sur le forum,je reponds à certains posts,je m'interesse et puis tout de meme ce soir je me dis que ça n'est pas trés poli de passer sans faire un p'tit coucou et au moins me présenter un peu.......

J'habite dans la Drome,j'ai 37 ans ,deux enfants, en couple depuis 19 ans et mariée depuis trois.....

j'aime rire,écouter de la musique,marcher,boire du St Joseph avec mes copines,bien manger ..mais surtout ne pas me prendre au sérieux.....ce que je cherche sur ce forum??rien de précis..des échanges,des partages,une écoute........de la vie quoi......comment j'ai découvert le site?je me suis un peu égarée un jour et de clic en clic suis arrivée là..me suis sentie concernée étant ronde moi meme;j'ai aimé certains sujets alors je me suis dit que j'allais poser un peu mes valises un p'tit moment ici.....je ne vous promet pas fidélité c'est pas mon truc mais ma sincere disponibilité lorsque je serais là.....voili voilou......merci de m'avoir lue....
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 7:49 un p'tit coucou Répondre en citant ce message

Bonjour et bienvenue Nath.

Poses tes valises, installes toi confortablement, tu va voir les patrons de l'hotels sont adorables Smile

bon séjour Wink
bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

p'tit coucou

Un p'tit coucou d'une nouvelle...

P'tit Coucou d'une Grande Folle

un p'tit nouveau

:) P'tit nouvelle

un p'tit bonjour!

Un p'tit renseignement svp

un p'tit nouveau

un p'tit nouveau

Un p'tit tour ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !