Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

quand ce site est synonimes d espoir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
bebeangel
Néophyte
Néophyte

liege

Inscrite le 29 Juin 2006
68 mess
MessageJeudi 6 Juillet 2006 15:55 quand ce site est synonimes d espoir Répondre en citant ce message

bonjour
cela ne fait pas longtemps que je parcoure ce site,et pourtant des questions j en ai.
comme les petits gervais par exemple cela peut parraitre bizzare,mais quand on ne sent pas bien et que n arrive pas a s alimenter,je trouve que la question etait loin d etre du charabiat.
c est vrai que tout le monde n aurrait pas lu de nombreuse fois cette question la par rapport aux insultes que l on peut lire a certain endroit,mais pour moi c etait important.
je crois que tout le monde est passe par une phase d enorme questions,et ce site est super pour les reponses mais cela m a fortement touche que l on deplace ma question.
alors allons y que toute celle qui se pose des questions le fassent maintenant,et la vous verrez ce domaine ci aurra un franc succes.
bisous quand meme a tous
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8666 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (231)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 16:21 quand ce site est synonimes d espoir Répondre en citant ce message

Il faut pas prendre ca mal, si tu regarde l'entete du Charbia tu peux vois

Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement Smile

Si ton message est la dedans c'est parce que ton titre n'est pas trés explicite et que si un jour quelqu'un d'autre chercher des reponses à la meme type de question on risque pas de le trouver ton sujet.

Comme c'est ecrit tu peux refaire juste ton message tout simplement en mettant un titre complet. Du style - Est-ce qu'aprés mon bypass/pose d'anneau je peux manger des petits gervais ?

Faut faire un minimum d'effort avec les titres pour que ca soit comprehensible pour tous Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand vous aller sur un site?

espoir

Espoir...

espoir

vive l espoir !!

Je perds espoir...

Espoir (suite)

espoir toujours

espoir de bonheur

Douleur et espoir

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !