Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Prise de poids importante en 1 an!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
audinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Juil 2004
1 mess
MessageMardi 20 Juillet 2004 18:50 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

Bonjour a tous!
je m'appelle Aude, g 23 ans et je decouvre ce site qui me parait bien sympathique.

je mesure 1m71 et depuis environ 1 an, j'ai pris 8kg. J'étais plutot mince (57kg) et aujourd'hui, je suis rendu à 65kg et je ne cesse d'en prendre.
Je suis de nature assez stressée et j'ai toujours eu beaucoup de tension. Mon médecin me rassure en me disant que mon IMC est de 22, ce qui est tres normal.

Je n'ai jamais été une grande sportive et j'ai toujours mangé ce que je voulais sans prendre beaucoup. Pendant un an, j'ai accumulé des petits contrats de travail et j'ai commencé à compenser avec la nourriture avec des quantités de plus en plus importantes. Aujourd'hui, j'ai trouvé un CDI et j'en suis tres satisfaite mais je n'arrive plus à retrouver cette sensation de faim que j'avais avant. Pour arranger le tout, je commence à avoir des probèmes digestifs de type constipation, j'ai souvent des ballonnements car j'ai tout pris au niveau du ventre et de la taille. Mon milieu professionnel me stresse et je me dis que j'ai encore 40 ans de travail en vue, pas super rassurant pour mon equilibre alimentaire.

Je remercie d'avance les personnes qui me conseilleront. Very Happy
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 20 Juillet 2004 19:02 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

Moi c'est 30 kg que j'ai pris en un an suite à une dépression et mon IMC est de 37 donc je n'ai pas de conseils à te donner. par contre j'aimerais bien avoir un IMC de 22 moi....
^

élize
Néophyte
Néophyte

sud de la france

Inscrite le 10 Juin 2004
52 mess
MessageMardi 20 Juillet 2004 19:23 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

Moi aussi quand j'ai voulu calculer mon IMC ma calculatrice a flanché devant ces gros chiffres!!!!
Mais j'aimerais bien être comme toi!!!
Il faudrait que tu essayes de te reprendre en main et de te stabiliser..........désolée ce n'est pas à moi de te donner des leçons ou des conseils sur ça. Je suis pas un modéle.................
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2766 mess
MessageMardi 20 Juillet 2004 19:49 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

sans etre indiscrete tu peux nous dire ce que tu fais comme metier ou si c'est un metier ou le stress est important?
si tu as de la tension ton pb c'est pas un pb de poids mais un pb d'angoisse
tu te mets pas un peu trop de pression dans ta vie par hasard? du style a vouloir trop bien faire, a avoir peur de pas etre a la hauteur?

tu arrives a manger equilibré ou le stress te fait grignoter?

si tu peux repondre a ces questions tu trouveras peut etre toi meme la reponse Wink
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2210 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 12:55 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

Et bien je crois que tu as très bien résumé ton problème dans ton post... Tu commence à rentrer dans la spirale des TCA et tu as raison de te prendre en main dès le début. A mon avis, ne cherche pas à maigrir mais plutôt à apprendre à gérer ton stress pour ne pas le combattre par la nourriture... et si vraiment ton boulot te stresse trop, pourquoi ne pas en changer ? Courage
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 13:40 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

Bonjour Aude!
C'est bien que tu aies envie de te prendre en main dés le début parce qu'une fois la spirale des TCA entamée, il est dur de s'en sortir.
Apparemment tu as beaucoup de stress dans ton boulot et tu le "reportes" sur la nourriture. Donc il faudrait d'abord combattre ce qui ne va pas (ce qui engendre la prise de poids)et puis penser rééquilibrer ton alimentation.
Ca prendra du temps mais mieux vaut jouer sur le long terme que faire36000régimes à l'emporte pièce et aggraver la situation (eh oui, les régimes ça fait grossir, lol).

Bisous et courage! Very Happy

Tiens au fait, comment fait on pour calculer son imc?
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 13:49 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

StreetSpirit a écrit:
Tiens au fait, comment fait on pour calculer son imc?
Google is your friend Wink

http://www.google.com/search?q=indice+de+masse+corporelle&btnI=1
^

els@
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 21 Oct 2003
359 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 13:52 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

MDR ali baba Laughing
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 13:59 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

Merci ali baba Wink
Oui google is my friend, c'est vrai, mais j'avoue, je suis d'une fainéantise pas possible Embarassed
OUla, 26,9 mon imc quand même! Risque accru pour la santé... ça fait peur quand même Crying or Very sad
^

els@
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 21 Oct 2003
359 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 14:12 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

moi , 28.7
[Excès de poids 25,0 - 29,9 Accru]
super Confused
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 17:12 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

StreetSpirit a écrit:
Merci ali baba Wink
Oui google is my friend, c'est vrai, mais j'avoue, je suis d'une fainéantise pas possible Embarassed
OUla, 26,9 mon imc quand même! Risque accru pour la santé... ça fait peur quand même Crying or Very sad

Citation:
moi , 28.7
[Excès de poids 25,0 - 29,9 Accru]
super Confused

26.3 bienvenue au club les filles Wink

Alé on l oublie cet imc, ds 5 ans ils baisseront encore la limite... Wink
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 17:35 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

Moi comme je sais pas quel mon poids... bé je peux pas calculer mon IMC. Je dirais entre 16 et 26 quoi... oui c'est très vague mais j'ai pas de balance je peux pas être plus précis Laughing
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 21:31 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

Mouahahaha!
Grâce à ce site, je me suis rendue compte que mon père (qui n'arrête pas de m'embêter avec ses remarques blessantes sur mon poids) a un imc supérieur au mien Twisted Evil
Comme quoi.... Laughing
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 22:20 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

StreetSpirit a écrit:
Grâce à ce site, je me suis rendue compte que mon père (qui n'arrête pas de m'embêter avec ses remarques blessantes sur mon poids) a un imc supérieur au mien
Laughing
^

sarrah
Néophyte
Néophyte

bxl

Inscrite le 01 Aoû 2004
87 mess
MessageDimanche 1 Août 2004 7:42 Prise de poids importante en 1 an!! Répondre en citant ce message

MON IMC EST DE 40,5 ET J AI PRIS 30 KG EN UN AN...8 KG C EST RIEN MA GRANDE UN PTIT REGIME ET C EST FINI!!!courage
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

prise de poids importante et pas de bb en vue

prise de poids trop importante au 1 er trimestre .....

Prise importante de corticoîdes

Petite fille prise de poids et Maman prise de tête...

Après une perte importante de poids, vous assumez?

Comment préparer ma peau à une perte de poids importante ?

circulation sanguine, varices et perte de poids importante??

FIv et prise de poids

RA et prise de poids

Prise de poids - Je le vis mal

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !