Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Vous maquillez-vous par cette chaleur ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2, 3  Suivante

Quel type de maquillage mettez-vous par une chaleur pareille ?
Je ne mets rien, il fait trop chaud
13%
 13%  [ 11 ]
Juste ma crème hydratante
13%
 13%  [ 11 ]
Je me maquille comme d'habitude
24%
 24%  [ 20 ]
Je me maquille plus léger
37%
 37%  [ 31 ]
Je ne me maquille jamais
12%
 12%  [ 10 ]
Total des votes : 83
AuteurMessage
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4066 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 22:30 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Vu les températures ça a vite fait de dégouliner Sad
^

carine20a76
Vlrnaute
Vlrnaute

le havre

Inscrite le 23 Mai 2005
578 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 22:33 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

D'habitude je me maquille tout les jours ( fond de teint , masquara , ect ...) Mais là c'est impossible depuis un mois a peu pres , dès que je met quelque chose je degouline Laughing
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3176 mess

Vêtements
A vendre (123)
Vendus (61)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 22:42 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

J'me maquille comme d'habitude, j'ai la chance que ça bouge pas !
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4066 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 22:44 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Precis_de_decomposition a écrit:
J'me maquille comme d'habitude, j'ai la chance que ça bouge pas !

Tu vis au pôle nord ou tu as un visage que tout le monde t'envie parce que ca ne bouge pas ? Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 6 Juillet 2006 22:48 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Je me maquille comme d'habitude si je sort le soir.
En journée je met ma crème, du gloss et du mascara, donc en faite juste le blush et le maquillage sur les paupières en moins !
^

AngeNoir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Yvelines

Inscrite le 20 Oct 2004
148 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 6:56 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Mascara, un trait de crayon, et pas plus! J'ai tendence à beaucoup transpirer, surtout du visage, et du nez plus particulièrement, alors c'est même pas la peine de penser mettre plus en journée!

Pour le soir, je ne mets plus de fond de teint ou de poudre pour la même raison, mais je remets du far à paupière et du gloss.
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1149 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 6:59 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

alors en ce moment c'est un peu de mascara, creme hydratante et rouge a levres.

manquent par rapport au reste de l'année: le fond de teint (vraiment pas indispensable, je suis bronzée et j'ai très bonne mine) et la deuxieme couche de mascara (j'aime d'habitude avoir les yeux un peu "charbonneux").

voili. la creme hydratante c'est vraiment le basic - le rouge a levres parce que c joli et le mascara... parce qu'au travail ça fait un peu plus "soigné" je trouve.

a+
marilyn
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 7:11 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Comme bcp içi, pour moi en été c'est creme hydratante ... mascara + crayon mais pas plus ...
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 7:30 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Eté comme hiver oui je me maquille ts les jours pour bosser. Le WE et pendant les vacances ca dépend de ce que je fais. Lorsqu'il fait chaud j'ai la chance de ne pas ressembler à un raton laveur en fin de journée car j'ai un métabolisme qui régule assès bien la température et je ne transpire pas beaucoup.
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 7:39 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Il y a la clim au boulot... donc pas de dégoulinage !
Mais de toute façon, comme je ne me maquille qu'occasionnellement (envie, humeur et temps sont 3 paramètres essenciels) je ne fais peur à personne en été quand je ne suis pas maquillée.

(Nan parce que je me rappelle au lycée hein, les filles qui se maquillaient toute l'année.... bah pendant le ramandan c'étaient des monstres Twisted Evil sans le ripolin... ierk Pas du tout la même tête !)

Jsuis pas une pro maquillage tfacon Smile
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 7:59 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

j'ai répondu "je me maquille comme d'habitude" : ombre à paupières, crayon et mascara waterproof... à ceci près qu'en été je ne mets plus de poudre pour matifier, juste une base de teint (j'utilise day tan de Cosmence qui a l'avantage de dorer légèrement la peau, c'est joli Very Happy), et un petit peu de blush sur les joues Wink
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2161 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (89)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 8:20 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

rien, juste ma crème.

Je hais viscéralement la chaleur et je dégouline. De plus je suis d'une humeur massacrante quand il fait chaud et je n'ai aucune envie de faire d'efforts autres que me cacher et m'enfermer.

J'en suis arrivée au point où j'ai une boule d'angoisse à l'estomac dès qu'arrive fin mai, à l'idée qu'il va falloir péniblement traverser l'été. De plus j'adore mon quotidien et tout ce que j'aime s'arrête l'été. Je ne vois plus ma fille pendant 3 semaines car elle part en vacances avant moi, et c'est la période où l'on travaille le plus à ma boîte.

C'est l'enfer à tous les points de vue.
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1946 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 11:49 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Pfff bah moi aussi comme d'habitude,pas le choix quand on a un teint de cadavre !

Alors oui je transpire comme tout le monde mais j'ai trouvé du maquillage qui tient bien .

Donc c'est fond de teint,touche éclat sous les yeux,poudre matifiante,blush rouge sur les joues,eye liner ,fard a paupières si j'ai le courage ,mascara et un gloss ou rouge à lèvre ....oufff tout ça oui lol

A la plage c'est fard à paupière et mascara waterproof ....

Mais sachez que ça ne change pas du tout les traits de mon visage...malheureusement !

Vala Wink
^

Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 14:43 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Juste du mascara et du crayon noir Wink
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
555 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 15:02 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

j'evite le fond de teint liquide, avec la chaleur ca a tendance a beaucoup briller
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Que faites vous pour vous en cette rentrée ?

vous savez ce que c'est? (bouffées de chaleur)

Vos trucs pour lutter contre la chaleur chez vous ?

cette chaleur me fait mourire a petit feu aidez moi

que pensez vous de cette robe ?

que vous inspire cette phrase

vous aimez cette robe ??

connaissez vous cette toile ?

Que pensez vous de cette tenue ?

avez vous esseye cette mtehode...????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !