Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Vous maquillez-vous par cette chaleur ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Quel type de maquillage mettez-vous par une chaleur pareille ?
Je ne mets rien, il fait trop chaud
13%
 13%  [ 11 ]
Juste ma crème hydratante
13%
 13%  [ 11 ]
Je me maquille comme d'habitude
24%
 24%  [ 20 ]
Je me maquille plus léger
37%
 37%  [ 31 ]
Je ne me maquille jamais
12%
 12%  [ 10 ]
Total des votes : 83
AuteurMessage
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 15:04 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

je me maquille (juste mascara et crayon noir) seulement pour aller bosser (et encore, pas systématiquement) ou si je sors (genre diner chez des amis)... donc là, en ce moment, par cette chaleur, je ne me maquille pas, non... ça doit être super désagréable, en plus... Confused
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1946 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 15:09 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Ca l'est !

Mais dans mon cas,dès que je n'aurai pas pris qques couleurs hors de question Confused
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 16:48 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

et bien moi plus leger mais je mets toujours une pointe de fond de teint, dyu gloss et du mascara
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1081 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 16:52 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

moi comme d'hab',hiver comme été c'est fard à paupière discret,mascara et khôl noir dans la partie inférieure de l'oeil (pour des yeux de biche! Cool ).

par contre je me maquille que pour faire des choses "importantes" genre pour bosser,aller voir des gens,sortir.mais si c'est pour faire les courses ou aller chez le médecin,nada!j'ai pas envie de me faire belle dans ces cas là.
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 17:52 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Moi je ne maquille pas, avec la chaleur sa coullase de partout... effet baveux Confused J'ai déjà un beau bronzage bien noire sa suffit en journée.

Si jamais on sort le soir,oui un peu de glosse brillant aux lèvres, et trait d'eye liner + mascara allongeant les cils, et crayon vert en bas.

Sinon au naturel même pour aller en courses Wink
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
721 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 18:06 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Je me maquille comme d'hab par contre j'ai avec moi des feuilles "buvards" pour enlever l'exès de sébum, histoire de faire une petite retouche.
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 18:31 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Bon moi je ne me maquille jamais ...

Mais une copine à moi qui a travaillée comme esthéticienne m'a donné quelques trucs que je vous refile Very Happy

Donc ... au lieu du fond de teint habituel pourquoi ne pas opter pour une crême de jour teinte avec écran soleil ... elle donne un joli teint hâlé et comme elle pénêtre bien ça aide à tenir car elle ne bouche pas les pores de la peau comme le fond de teint.

Deuxio ... une fois la crême de jour mise ... vaporisez à l'aide d'un "brumisateur" (euhhh je ne sais pas si c'est le nom exact là) ... une légère brise d'eau fraiche ... ça permettra de mieux fixer le reste.

Masacara à l'épreuve de l'eau.

Une poudre libre toute légère pour terminer ... mais vraiment légère ...

Et voila ... j'espère que ça vous sera utile Very Happy
^

jadlise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 30 Oct 2005
392 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 19:22 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Je me maquille rarement, seulement quand je sors le soir.
l'été, pas du tout la journée (je transpire trop Rolling Eyes , mon
visage brille ...).
Mr. Green
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 22:02 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Pas de fond de teint depuis le mois de Mai car j'ai bronzé si non le reste tout pareil....La qualité des produits aide aussi à ne pas dégouliner car je n'ai plus de soucis depuis que j'ai changé de marque Wink Laughing
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 23:04 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Je transpire énormément du visage et ça m'énerve beaucoup. Donc je ne me maquille pas... de toute façon si je me maquille une fois tous les 3 mois, c'est exceptionnel, qu'il fasse chaud ou pas (à part pour le rouge à lèvres que je mets assez souvent. pour ce qui est de mes yeux, mes verres teintés me maquillent assez comme ça Razz ).
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3167 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 11:15 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

je ne me maquille pas par ce temps... les fois où je fais ma coquette par cette chaleur (genre une parade techno sous 30° en dansant), le maquillage et la transpi se mélangent (sans couleur) mais cela me pique les yeux et donc c'est pas génial Confused

j'aime me maquiller (les yeux, le reste je mets rien ou un peu de gloss/baume vichy) mais en général j'ai l'impression de me rajouter des couches sur le visage et la chaleur me décourage

pas trop besoin non plus: peau hâlée (pour une fois, le cadavre revit) et les racines blondissent sous le soleil!
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 12:34 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

"Comme d'habitude" !
A ceci près que cette année j'ai abandonné le fond de teint pour la creme "Day tan" qui donne bonne mine et qui ne fait pas de traces !!
Je continue fard à paupières khôl et mascara, gloss si je sors, et tout tient bien Cool
^

delphineesthetique
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Boulogne sur Mer

Inscrite le 18 Juin 2006
25 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 13:37 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

Moi g répondu plus léger.

Juste un trait de crayon à l'intérieur de l'oeil et au dessus du mascara et de la poudre de soleil et un léger gloss.
^

MiWi
Néophyte
Néophyte

Dieppe

Inscrite le 26 Fév 2006
53 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 18:39 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

bah moi bizarement, je me maquille comme tout les jours et ca ne dégouline pas! c bizarre car je su bcp mé mon fond de teint ne bouge pas d'un cil! pk? parce que j'applique en premier une crème hydratante, ensuite je mé un peu de fonds de teint poudre, je laisse passer 1 heure pour que ca sèche bien et que la crème soit bien pénétré et après je met du fond de tein en flacon (liquide quoi) et pis bah ca dégouline pas du tt! je met aussi du mascara (etre maline => waterproof!) du crayon sous les yeux, et du fard a paupière et rien ne bouge! Laughing
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1662 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 20:30 Vous maquillez-vous par cette chaleur ? Répondre en citant ce message

PAs de fond de teint par cette chaleur, juste un fard à paupière couleur "taupe" et un mascara recourbant noir Wink

Et ça tient, même au boulot Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Que faites vous pour vous en cette rentrée ?

vous savez ce que c'est? (bouffées de chaleur)

Vos trucs pour lutter contre la chaleur chez vous ?

cette chaleur me fait mourire a petit feu aidez moi

que pensez vous de cette robe ?

que vous inspire cette phrase

vous aimez cette robe ??

connaissez vous cette toile ?

Que pensez vous de cette tenue ?

avez vous esseye cette mtehode...????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !