Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

qui a la passion du tricot ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Autres Rencontres

AuteurMessage
lelio16
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 20 Juil 2004
3 mess
MessageMardi 20 Juillet 2004 21:25 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

bonjour !
je suis nouveau ici, et je ne sais pas si je vais trouver mon bonheur ;-) mais ca vaut le coup d'essayer !
en tout cas, si vous etes ronde et connaissant le monde de la laine à tricoter et la couture, je pense qu'on a deja beacoup de raisons d'etre ensemble !
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 20 Juillet 2004 22:35 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

Moi je tricotouille mais pour mes filles, et je suis pas une as, loin de là !!! bizzz
^

lelio16
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 20 Juil 2004
3 mess
MessageMardi 20 Juillet 2004 22:46 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

merci ENODY pour ta reponse et ton acceuil, mais visiblement ca fera pas l'affaire ;-(
embrasses les petits pour moi et continue à leur tricoter des merveilles !
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 20 Juillet 2004 22:51 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

Ahh mais je ne comptais pas te tricoter des pulls !!! Dis donc !! Mes filles d'abord, mon mari après, le reste.....
^

didou40
Vlrnaute
Vlrnaute

agen (la ou le pruneau pousse)

Inscrit le 06 Fév 2004
663 mess
MessageMercredi 21 Juillet 2004 8:17 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

mdr enody

bienvenu lelio16 tu vas bien trouver ce que tu cherche vas
^

pimousse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 16 Juil 2004
29 mess
MessageMercredi 21 Juillet 2004 10:44 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

Euh, j'aime bien tricoter aussi, mais je ne suis pas un foudre de guerre dans le domaine.
et je tricote surtout pour les enfants, c'est plus vite fini.

Pour la couture, j'aime bien aussi. mais pas très motivée pour le moment Rolling Eyes .
^

myriam
Vlrnaute
Vlrnaute

77 (seine et marne)

Inscrite le 09 Mar 2004
654 mess
MessageMercredi 21 Juillet 2004 11:50 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

kikoo!
-pour le tricot je suis pas tres douée mais au moins j'essaie Confused
-pour la couture c'est deja mieux meme si il me reste beaucoup de progrés a faire
-J'adooore le crochet! j'ai d'ailleur une passion pour la dentelle faite main, les jolis napperons et depuis peut je me lance aussi dans un joli gilet a troutrous Laughing .
Soit le bienvenue sur vlr.
A tres bientot sur le forum ou le tchat
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 21 Juillet 2004 12:34 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

Binvenue lelio 16 !
Pour moi non plus ça va pas être possible : je suis la plus piètre tricoteuse qui existe ! Le point mousse et encore !
Mais dis moi tu veux faire quoi avec une tricoteuse ? Echanger des points et ouvrir une boutique de tricots pour rondes ? Very Happy
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageMercredi 21 Juillet 2004 15:29 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

Mon truc à moi c'est plutôt le point de croix Smile Je fais des canevas, ça me détend grave Smile
Je vais me lancer dans un abécédaire !! Ca va être jouli au desus de notre lit à mon chéri et à moi Smile
^

marie35
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Mai 2004
182 mess
MessageMercredi 21 Juillet 2004 15:43 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

lelio16 a écrit:
bonjour !
je suis nouveau ici, et je ne sais pas si je vais trouver mon bonheur ;-) mais ca vaut le coup d'essayer !
en tout cas, si vous etes ronde et connaissant le monde de la laine à tricoter et la couture, je pense qu'on a deja beacoup de raisons d'etre ensemble !

Bonjour lelio16,

Dis, c'est quoi le rapport entre être ronde et le monde de la laine et la couture Question
Tricoterions-nous ou coudrions-nous mieux que les minces Question

A moins que tu ne recherches quelqu'un ou quelqu'une bien costaud pour tondre des moutons, ça fait partie du monde de la laine aussi !!! et puis faudrait les recoudre si on rate et qu'on les coupe ??? Wink

à +
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageMercredi 21 Juillet 2004 15:54 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

Le rapport est évident non ???

Ce gentilhomme doit aimer la compagnie de femmes rondes.... alors autant bosser bien accompagné plutot que mal ( c'est ske je déduis en lisant moi )

Laughing Laughing Laughing Laughing
^

lelio16
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 20 Juil 2004
3 mess
MessageMercredi 21 Juillet 2004 17:37 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

merci les filles pour votre bonne humeur et surtout votre savoir vivre et savoir faire... Wink mais c'est tout de meme keb qui m'a cerné le mieux !!! en attendant, faute de tondre les moutons, j'attend patiement ............ma pelote !!! Very Happy
@ENODY, si tu veux quelques pelotes de laines pour les petites, je te les offre volontiers !
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 21 Juillet 2004 17:43 qui a la passion du tricot ? Répondre en citant ce message

Savoir faire... ca dépend dans quel domaine mon cher..... Mais j'accepte volontiers tes pelotes, en échange je te donne des moutons, mais tu les tonds toi même !!! http://www.touslessmileys.com/smileys/Animaux/anim_019.gifhttp://www.touslessmileys.com/smileys/Animaux/anim_019.gif
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Autres Rencontres

En rapport ! (Peut être ^^)

Feu de passion

Passion

Zom et sa ( ses?) passion(s)

football passion

la passion selon vous

vivre une nouvelle passion

Passion inattendue des enfants ?

nos zommes et leur passion

Les chevaux c'est ma passion

nostalgie de l'amour...et 3 ans sans passion...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !