Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Hey je suis nouveau ici!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
patitbo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 01 Mai 2006
21 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 7:38 Hey je suis nouveau ici! Répondre en citant ce message

Et oui je suis un mec. Je me suis inscrit ici pour deux raisons. D'abbord, j'aime bien les forums en tout genres pour partager des idées et voir le point de vue des autres, et puis aussi parce que j'ais une attirance pour les femmes rondes .
Alors donc je me présente. Je m'apelle Max, j'ais 18 ans et j'entre en fac de médecine. Je suis musicien, guitariste depuis 8 ans, et prof de guitare. J'aime la musique (surtout blues, rock et jazz), la politique, la phylosophie et les sciences en général. J'ais l'esprit très critique mais logique. Je déteste le manque de raisonnement, la bêtise en général, les coins de meubles et les bords coupants des boîtes de conserves.
Voilà pour moi. Mais je vais pas parler de moi pendant mille ans parce que ça doit être chiant de lire ça, alors pour la peine, je vais parler d'autre chose... Et puis nan en fait je suis pas hyper inspiré là. Ah au fait! j'aime aussi les chats. J'en ais trois, et là il y en a au moins un sur mes genoux. D'ailleurs il ronronne, mais vous devez sûrement vous en ficher. C'est pas grave! Je suis motivé pour écrire encore et encore. Pourtant d'habitude je ne suis pas hyper bavard, mais là je viens de boire une grande tasse de café, et je n'ais pas vraiement l'habitude, parce que je déteste le café. C'est vrai, j'ais du mal à comprendre qu'on puisse avaler un truc pareil! C'est vraiement dégueu! Mais j'avais envie d'essayer pour comprendre pourquoi certaines personnes en ingurgitent... Il y a des gens bizares quand même! Le chocolat c'est bien meilleur! Et encore je préfère le thé. Ou les yaourts. (je vois pas le rapport). Vous savez quoi? et bien aujourd'hui est un grand jour! Je vais répeter pour la première fois avec mon nouveau groupe au complet! D'ailleurs j'ais une vidéo sur Youtube ou je tripe sur un riff de Jimi Hendrix avec ma sêche. J'ais la fleme de balancer le lien alors si vous avez du courage, allez sur Youtube, et tapez "berangere" (c'est le nom de ma guitare sêche) normalement vous tombez sur la video, mais le son est pouri. En plus il y a un décalage entres le son et l'image, alors on dirait un doublage raté. Berk j'ais encore le gout de ce vieux café dans la bouche! Bon je pense que ça suffira pour aujourd'hui. Je vais boycoter ce forum pour la matinée, parce que j'ais trop écrit dessu déjà. Allez salut et comme dirais Jules-Edouart: "BANZAÏ!"
^

Ess
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Juin 2006
41 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 11:20 Hey je suis nouveau ici! Répondre en citant ce message

Kikou et bienvenu j'ai adore te lire, ca m'a fait penser a autre chose durant un moment.

J'espere que tu vas te plaire ici !

Gros bisous

ess
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 11:50 Hey je suis nouveau ici! Répondre en citant ce message

Intro intéressante Very Happy

Bienvenu parmi nous Patitbo !
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 13:50 Hey je suis nouveau ici! Répondre en citant ce message

M'a fait bien rigoler de te lire, j'aime le décalé pas trop décalé.. Doux dingue.. Au plaisir de te lire au détour des fora Wink
^

mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à l'Ouest

Inscrite le 20 Jan 2006
295 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 18:02 Hey je suis nouveau ici! Répondre en citant ce message

Une dose de bonne humeur, c'est toujours sympa !

Bienvenu et à très bientôt.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Je suis pas trop nouveau sur le forum mais je me suis pas pr

Je suis nouveau !!

je suis nouveau

je suis nouveau

Et oui je suis nouveau

je suis nouveau

je suis nouveau

Je suis nouveau

salut je suis nouveau

bonjour...je suis nouveau

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !