patitbo P'tit Mimi

22 ans
Inscrit le 01 Mai 2006 21 mess
|
Vendredi 7 Juillet 2006 7:38 Hey je suis nouveau ici! |
|
|
Et oui je suis un mec. Je me suis inscrit ici pour deux raisons. D'abbord, j'aime bien les forums en tout genres pour partager des idées et voir le point de vue des autres, et puis aussi parce que j'ais une attirance pour les femmes rondes .
Alors donc je me présente. Je m'apelle Max, j'ais 18 ans et j'entre en fac de médecine. Je suis musicien, guitariste depuis 8 ans, et prof de guitare. J'aime la musique (surtout blues, rock et jazz), la politique, la phylosophie et les sciences en général. J'ais l'esprit très critique mais logique. Je déteste le manque de raisonnement, la bêtise en général, les coins de meubles et les bords coupants des boîtes de conserves.
Voilà pour moi. Mais je vais pas parler de moi pendant mille ans parce que ça doit être chiant de lire ça, alors pour la peine, je vais parler d'autre chose... Et puis nan en fait je suis pas hyper inspiré là. Ah au fait! j'aime aussi les chats. J'en ais trois, et là il y en a au moins un sur mes genoux. D'ailleurs il ronronne, mais vous devez sûrement vous en ficher. C'est pas grave! Je suis motivé pour écrire encore et encore. Pourtant d'habitude je ne suis pas hyper bavard, mais là je viens de boire une grande tasse de café, et je n'ais pas vraiement l'habitude, parce que je déteste le café. C'est vrai, j'ais du mal à comprendre qu'on puisse avaler un truc pareil! C'est vraiement dégueu! Mais j'avais envie d'essayer pour comprendre pourquoi certaines personnes en ingurgitent... Il y a des gens bizares quand même! Le chocolat c'est bien meilleur! Et encore je préfère le thé. Ou les yaourts. (je vois pas le rapport). Vous savez quoi? et bien aujourd'hui est un grand jour! Je vais répeter pour la première fois avec mon nouveau groupe au complet! D'ailleurs j'ais une vidéo sur Youtube ou je tripe sur un riff de Jimi Hendrix avec ma sêche. J'ais la fleme de balancer le lien alors si vous avez du courage, allez sur Youtube, et tapez "berangere" (c'est le nom de ma guitare sêche) normalement vous tombez sur la video, mais le son est pouri. En plus il y a un décalage entres le son et l'image, alors on dirait un doublage raté. Berk j'ais encore le gout de ce vieux café dans la bouche! Bon je pense que ça suffira pour aujourd'hui. Je vais boycoter ce forum pour la matinée, parce que j'ais trop écrit dessu déjà. Allez salut et comme dirais Jules-Edouart: "BANZAÏ!" |
|