patitbo P'tit Mimi

22 ans
Inscrit le 01 Mai 2006 21 mess
|
Vendredi 7 Juillet 2006 7:38 Hey je suis nouveau ici! |
|
|
Et oui je suis un mec. Je me suis inscrit ici pour deux raisons. D'abbord, j'aime bien les forums en tout genres pour partager des idées et voir le point de vue des autres, et puis aussi parce que j'ais une attirance pour les femmes rondes .
Alors donc je me présente. Je m'apelle Max, j'ais 18 ans et j'entre en fac de médecine. Je suis musicien, guitariste depuis 8 ans, et prof de guitare. J'aime la musique (surtout blues, rock et jazz), la politique, la phylosophie et les sciences en général. J'ais l'esprit très critique mais logique. Je déteste le manque de raisonnement, la bêtise en général, les coins de meubles et les bords coupants des boîtes de conserves.