Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

les dragées...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
stefynette
Néophyte
Néophyte

rhone

Inscrite le 17 Jan 2006
92 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 12:26 les dragées... Répondre en citant ce message

Bonjour, nous nous marions l'année prochaine avec mon bibou...et vous fourmillez de bonnes idées les filles!!!
nous avons par contre un petit casse tête ..à la place des dragées, on aimerait offrir à nos invités une autre sorte de confiserie, emballée dans un joli ti truc quoi!! mais honnêtement j'ai peur que çe ne soit pas top...
avez vous des idées sur ce sujet? si certaines d'entre vous ont boycottée les traditionnelles dragées pour des fraises tagada par exemple?
merci de votre réponse!!!
bises
stef
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 13:23 les dragées... Répondre en citant ce message

Ma soeur, pour son mariage, avait mis les "célébrations" (mini mars, mini bounty, mini tout Wink ) dans des coupelles sur les tables, en plus des tradionnelles dragées à offrir.

Il n'y en avait plus un bien avant la fin de la soirée

Laughing
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 13:33 les dragées... Répondre en citant ce message

Y a déjà eu un post de la sorte si mes souvenirs sont bons mais je dois avouer que je n'ai aps cherché Wink

Je dois dire qu'avec zhom même si nous n'avons pas déterminer de date, je pense que je mettrai des M & M's et des dragibus, tagada etc Very Happy
^

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 19 Mar 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 13:37 les dragées... Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
je pense que je mettrai des M & M's et des dragibus, tagada etc Very Happy

lol j'avais l'intention de faire exactement la meme choses en plus y'a pleins de gens qui n'aiment pas les dragées
^

carine20a76
Vlrnaute
Vlrnaute

le havre

Inscrite le 23 Mai 2005
578 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 14:37 les dragées... Répondre en citant ce message

Je me marie dans 10 mois et j'ai trouvé un truc sympa ( enfin a mon gout ) c'est des dragées en forme de coeurs fourré au chocolat, y en a de toute les couleurs !

comme je fais mon mariage en ivoire et bordeaux , les dragées seront comme ça dans un verre ( je sais pas encore quel genre, j'aime bien les flutes a champagne ) que je vais peindre et ensuite le tout eveloppé dans le l'organza ivoire avec noeud en satin bordeau ...
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 14:48 les dragées... Répondre en citant ce message

Ssi jamais je décide d'y passer Wink , j'adore tellement les dragées que je risque bien de les piquer sur les tables. Embarassed Embarassed
Un truc pas mal par contre c'est de faire un assortiment dans des petites coupes pour chaque invité. Comme ca y'a pas de jaloux Wink
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 16:00 les dragées... Répondre en citant ce message

titemarquise a écrit:
Loveadict a écrit:
je pense que je mettrai des M & M's et des dragibus, tagada etc Very Happy

lol j'avais l'intention de faire exactement la meme choses en plus y'a pleins de gens qui n'aiment pas les dragées

Zhom aime aps les dragées... et puis le copain de maman en bouffait plus qu'il ne fesait de balotin au mariage de ma soeur donc Laughing Laughing Laughing quoique qu'avec les dragibus ca peut être problématique aussi Smile Confused Smile
^

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 19 Mar 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 16:02 les dragées... Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
quoique qu'avec les dragibus ca peut être problématique aussi Smile Confused Smile

Laughing voui je n'y avais pas penser, la solution c'est recruter quelqu'un qui ne les aime pas pour faire les ballotins Laughing
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1651 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 17 Juillet 2006 9:04 les dragées... Répondre en citant ce message

je suis pas très "dragées", mais bon, je tenais à offrir un titruc quand même.

Nous offrirons un assortiment composé de dragées normales, de dragées enrobés de chocolat et de dragées au chocolat.
Ma hantise, c'était qu'en préparant les petits ballotins (eux-mêmes dans une boîte en raphia "made in mada"), certaines friandises fondent au contact de nos doigts.
à 5 de ma famille, on a fait un après-midi "activités manuelles" et en moins d'une heure, on avait préparé 104 boîtes (il en reste encore au moins une bonne soixantaine à faire).
^

leffetmere
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part sur la terre

Inscrite le 15 Juin 2004
746 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (30)
MessageSamedi 16 Septembre 2006 23:24 les dragées... Répondre en citant ce message

pourquoi pas des chatines de lorraine ce sont des amandes enrobés de cacao c'est délicieux

ou alors tu peux mettre des mignonnettes de liqueur pour les hommes et des carrés de chocolat pour els femmes (tu sais les carrés degustation qu'on prend avec un café)

et pour les enfants des pochoirs de bonbons
^

Drinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Landes bientôt Bordeaux

Inscrite le 01 Fév 2007
13 mess
MessageSamedi 10 Février 2007 20:27 les dragées... Répondre en citant ce message

Coucou!!
Mariés en oct 2005, nous avions décidé de ne pas faire grand chose comme tout le monde, de surprendre un petit peu quoi Laughing Laughing Alors pour les traditionnelles dragées, on avait fait ça tout simplement : grands amateurs de bonbons H****O, nous avons fait en sorte de trouver notre compte et de "marier" dragées et bonbons de couleurs, fraises, dragibus, M&M's, etc... Ca donnait tout plein de couleurs et ça a fait une superbe impression ; tout le monde a trouvé tout cela original et qui sortait un peu de l'ordinaire, le tout enveloppé dans du tulle et lié avec de la lie...

Voili voilou

Bises
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1295 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 10 Février 2007 20:37 les dragées... Répondre en citant ce message

coucou les filles!
moi non plus ça sera pas les dragees mais une sorte de dragibus super originaux que mon chéri a connu lors d'un salon réservé aux professionnels..
c'est des jelly belly!
http://jellybelly.com/International/French/images/menus/fr40flavrs.gif
il n'y qu'un seul revendeur en france, à lyon.
on va les mettres dans des petits vases style "eprouvette" fleur de
[url]le-mariage.com[/url]
voila!
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1295 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 10 Février 2007 20:40 les dragées... Répondre en citant ce message

oups!
les liens sont pas bon...
je vais refaire une derniere tentative, si ça foire c'est que je suis vraiment nule.....
http://jellybelly.com/International/French/images/beans/40Flavors/peach.jpg
http://le-mariage.com
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1295 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 10 Février 2007 20:57 les dragées... Répondre en citant ce message

ouaip....
bah c'est pas terrible... je vais arrêter d'essayer! lol
allez voir sur le site jellybelly.com!
bises
^

je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges devotchka = jesuiscommejesuis

Inscrite le 22 Avr 2005
325 mess
MessageJeudi 15 Février 2007 8:58 les dragées... Répondre en citant ce message

pour nous, dans les vosges, on a plein de confiseries, donc on ira chercher des bonbons traditionnels, pas chimiques, faits avec du sucre et des aromes naturels! (violettes, petits sapins, petites framboises)
en plus ça coute rien du tout au kilo et, avantage, ça fond pas!

mais je pense à un autre truc : on a aussi 2 grossistes qui fournissent les magasins de bonbons mais aussi et surtout les forains. vous n'avez pas ça dans les autres départements? ici ils ouvrent un jour par semaine aux particuliers et tu peux te faire une cargaison pour 10!!!!

les pages jaunes sont notre ami!
Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Dragées

Les dragées

dragées.

Et les dragées ?

A part les dragées...

Les étiquettes des dragées?

question dragées

Dragées et etiquettes

Panier à dragées ?

Dragées de baptême

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !