MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma souffranc en été... et par tous les temps d'ailleurs

B
45 ans Paris 34
Bonjour à toutes et à tous.. C'est mon 1er post ici alors pardonnez moi si je fais des fautes. Voilà jai un problème c'est que transpire énormément, c'est une horreur.  
Et comme j'ai peur d'empester la sueur et bien je passe mon temps à me tamponner le visage avec un kleenex. c'est horrible le train ou le metro je transpire comme un chacal (pardonnez l'expression), alors que qd je regarde les autres usagers, pas une goutte de sueur!!! J'en ai marre c'est tout le temps pareil, alors j'vous raconte pas qd j'arrive au travail je transpire 2 fois plus du coup je fais démarrer le ventilo comme une dingue. le must c'est quand je sens la goutte de sueur dans le dos couler sous mon vêtement (une horreur!). Evidemment je pense bien que c'est à cause de mon surpoids (113 kg) que je transpire autant, donc le seul remède risque d'être "perdre 50 kg" :x bref... je voulais simplement partager cette gêne avec vous.Peut-être qu'une de vous a trouvé une solution à ce petit problème ? Merci de vos conseils et désolée pour la longueur du post. :oops:
56 ans 14650
Hello,

Je te comprendre car ca m'arrive aussi - mais ca m'arrivé pareil quand je pesé 55kg et meme enfant - donc je ne pense pas le surpoids a quelque chose à voir dedans.

Je porte la moindre des vetements possible (tout en restant decent bien sur en ville :lol: ), dans les matieres naturels (coton, lin, soie) et j'essaye de trouver des courrants d'air (je sais c'est dure par le temps qui cours mais j'essaye). Je prefere de rester debout dans la metro pres de les fenetres comme ca j'ai plus de chance d'avoir de l'air et je suis moins entasser qu'assis.

J'evite les ventilos par contre car aprés avoir passer du temps devant des que tu change de temperature tu vais transpirer encore plus.

Si je pense à d'autre chose je reviendra te dire.

Bon courage je sais combien ce n'est pas evident ;)
B
45 ans Paris 34
Merci pour ta réponse Pickles cat, c'est vraiment pas évident c'est vrai. par contre tu m'étonnes qd tu me dis que tu avais le meme problème quand tu pesais 55 kgs je pensais vraiment que c'était du à mon poids... je me trompe donc.. :? M'enfin bon j'essaierai déjà de suivre tes conseils mais à mon avis ça changera rien :( dès fois en hiver quand j'attends sur le quai j'ai super froid comme tout le monde dès que je monde dans le train je me mets à transpirer pendant que les autres grelottent (ils doivent me prendre pour une martienne), et après il faut attendre au moins 5 minutes avant que la température de mon corps redescende ! :x
42 ans Suisse 2608
moi je transpire énormement aussi donc avec moi j'ai mon petit ventillo portable discret et il me sert bien.

Ma copine pese 44 kilos elle est toute mince et elle transpire autant que moi.
56 ans 14650
Est-ce que tu as parler avec un medecin ? Car ce que tu me racconte au sujet de l'hiver me fais demander si ce n'est pas metabolique ?

Faut qu'il y a quelqu'un qui se connaise en medecine qui passe par la .

J'avais fais des tests et des prises de sang en Angleterre vers l'age de 18 ans et ensuite aprés ma prise de poids vers 25 ans, pour moi tout etait normal donc je dois simplement prendre ma mal en patience et vivement que l'été se termine car je n'ai pas ces pbs en hiver :)
B
45 ans Paris 34
en fait non je n'en n'ai pas parlé au médecin (j'aurai peut-être dû). Une fois je me souviens d'ailleurs que je transpirais tellement que j'ai eu une goutte qu'a couler entre les jambes comme si j'avais fais pipi sur moi !!! brrrrr dans la fille "je me fous la honte" je demande Blackpearl !!! pffff
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
coucou black pearl

non ta transpiration n est pas du au poids enfin je ne penses pas
je pese presque autant que toi et pourtant je transpire rarement
par contre mon ex (qui etait mince) transpirait bcp: il est aller voir un homéopathe qui lui a prescrit de se passer un gant sur les zones ou il tranpirait le plus avec l essence d une plante, un truc dans le genre , et si je me souviens bien ca fonctionnait! :)

peut etre pourrais tu essayer? :D

voilà j espere t avoir aidé

biz
flo
B
45 ans Paris 34
Merci beaucoup flo de ton conseil je tenterai de me renseigner j'en parlerai aussi à mon médecin généraliste. merci encore les filles. je vous souhaite à toutes un excellent week-end. bises
1311
Moi pareil mince avant ou ronde maintenant, j'étais une vraie usine a transpiration, et alors des pieds je vous en parle pas..

Mes petons se fesaient la malle dans mes tongs etc..

Mais j'ai trouvé en pharmacie le top, on en a déjà parlé sur les autres forums : Exiastil.

Vous avez deux gammes : peau sensible et peau normale.
Pour les pieds, pour les aisselles.

c'est nickel chrome :D

Tu en mets comme indiqué sur la boîte et fini les petons mouillus et les aisselles qui dégoulines par temps chaud :lol:

Moi j'en met a chaques fois aprés la douche, tout les soirs et les petons pareil ;) et pour la journée j'ai trouvé un déo super en gel.
Bon c'est un déo de mec mais la senteur est agréable et il est super aussi pour l'anti-transpiration : Mennen, gel ultra frais anti-transpirant X-Trème
(régulateur 48h), j'ai pris la senteur Ice Fresh.
Ën vente en grandes surfaces.

Et Exiastil, en pharmacie. C'est un régulateur de transpiration.
;)
S
101 ans 4480
Contente que tu abordes ce sujet car j'en souffre aussi. C'est extremement désagréable car je sue à grosses gouttes et ce n'est pas très esthétique... :(

PAr contre, en hiver, si je monte à pied à l'école par exemple, je vais arriver dans le même état que s'il faisait 35° dehors... C'est bizarre....

En tous cas, je n'ai aps trouvé de remède à ça et je prends mon mal en patience :roll:
62 ans Québec, Canada 1664
Pour moi c'est le contraire ... je ne transpire pas.

Cela peut sembler extraordinaire mais au contraire car la transpiration aide à régulariser la température du corps et à évacuer une partie des déchets ...

Résultat ... je deviens rouge comme un cocotte minute sur le bord de l'explosion ... et je boutonne de partout par moment :cry:

Seul remède ... 2 ou 3 douches tièdes ... pour faire rebaisser la température du corps ...
42 ans 3006
vu dans le magasine de la santé, dans 95 % des cas, la transpiration ou l'hyper transpiration n'est le signe d'aucune maladie. Mais dans les 5 % restants, oui. Ca peut être le signe d'un soucis. Suer en hiver je trouve ça plutôt anarchique. Le mieux c'est que tu poses la question à ton médecin...
S
101 ans 4480
PouletteBBQ a écrit:


Résultat ... je deviens rouge comme un cocotte minute sur le bord de l'explosion ... et je boutonne de partout par moment :cry:



En plus de la transpiration, je suis rouge écrevisse et je boutonne aussi... Très sexy... :roll:


Sinon ASpha, je n'ai jamais pensé de lui en parler car j'étais persuadée que c'était du à mon poids...
Il m'arrive aussi de suer la nuit, sous forme de bouffées de chaleur.. POurtant je ne sui spas ménopausée à 21 ans :roll:
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
POurtant je ne sui spas ménopausée à 21 ans


Je crois pas non ! :lol:

Donc tu es comme moi avec un gros PLUS ... désolé pour toi ma cocotte ... Courage ! :D
S
101 ans 4480
PouletteBBQ a écrit:
Citation:
POurtant je ne sui spas ménopausée à 21 ans


Je crois pas non ! :lol:

Donc tu es comme moi avec un gros PLUS ... désolé pour toi ma cocotte ... Courage ! :D


En même temps,je m'y habitue à force :lol: Et les gens me connaissent ;)
B I U