Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Finale mondiale 2006 où la faites vous?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 16:45 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

Alors moi comme je suis une petite curieuse et que j'ai la fièvre du zizou, barthez ( hihi il est de chez moi !!), ribery...
J'aurais aimé savoir se que vont faire les vlriens et vlriennes ce dimanche soir!
Match ou pas? A la maison ou dehors? En famille ou entre amis?
Bref je veux tout savoir Wink

pour moi je vais surement le faire au parc des princes avc zomme et son ptit frere et plusieurs de ces amis et apres peu etre un ptit tour sur les champs ou a bastille!!
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1081 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 16:47 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

ben moi avec zom tranquilles à la maison avec une bonne pizza sûrement.

on va pas dehors car on soutiens l'Italie et on risque de se faire lyncher au milieu de la foule en délire qui est pour la france! Laughing

forza italia!
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 16:53 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

non je pense pas qu'il y est des risques de se faire lyncher jai fait les quarts de finale contre le bresil a bastille c'etait plutot bonne enfant bon apres on se chauffe des deux cotés mais c le jeux et ca reste amicale et pareils pour le portugal j'ai trouver ca plutot sympa a part quelques bandes qui foutent le bordel mais bon il y en a partout... C dommage car ca gache le plaisir je trouve. Rolling Eyes
^

BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Suisse

Inscrite le 04 Avr 2006
2452 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (67)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 16:56 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

bah moi grand d'écran dans une grande place a geneve avec plein de potes...par contre sorry mais vive l'Italie.

GRANDE GRANDE BUFFON E VIVA L' AZZURI Laughing
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1081 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 16:57 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

kikaa_geraldine a écrit:
non je pense pas qu'il y est des risques de se faire lyncher jai fait les quarts de finale contre le bresil a bastille c'etait plutot bonne enfant bon apres on se chauffe des deux cotés mais c le jeux et ca reste amicale et pareils pour le portugal j'ai trouver ca plutot sympa a part quelques bandes qui foutent le bordel mais bon il y en a partout... C dommage car ca gache le plaisir je trouve. Rolling Eyes

oui!en plus à lyon,où j'habite il y a eu des bagarres et des blessés la dernière fois après le match portugal-france.j'ai pas trop envie de prendre de risques surtout que j'avais entendu des coups de feu de ma fenêtre (ou des flashballs je sais pas mais ça m'a foutu les jetons!).
^

_Roaaa_
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Mar 2006
564 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 17:13 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

dans mon lit avce un bon boukin et la maison vide... Very Happy Very Happy
Hé oui je n'aime pas le foot et vu qu'on a pas la télé zhom sort avec les potes et moi je suis PEPERE. Laughing
J'adore la coupe du monde ça me laisse plain d'espace héhé Twisted Evil
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8660 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 17:17 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

Soutenir l'Italie dans un pub 100% anglais - je me sens en securité la bas.

Jamais j'irais tout seule le voir dans la rue, ca peut trés vite tourner mauvais comme ambiance.
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2131 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 18:18 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

chez moi du fond de mon canapé avec mon doudou et une grande pizza le tout arrosée d' un litre de lait parce que j'ai pu le droit de boire pr cause de Bébé garçon Bébé fille .

et puis pour que kikaa_geraldine se sente moins seule au milieu des supportrices de l'Italie ici présente

... allez l'équipe de France !
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 18:24 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

Et bien moi je regarderai le match toute seule comme une grande et une fois le match terminé je vais appeler mon amoureux pour le féliciter ... ou le consoler c'est selon ... si je peux avoir la ligne car à chaque fin de match c'est l'enfer de contacter son cell en France Laughing

Allez les bleus ! Very Happy
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2814 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 18:41 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

J'aime pas le foot, j'ai pas la télé... Bref je serai devant mon pc comme tous les soirs sauf pendant la pause téléphone avec mon chériiiiiiiiiiiiii !
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1241 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 19:04 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

moi, ca sera surement en ville...dans un bar...avec écran en terrasse (ba, oui, encore le problème de la cigarette quand Bébé garçon squatte le bidon!!!!! ) et bien, sûr, si il fait beau!!!
a la maison, on capte ni TF1, ni M6, alors on doit s'incruster dans la famille généralement...enfin, surtout moi, zom aime pas le foot, lui, c'est du 100% rugby!!

et puis, je resterai pas longtemps dehors après, quand je vois comment ça s'est passé après le match mercredi!!! j'habite une rue assez calme, les flics ont dû intervenir 5fois (minimum!) dans la nuit, tout comme les pompiers! feux de poubelles, de hangars... je préfère pas tenter le diable...
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 19:13 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

kikou ! Moi je vais regarder le foot avec des amies dans un bar qui retransmet le match sur grand écran ! Côté ambiance sa promet! Pi si on gagne c'est la fiesta toute la soirée!
Juste un mot ALLEZ LES BLEUS !! Laughing
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4066 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageVendredi 7 Juillet 2006 20:54 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

Normalement chez une amie en duo on va supporter nos bleus... s'ils perdent c'est pas grave, ça sera un beau parcours quand même !
^

nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 8:18 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

moi je ne regarderai pas le match, aucun interet, de toute facon si un but est marqué on le sait de suite, et si la france gagne également, je verrais les buts aux infos. de toute facon, ya que de ca dont on se souvient, qui se souvient de la finale de 98 hormi les deux tetes de zizou et le but de petit ???
^

moustier
P'tit Mimi
P'tit Mimi

41 ans
provence

Inscrite le 08 Juil 2006
2 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 9:02 Finale mondiale 2006 où la faites vous? Répondre en citant ce message

pas de finale, je laisse à d'autres ce plaisir - soirée de liberté et de détente sur ma terrasse .....et que le meilleur gagne !!!
Cool Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

crise majeure mondiale: fin mars 2006

Journées du Patrimoine 2006 : vous faites quoi ?

By pass - la solution finale

Que mettre pour une finale !!!

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Comment vous faites quand vous êtes complétement paumé?

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

Le copain de votre amie vous drague que faites vous?

quel metier faites vous? etes vous heureuse?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !