MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Counter strike????

41 ans Poitiers 60
coucou les nanas, voila une des mes passions : les jeux video

bon c vrai c le zomme k m po trop ms bon pationnee ou pas...

lol bref je voulais  
savoir si y avais des joueuse parmi vous?? car moi chui prete a aller casser du mecs avec des fifilles moi :p ( vi c un jeu de guerre lol, de terroriste )

on c jms ...
318
Suis pas une nana mais Cs c'est mon rayon...

Si tu clique la tu découvrira la team Cs la plus dingue de France ( et de navare.... )... On as quelques filles sur le forum qui jouent à Cs, mais y'en as bcp plus sur le forum (Eowine inside)...

On recrute en ce moment au fait si ca t'intéresse :P
41 ans Poitiers 60
et bien jeune homme je te remerci ms g deja une team : [url] http://www.efiteam.com[/url] donc voila
o plaisir dee jouer un jour avec toi
nous on est une team ( ou je suis la seulle fille ouinnnnn) ki jouon bcp en ffa, mais on a fai une lan ya 3 semaine, et bon on c fai laminer mais on a eu des joli teeshirt :p

si jms on a un serv si tu veu passer......
318
Hum la niveau connection un peu chaud pour jouer, d'ici 1 mois je passe sans pb ;). Envoi moi par PM l'url d'une banniere que je mette ca sur le site ATL, on aime bien avoir pleins de team cool avec qui délirer

Ps : joli site ;)
52 ans 71 96
moi c'est plutot HALO sur XBOX c'est top a 4 :evil:
M
41 ans 3727
Bé moi chui un homme maiiiiis... counter ca fai un bail que j'peux plus blairer ^^'... dsl....

Enfin ca fait plaisir de voir des gameuses pour une fois ;)
47 ans dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps 29
je viens de recevoir le dernier counter srike, je l'ai pas encore essayé, sinon je suis une joueuse de tous les moments, sur pc, de société aussi. je viens de finir "kotor" (knight of the old république), et avec des amis on se fait des week end warcraft, counter, half life et plein d'autre, accompagné de bière et pizza évidemment, la maison ressemble à une salle réseau.
318
Rah que de souvenir de lan... 2 ans de lan intensife ( classed man ^^ ) et la 2 ans à misérer ac un 64 donc ... Soirée entre pote ac pizza, etc... :D
48 ans 1090
Il est gavant ce jeux, j'en ai fait une overdose...
44 ans Valencia 1162
Moonbeam a écrit:
Bé moi chui un homme maiiiiis... counter ca fai un bail que j'peux plus blairer ^^'... dsl....

Enfin ca fait plaisir de voir des gameuses pour une fois ;)


il est bizarre que tu ne remarques que ce que tu as envie de remarquer....etonnant meme ! :?
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ancienne CSeuse aussi.
Maintenant je préfère les MMORPGs.
52 ans grenoble 2486
je deteste tous les jeux videos...j'ai deja du mal à me servir de la souris et de mon clavier alors bon...

le seul jeu video que j'ai pu terminer,c'est dracula2,une daube il parait,mais moi,j'avais tellement peur que j'osai pas cliquer de peur qu'un truc bizarre me saute dessus...ou alors il fallait que mon cheri soit à coté de moi,et kil klique à ma place...alors casser du mec,c'est pas trop pour moi...koike parfois ,dans la vie reelle ça m'arrive...

enfin,bref...chacun son truc...

moi ce que je prefere c'est les clins d'oeil platoniques du chippendale comique...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Incroyable, il y a encore des drogués qui jouent à Counter Strike alors que Battlefield 2 est encore tout chaud.

Counter Strike.

Ah, en voilà un jeu qui m'a l'aissé bien des séquelles, principalement par ingestion massive du redoutable cocktail pizza froide/coca tiède/clope.
54 ans devant mon ordi 1043
mon zom adooooooooooooooore CS :!: :!: ^

il peut y passer des heures :shock:

le plus drole, c'est de le voir avec son casque sur la tête
et hurler ds la nuit en gesticulant :
espèèèèèèèèèèce de campeur, dégage :bad-words:

et qd ces potes debarquent et qu'ils jouent ts ensemble, :snipersmile:
pfffffffffffffffff

:crazyeyes: notre kikounet de bientôt 7 ans prend déjà la relève...
enfin il essaye le p'tit malin
pffff, bcp trop jeune :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
lea_rose a écrit:

:crazyeyes: notre kikounet de bientôt 7 ans prend déjà la relève...
enfin il essaye le p'tit malin
pffff, bcp trop jeune :roll:


7 ans.. tiens j'ai commencé à cet âge là moi même...

Voilà, je disais ça, c'est juste pour te faire flipper un peu, car vois par toi même les ravages des jeux vidéos sur un cevreau aussi jeune.

Plus tard il se mettra à draguer des Elfes de la Nuit et rapportera à son élue une épée de level 45 en lui contant des poèmes érotiques jusqu'à ce qu'un dragon ne mette fin à cette douce réverie.
B I U