MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniers film

41 ans Poitiers 60
on a 3 chaine de tv a la maison et kom le prog tv de c dernier jours est po terrible on a louer UNDERWORLD et Jason X

Underworld: histoire d  
une guerre entre vampire et loup garou, vraiment super bon film

Jason X : alors la le comble du ridicul, le fameux jason avec son mask de hockey ki tu tt plein de gens, mais la voila k il arrive en 2400 ds l espace, decriogeniser, bref, pitoyable et sans ocun interet, je doi dire ke venan d un film ki en ai a son dixieme episode falai s y atendre. A qd je jason 11 ???MDR
39 ans Rouen 2073
Bah je crois k'ils ont fais jason contre freddy, perso je l'aio pas vu je suis pas une fan du genre !!

J'ai un souvenir des film dit d'horreur c'etait le dentiste 2 il y a 4/5 ans, on etais avec des potes les volets fermés (histoire de mettre l'ambiance) et on regardait trankil, on avait tous un truc a bouffé style pop corn et bonbons et a un moment le dentiste il arache les 2 incives d'une nana (sans anesthésie, l'autre elle hurlait), bref le truc degeu, tous mes potes entrain de faire : "ah mais c horrible" sauf moi qui avait la bouche pleine et qui disait "bah koi ? c juste un giclé de sang, rien de bien grave!"

Oui je sais je suis une sans coeur :twisted:
41 ans Poitiers 60
lol je suis un peu kom toi, je le prend a la rigolade, du cou je trouve po de film ki fasse reelemen peur, a par les film a suspense laten, la c different , les thriler.

a lala ss coeur papesse va :p
39 ans Rouen 2073
Bah en fait moi je joue a cs mais dans la vie réelle :lol: :lol:

Perso je préfère les thrillers aussi mais j'ai pas de genre ^préféré, je v au ciné autant pour voir une comédie que pour voir la dernière produstion américaine (spiderman2 est super !)
44 ans Valencia 1162
underworld pas trop mal...wé y a mieux kan meme....mais bon !
37 ans Dans un monde obscur 1083
J'ai adoré Monde Infernal (Underworld...). La femme est sexy et l'homme aussi. Moi qui aime bien les loup-garous et les vampires. J'ai été servi :D !

Jason X, c'est pas pour moi. Quelques amis a dit qu'il était nul à c****...
318
Place place, ca parle vampire donc le fan que je suis ne peux que débarquer :D

Underworld : Il ne respecte pas grand chose des vampires ( leur classe, leur eloquence, etc... ) mais est quand même assez sombre et bien fait pour plaire, 4ème dans ma liste de films de vampire à voir absolument.

Jason X : Celui qu'on devrait tuer, c'est le producteur :D. Et comble de l'imbécilité, un nouveau est ou va sortir : "Jason contre Freddy"...
je,on (hé hé pour ne pas oublié ma petite moitié) est aller voir spiderman deuxieme du nom, un film intimiste :D le film etais génial et tres respectueux de la psychologie des perso que dikto et lee avait inventé( comme tjrs ils ont sauté plein de detail important ms bon on va pas mettre 20 ans de spidey ds deux heure de film),et ce qui ma frappé, c est le générique qui est tout en visuelle style comics et le Mr qui a fait ca s apelle Kyle COOPER donc si jamais vous vous decidez a le voir jeté bien un oeil au générique :D

petit clin d oeil de RAIMI a un acteur qui a debuté en meme temps que lui,bruce campbell ( qui etais vraiment génial ds la trilogie evil dead) en ouvreur du théatre...
vite fait,je me suis retapé freddy 6 , ca devait bien faire 10ans,et je trouve ça tjrs aussi jouissif,comme pour jason il est dommage qu "ils" cassent le mythe...(enfin mythe p-e pas pour tt le monde) :twisted:
52 ans 71 96
kyle cooper c'est le mec qui relancer le generique de film avec SEVEN en 1995
47 ans dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps 29
avez vous vu des films japonais comme "ring" "dark water"? du genre à 4h du mat dans le calme totale avec um pote qui pousse un cris en plein suspens, la vous avez eu peur à en faire un trou au plafond, j'vou l'di
318
Ring 1 et 2 en jap pour moi
Ring américain ( que je trouve plus stressant )
Dark water entendu parler
47 ans dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps 29
ring 0 le prélude?
pareil en japonais sous titré, ce qu'est bien c'est qu'ils parlent 1 heures pour une petite phrase, du coup la lecture est pas trop prenante
318
Ah non pas vu le ring 0. Va falloir que je trouve ca
M
41 ans 3727
Abygael a écrit:
ring 0 le prélude?
pareil en japonais sous titré, ce qu'est bien c'est qu'ils parlent 1 heures pour une petite phrase, du coup la lecture est pas trop prenante


Wé g la trilogie en dvd, regardée avec un pote (enfin juste le 2 et 0, le 1er on l avai vu)...

On préfère kan mem le premier, c celui ki fou le plus les boules lol

sinon wé sous titrés bien sur ;)
B I U