MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniers film

41 ans Poitiers 60
ba voila jeepeers creepers, bof, disons, la fin ki par ds tout les sens,.

ds le genre c un road movie sympathoche ki ne ferai pas peur a grrd monde .  
j ai trrouver ke par momen ca tirai trop en longueur

il y a 3 jour on a louer ( on fai ke ca je c :p) detour mortel enfin je croi ke c ca le titre, la j ai bien aimer le film, bon evidement on fait ds le clcher, des jeune gens qui sont coinces ds une forets et y commence a mourir les uns ap les otres, mais là, la rythme du film est super, su suspense, ca ya bcp de mort, de l humour, bref j ai bien aimer, mais encore unenfois ds c film, ba la fin..... a croire k il ne devrai pas en faire, pour ke l on soi entierement satisfait, lol

il es vrai qd ds el style epouvante/ horreur, il n y a plus a mon gout bcp de bon film ki sortent c dernier temp

perso je suis aller voir jason vs freddy et massacre a la tronconneuse au cinema ( le remake) et bien je l ai ai aimer tt les deux

jason vs freddy envidement est un coup commerciale, ki ne nirai? mais en plus de ca il est assez fidel a ses deux personage ( et moi j aime bien freddy ) il y a de l humour des conotation au ancien film, et pour ceux ki n on jms vu dee jason ou ded freddy l histoire est tt a fait comprehensible

massacre a la tronconneuse : et bien pour un "remake" g bien aimer, ya du sang !!! et c de plus en plus rare ds les film d horeur de nos jours :shock: , allez comprendre.... ms pareil, on voi ke c fai pour des ados, etc etc.... a moin de repartir ds des film gore ou trtes speciaux kon ne trouve que ds certain videoclub, on ne regarderai plus ocun film du genre.

aller po de dvd pour se soir ( on a decider de se calmer) dc la suite o prochain numero
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
Moonbeam a écrit:
nuage noir a écrit:

pour en revennir a shreck j'adore c est vraiment du divertissement pur et desfois c est tt ce qu'on demande...


wé vivement shrek 3 :D

Au fait vous avez vu "Shrek 3D"? c un court métrage se passant entre les 2 épisodes et est à voir avec une paire de lunettes spéciales (verre rouge et cyan/vert)...

sympa... ;)


comme son nom l'indique, ce sont des lunettes 3 D ...

non, Moon, ne me remercie pas ;)


Shrek est en 3D... "shrek 3D" est en "relief"! :-p

Oui je sors :arrow:
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
Comme on venait de parler de Fight Club, je ne peux que vous conseiller le dernier film que j'ai pu voir (c'est un peu le but du topic :lol: ) à savoir Tokyo Fist de Shinya Tsukamoto (j'avais déjà dû en parler, c'est le réalisateur de Tetsuo).

Le film était sorti à peine une année avant Fight Club, et pourtant il y a enormement de ressemblance, deux hommes diamétralement opposé, au milieu une femme.

J'ai personnellement préféré Tokyo Fist, sans doute parce que j'ai eu l'impréssion que le réalisateur s'éclatait à filmer, il prennait plaisir dans ce qu'il faisait, et surtout parce qu'il me parait au final plus sincère qu'un film issu d'Hollywood.

Il n'y a pas de dialogue choque, au contraire, il y a peu de blabla, les images, les plans parlent d'eux mêmes.
TF va même plus loin, puisque j'ai trouvé qu'il arrivait à faire ressortir la violence de l'individu alors que Fight Club m'avait largement plus posé en simple spectateur, ici c'est comme si j'étais l'un des deux protagonistes !)
Pour ce qui tient de l'ambiance, beaucoup moins sombre, moins obscure, mais plus trash, plus violente (dans tous les sens du terme je crois).
Sans oublier que le thème reste le même, sans la schyzophrénie par contre, mais c'est toujours le consommateur qui va chercher à maitriser ses impulsions, devenir maitre de lui, une lutte interieure quelque part !
Puis au casting on est loin de Pitt et de Norton, mais les frères Tsukamoto apportent un certain charme (si l'on peut dire).

C'est un bon ptit film indépendant ! (legerement hardcore :roll: )

:P
M
41 ans 3727
hagakure a écrit:
Comme on venait de parler de Fight Club, je ne peux que vous conseiller le dernier film que j'ai pu voir (c'est un peu le but du topic :lol: ) à savoir Tokyo Fist de Shinya Tsukamoto (j'avais déjà dû en parler, c'est le réalisateur de Tetsuo).

Le film était sorti à peine une année avant Fight Club, et pourtant il y a enormement de ressemblance, deux hommes diamétralement opposé, au milieu une femme.

J'ai personnellement préféré Tokyo Fist, sans doute parce que j'ai eu l'impréssion que le réalisateur s'éclatait à filmer, il prennait plaisir dans ce qu'il faisait, et surtout parce qu'il me parait au final plus sincère qu'un film issu d'Hollywood.

Il n'y a pas de dialogue choque, au contraire, il y a peu de blabla, les images, les plans parlent d'eux mêmes.
TF va même plus loin, puisque j'ai trouvé qu'il arrivait à faire ressortir la violence de l'individu alors que Fight Club m'avait largement plus posé en simple spectateur, ici c'est comme si j'étais l'un des deux protagonistes !)
Pour ce qui tient de l'ambiance, beaucoup moins sombre, moins obscure, mais plus trash, plus violente (dans tous les sens du terme je crois).
Sans oublier que le thème reste le même, sans la schyzophrénie par contre, mais c'est toujours le consommateur qui va chercher à maitriser ses impulsions, devenir maitre de lui, une lutte interieure quelque part !
Puis au casting on est loin de Pitt et de Norton, mais les frères Tsukamoto apportent un certain charme (si l'on peut dire).

C'est un bon ptit film indépendant ! (legerement hardcore :roll: )

:P


Fight Club était adapté d'un bouquin...
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
Ah oui, en effet Fight Club est l'adaptation parfaite (selon l'auteur) d'un livre.
Même s'il y a des differences, le sujet reste le même :)
:D
B I U