MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jour J+1...

50 ans Alsace (68) 1115
Et toujours rien... :? Ma DPA était prévue pour hier, le 7 juillet, et je ne tiens toujours pas ma puce dans mes bras. Je suis allée passer une visite  
de contrôle à la maternité en fin d'après-midi. 1/2h de monitiring, la louloute va très bien, ma tension super bonne (n'a jamais été aussi basse, c'est fou ce que je peux rester zen quand même :lol:) et le col est à peine ouvert et même pas encore éffacé... Misère ! La sage-femme (fort sympathique, ouf) m'a dit que si tout va bien, ils ne provoquent pas avant 6-8 jours... Oh non, encore tout ce temps à attendre... Erfff... Je n'ai vraiment aucunes douleurs de contractions, les seules douleurs, sont celles à l'entrejambe pake la puce est déjà bien engagée et qu'elle appuie bien sur le col...
Juste un truc qui m'inquiète quand même, après analyse dès l'arrivée à la mater, on a vu que j'avais 1gr de protéïne dans les urines. Ca n'a pas semblé affoler outre mesure la sage-femme, mais je trouve que c'est beaucoup...
Enfin voilà, je dois y retourner dans 48h, donc je rappelle la maternité demain matin pour savoir quand est-ce que je peux passer dans la journée.
Et moi qui attendais le 7 juillet avec une impatience folle depuis des mois... pfff...
:kiss:
49 ans eure 977
coucou,
le principal c'est que tout aille bien.... s'ils s'inquiètent pas pour la protéinurie.... ne te stress pas.. il savent ce qu'il font....
Et bien je comprends ton impatience... car moi si tout va bien au plus tard dans une semaine je serais maman ma dpa est prevue le 15 juillet....
et chaque jours j'espères que ça va être le LE JOUR!!!! chaque fois que j'ai de contraction , j'espère que c'est la bonne... mais non pas encore faut que je patiente encore un peu.... mais comme toi il me tarde vraiment d'enfin tenir mon bout de chou dans mes bras.....

Dis toi qu'il te suivent maintenant de tres pres et qu'au moindre signe il seront prets....
aller courage d'ici quelques jours tu sera la plus heureuse du monde... tiens nous au courant.....

plein de bonheur à toi
bizzzzz
50 ans Alsace (68) 1115
Merci Pilipili ! :D
Je pensais à toi aussi, pake dans la liste des futures maman, ta DPA est pour le 8 juillet, mais apparemment, c'est une erreur. :)
49 ans eure 977
nan
c'est moi qui me suis plantée avec la date!!!
mais il reste que j'ai hate et que le temps me semble horriblement long
plus que 7 jours!!!!! ou peut etre moins avec un peu de chance!!!

bon courage
bizzz
50 ans Alsace (68) 1115
Bon ben des nouvelles, J+3 et toujours rien. Après ctrl hier à la maternité, on m'a demandé de revenir demain. Tout va bien, le coeur du bébé bat parfaitement bien, liquide amiotique niquel, ma tension bonne aussi, ils ne voient pas pk il faudrait provoquer. Col ouvert à 2cm mais toujours long, il faut qu'il travaille, mais je n'ai toujours pas de contractions douloureuses :?. J'espère en avoir assez pour faire évoluer les choses :). Sinon, on peut dire que je suis en pleine forme.
J'attends donc demain avec impatience, j'espère qu'ils vont quand même essayer d'aider ma louloute à sortir de son cocon, il est temps...
49 ans eure 977
coucou
bon le principal c'est que ton bout de chou aille bien....
bah ecoutes, mis a part s'activer pour essayer d 'accelérer les choses.... il ya pas de solution....
mais comme je te l'ai dit je te comprends à 100%.....
d'apres ce que la sage femme m'a dit.... ils attendent 6 jours pour declancher si tout va bien.... mais bon si ça se trouve ta louloute va se decider avant.... enfin j'espère
aller courage.... c'est la fin!!!!!
bizzzz
51 ans 76 10598
Même si je sais au combien les derniers jours paraissent interminables, rassures-toi: tu auras bientôt ton bibou dans les bras! ;)

Pour "aider" le travail, il y a la marche, parfois les calins.....mais surtout il faut que bébé est envie de venir. :D

Allez, je croise les doigts et j'espère lire le plus vite possible l'annonce de la naissance. :D
50 ans Alsace (68) 1115
J'ai reçu un appel de la sage-femme ce matin, elle a montré mon dossier à mon gygy, et quoiqu'il arrive, si mercredi il n'y a toujours rien, je rentre à la maternité au matin et il me déclenche... Je suis bien contente qu'il y ait une échéance, je me demandais jusqu'où j'irai :P .
Chloeecamille, j'ai vraiment tout essayé, j'ai fait les soldes (ça compte pour la marche ça :lol:), les calins, ce matin, j'ai fait mon ménage à fond, je me sentais en pleine forme... Mais pas le moindre signe d'une contraction. Je pense vraiment qu'elle va avoir besoin qu'on l'aide ma louloute. De plus, ce n'est pas que je trouve le temps long, enfin, si un peu, mais le pire c'est que j'ai vraiment peur qu'il lui arrive qqchose in utéro, et je serais rassurée de la tenir dans mes bras. Et puis zut, lol, depuis que je suis enceinte, j'attends le 7 juillet avec impatience, nous sommes le 10 et je ne peux toujours pas caliner ma louloute, c'est po normal ça ! ;)
Je demanderais à Dragie de vous donner des nouvelles quand je serais enfin maman. Et pilipili, je penserais fort à toi, et je te souhaite bon courage d'avance.
:kiss:
49 ans eure 977
merciiiii
et bah moi j'aurais une pensée pour toi mercredi.... en espérant que... ça sera avant... bah il reste encore demain!!!!!

et puis on attendra des nouvelles de toi avec impatience... et une jolie photo de ta louloute!!!!!

bon courage..... bizzzzz
55 ans 9077
Je te souhaite plein de courage Selphy ainsi qu'à toi pilipili ;)

ça serait trop fort que vous accouchiez le même jour :D (au fait... la pleine lune c'est demain soir et chez nous on dit "on accouche maxi trois jours avant ou trois jours après")
50 ans Alsace (68) 1115
Chez nous aussi Bataille :lol: ! Mais moi je devais accoucher 4 jours avant. C'po juste ;) !
Bon, ben je suis toujours là... Donc je pense qu'elle aura besoin de son coup de pouce, la puce. Pake pas de changement dans mon état si ce n'est qq douleurs largement gérables ce matin.
:kiss: à toutes !
50 ans Alsace (68) 1115
Bon, ben J+5, je pars à la maternité à l'instant pour un déclenchement. Bon courage et bonne chance à Pilipili, et à bientôt les filles !
:kiss:
39 ans rouen 76 1559
Allez Selphy!!! Ca y est, d'ici peu, tu pourras serrer ta louloutte contre toi!!!

On pense toutes fort à toi!!!

:kiss: :kiss: :kiss:
39 ans rouen 76 1559
Allez Selphy!!! Ca y est, d'ici peu, tu pourras serrer ta louloutte contre toi!!!

On pense toutes fort à toi!!!

:kiss: :kiss: :kiss:
51 ans 76 10598
On attend des nouvelles et des photos!!!!!! :D :D :D
B I U