| |
| Auteur | Message |
GirondElle Néophyte

47 ans Sud-Vienne
Inscrite le 07 Juil 2006 86 mess
|
Samedi 8 Juillet 2006 7:59 Ronde, je suis, et ronde, je resterai |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
C'est dans une nouvelle peau que je refais surface. Après avoir pour une énième fois essayé de me coller aux modèles de minceur, j'ai essuyé un énième échec, et là, j'abandonne tout fantasme de minceur.
Ronde, je suis et ronde, je resterai.
J'essaye de garder la forme, le moral, et, ma foi, je plais telle que je suis. A mon mari, à mes amis, et c'est ça qui compte.
Ronde et bien dans ma peau, c'est ça l'important.
Merci à ce site d'exister, pour nous, les rond(e)s |
|
| ^ |
|
| |
spy1406 Néophyte

21 ans en mission...
Inscrite le 29 Juin 2006 87 mess
|
Samedi 8 Juillet 2006 8:11 Ronde, je suis, et ronde, je resterai |
|
|
Bonjour Girondelle
Ce que tu dis est beau et plein de sens : ce plaire, c'est ça le plus important. J'admire ce qui s'assument et reprennent leur vie en main en direction du bonheur.
Bienvenue !
Biz |
|
| ^ |
|
| |
mimiou Néophyte

21 ans 64
Inscrite le 17 Juin 2006 86 mess
|
Samedi 8 Juillet 2006 10:47 Ronde, je suis, et ronde, je resterai |
|
|
kikou la miss ! Sa fait du bien d'entendre ça ! Je suis admirative !
Car moi j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi !
Mais je despere pas d'arriver un jour à m'accepter !
Un grand bravo pour ton témoignage qui me laisse pleine d'espoir !
bisous  |
|
| ^ |
|
| |
GirondElle Néophyte

47 ans Sud-Vienne
Inscrite le 07 Juil 2006 86 mess
|
Lundi 10 Juillet 2006 16:30 Ronde, je suis, et ronde, je resterai |
|
|
| mimiou a écrit: | kikou la miss ! Sa fait du bien d'entendre ça ! Je suis admirative !
Car moi j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi !
Mais je despere pas d'arriver un jour à m'accepter !
Un grand bravo pour ton témoignage qui me laisse pleine d'espoir !
bisous  |
Du courage, de la ténacité, il faut en avoir ! Et surtout, se voir d'un autre œil, un œil intérieur, en quelque sorte. Il y a tant de rond(e)s malheureux de l'être, parce-qu'ils sont regardés de travers. Je crois qu'ils ont fini de lutter et s'enfoncent dans le regard de l'autre, au lieu de sortir la tête de l'eau.
Regarder ses rondeurs comme un atout, en jouer, ça peut être gratifiant. Et pour ceux qui ne sont pas ronds, faire un effort pour aller vers l'Autre, le découvrir, autrement qu'au travers de son enveloppe charnelle, une enveloppe qui cache souvent un cœur immense...
Cet été, je ne vais faire faire la chasse à la cellulite, comme beaucoup. Je vais essayer de me bouger un peu, et, beaucoup, profiter de ce que la vie m'apporte de bonheurs et, tout le monde le sait, être heureux rend beau ! |
|
| ^ |
|
| |
| |